girafon Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Le 10/06/2017 à 07:23, Chris a dit : Ouch ! Ca doit bien piquer Voilà pourquoi, je ne roulerai jamais en short ou un jean " normal " ! J'préfère mon look de robocop C'est à dire ? tu portes du cuir où des Jeans kevlar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 2 heures, girafon a dit : C'est à dire ? tu portes du cuir où des Jeans kevlar ? Spandex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 3 heures, girafon a dit : C'est à dire ? tu portes du cuir où des Jeans kevlar ? Nan je ne porte pas de cuir ! J'ai un surpantalon textile furygan que je porte plutôt quand il fait froid et, j'ai aussi un jean Bering pour l'été il y a une heure, Animal a dit : Spandex ! Et pourquoi pas la combi de Catwoman tant qu'on y est hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Et pourquoi pas la combi de Catwoman tant qu'on y est hein T'a pas ce qu'il faut pour mettre dedans :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : T'a pas ce qu'il faut pour mettre dedans :] Mais aziiiiiiiiiiiiiiii dis que je ressemble à un mec aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais aziiiiiiiiiiiiiiii dis que je ressemble à un mec aussi Running gag.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Running gag.... Arrrrrrrrrrrrrrrrghhhhh J'suis pas un travelo doudiou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : Arrrrrrrrrrrrrrrrghhhhh J'suis pas un travelo doudiou ! Need proof Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 20 minutes, Animal a dit : Need proof Arrrrrrrrgh mais c'est qu'il recommence avec ces " need proof " !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 06/06/2017 à 21:28, I-BOxER a dit : la vie est trop courte rouler équipé au moins plus de soucis pour se couper les ongles plus que 8 sur 10 ca va encore attention ames sensibles Révéler le texte masqué Révéler le texte masqué ca va il s'en sort plutôt bien Ride Safe la moto c'est comme le sexe sortez couvert J'ai repensé à tes photos, en croisant 2 motards en sandales sans chaussettes (pourtant la mode c'est avec des chaussettes) et une motarde en espadrille exemple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 J'ai croisé un 2eme trouduc short T-shirt casque jet en Z1000, ca doit être le fils du premier que j'ai vu la semaine dernière :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : J'ai croisé un 2eme trouduc short T-shirt casque jet en Z1000, ca doit être le fils du premier que j'ai vu la semaine dernière :] En tout bien tout honneur, je pense qu'il aurait pu faire preuve de décence en portant par convenance un intégral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 2 minutes, Rem a dit : En tout bien tout honneur, je pense qu'il aurait pu faire preuve de décence en portant par convenance un intégral ! Ou il avait une sale tronche, valait mieux cacher :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Il y a 11 heures, VelocyRaptor a dit : J'ai croisé un 2eme trouduc short T-shirt casque jet en Z1000, ca doit être le fils du premier que j'ai vu la semaine dernière :] depuis le début de l'année et les fortes chaleurs j'en ai vu en t-shirt et short en bécane,en rafale même....et la majorité du temps c'est des mecs en BMW ou en grosse GT..(je parle pas des maxi scoot mais je les considère pas comme motards) et la phrase qu'on me sort constamment : "oulala comment tu fais pour rouler avec un cuir sur le dos par ce temps ?" j'ai envie de leur répondre méchant mais généralement je dis juste: "bah on a qu'une vie hein". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 C'est des hindous, ils doivent croire en la réincarnation. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Voilà ce qui peut arriver quand on roule torse nu le mec a dû chuter peu de temps avant de faire son burn https://www.instagram.com/p/BW77vN8BfeA/ Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 J'avoue, au premier poste le "attention âmes sensibles s'abstenir" m'a fait rire. Le gars en basket peut aller mettre un urgo et hop L'équipement c'est le stricte minimum. Une belle radio: Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Même comme ça tu as la,peau en mode pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Il y a 13 heures, I-BOxER a dit : Révélation Même comme ça tu as la,peau en mode pizza Punaise je viens de voir sur Insta que tu avais fait un joli high side . Content que tu ailles plutôt bien malgré les quelques bobos. Donne de news mec ! I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Quand je pense que dans dans certains états aux states, ils roulent sans casque !!! Je râlais à chaque fois que je croisais un motard non équipé ! Et, j'ai râlé pas mal de fois pour ne pas dire tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Quand je pense que dans dans certains états aux states, ils roulent sans casque !!! Je râlais à chaque fois que je croisais un motard non équipé ! Et, j'ai râlé pas mal de fois pour ne pas dire tout le temps En majorité du temps non pas sur des 125 verdadero mais davantage des sportives haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 6 minutes, Rem a dit : En majorité du temps non pas sur des 125 verdadero mais davantage des sportives haha Beaucoup de Harley là bas et des sportives avec le bras oscillant rallongé tout moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Si la vie n'avait pas de prix je ferais pas de moto. Le prix de la vie, du moins de la sienne, est celui du risque que l'on accepte de prendre pour se faire plaisir en la vivant. J-P Motard et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 3 minutes, barbazote a dit : Si la vie n'avait pas de prix je ferais pas de moto. Le prix de la vie, du moins de la sienne, est celui du risque que l'on accepte de prendre pour se faire plaisir en la vivant. Je te trouve radieux en ce moment, tu sembles être à ton apogée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 à l’instant, Rem a dit : Je te trouve radieux en ce moment, tu sembles être à ton apogée ! Oui je suis dans une période de réfléxion ultra profonde. Tellement profonde que parfois ca sent la merde Jo Lapoule, Renoufle, J-P Motard et 2 autres 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés