Invité waut Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Merci à tous waut Effectivement on a pu se croiser. Je roule de temps en temps avec Vamp Je suis certain que ta fixation gopro vient de Namur si tu te rappelle ^^ Citer
SaphozzO Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Bienvenue à l'asile, fada ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Ben j'étais pas encore passé par ici... Bienvenu compatriote! Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Salut et bienvenue a toi Thomas si tu re chevauche c'est que t'es prêt , je vais aller dicave ( voir ) tes vidéos . bonne soirée . Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Waut, Tikky ne peut plus faire son copier/coller, il n'a plus son ordi^^ Via mobile. Citer
ThomDown Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Merci pour vos messages de bienvenue Ah ah effectivement Waut encore merci pour la fixation tu m'as sauvé 100%BITUME (Snatch) 1 Citer
Invité waut Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Waut, Tikky ne peut plus faire son copier/coller, il n'a plus son ordi^^ Via mobile. Il va devoir apprendre à l'écrire tout seul Citer
TikkY Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Chef t's malade chef ? ou c'est jsute un oubli ? Qui va deviner de quoi je parle ? si je vous dit CTRL+C ? C'est mon mac qui est malade Et encore une fois, je le jure sur la tête de ma voisine, que je n'ai pas fais de CTRL+C Jo Lapoule, 100%BITUME (Snatch) et Galor SuperTenere 3 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Bienvenue sur MotoVlog.fr ! Citer
Messages recommandés