Aller au contenu

La vie n'a pas de prix : équipez vous!!!


I-BOxER

Messages recommandés

Il y a 3 heures, girafon a dit :

 

C'est à dire ? tu portes du cuir où des Jeans kevlar ?

 

Nan je ne porte pas de cuir ! J'ai un surpantalon textile furygan que je porte plutôt quand il fait froid et, j'ai aussi un jean Bering pour l'été

 

il y a une heure, Animal a dit :

 

Spandex :D !

 

Et pourquoi pas la combi de Catwoman tant qu'on y est hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le ‎06‎/‎06‎/‎2017 à 21:28, I-BOxER a dit :

la vie est trop courte rouler équipé

au moins plus de soucis pour se couper les ongles plus que 8 sur 10 ca va encore 

attention ames sensibles

  Révéler le texte masqué

17060609441422331515080195.jpg

 

  Révéler le texte masqué

17060609441522331515080196.jpg

ca va il s'en sort plutôt bien

 

Ride Safe

la moto c'est comme le sexe sortez couvert

 

J'ai repensé à tes photos, en croisant 2 motards en sandales sans chaussettes (pourtant la mode c'est avec des chaussettes)

et une motarde en espadrille :blink:

 

exemple :

Résultat de recherche d'images pour "sandale"     Résultat de recherche d'images pour "espadrille femme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit :

J'ai croisé un 2eme trouduc short T-shirt casque jet en Z1000, ca doit être le fils du premier que j'ai vu la semaine dernière :]

En tout bien tout honneur, je pense qu'il aurait pu faire preuve de décence en portant par convenance un intégral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, VelocyRaptor a dit :

J'ai croisé un 2eme trouduc short T-shirt casque jet en Z1000, ca doit être le fils du premier que j'ai vu la semaine dernière :]

depuis le début de l'année et les fortes chaleurs j'en ai vu en t-shirt et short en bécane,en rafale même....et la majorité du temps c'est des mecs en BMW ou en grosse GT..(je parle pas des maxi scoot mais je les considère pas comme motards)

et la phrase qu'on me sort constamment : "oulala comment tu fais pour rouler avec un cuir sur le dos par ce temps ?"

 

j'ai envie de leur répondre méchant mais généralement je dis juste: "bah on a qu'une vie hein".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Chris a dit :

Quand je pense que dans dans certains états aux states, ils roulent sans casque !!! Je râlais à chaque fois que je croisais un motard non équipé ! Et, j'ai râlé pas mal de fois pour ne pas dire tout le temps :lol:

En majorité du temps non pas sur des 125 verdadero mais davantage des sportives haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...