Aller au contenu

Brassard fluo pour confondre les flics


Bac Asable

Messages recommandés

Salut à force de regarder des reportages sur la BAC motorisée je me suis dit que je leur ressemblais un peu.

 

En effet c'est pas compliqué, une moto noir, XJ6 de préférence, blouson noir renforcé en textile, casque noir mat modulable.

 

Il me manquait plus que la touche finale, le bandeau fluo "sécurité".

 

https://www.decathlon.fr/brassard-fluo-id_8339134.html?LGWCODE=756895;11737;809&utm_source=google_shopping&utm_term=BRASSARD%20FLUO&utm_medium=cpc&utm_campaign=ecommerce_shopbot&utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_term=.&utm_campaign=PLA-All&utm_content=sogtcCsxp_dm%7Cpcrid%7C%7Cpkw%7C%7Cpmt%7C%7Cpid%7C756895

 

À peine sortie de décathlon que la première bagnole de flic me fait un V, si si je vous jure.

Et puis quoi de plus jouissif que de voir les réactions de conducteur avec le téléphone au volant ^^

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai pris l'habitude de porter un brassard bleu, ça m'a même inspiré mon pseudo.

 

pas du tout pour ressembler aux FO, juste je voulais une touche de fluo sur ma tenue, j'ai eu l'occasion d'avoir une couleur qui change du jaune ou orange que l'on voit plus souvent.

 

je n'ai jamais remarqué de complaisance de la part des FO avec ce brassard (signaux ou autre)

par contre, c'est vrai, ça intrigue les caisseux en ville, ils se demandent en effet si je ne suis pas flic ... d'un autre côté, un flic en banalisé qui mettrait un brassard pour qu'on le reconnaisse ...   ???)

 

de temps en temps, on me demande si je ne suis pas flic ce qui confirme que ma tenue peut porter à confusion ...

 

bref:

point positif: ça intrigue et les caisseux font plus gaffe

point négatif: crée un mouvement de recul envers certains motards par exemple,     je ne suis plus anonyme, on me reconnaît

 

Tchussss! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça complètement con désolé...les gendarmes et policiers font leur taf,même si parfois ça nous tombe dessus..le fait de vouloir leur ressembler ou inciter au doute pour se la jouer " justicier de la route" perso ça renforce ma conviction sur le fait que de nombreux motards se croient les rois de l'asphalte sous prétexte qu'ils sont plus vulnérables que les caisseux et se sentent légitimes dans le fait de rouler comme des glands juste pour ça...si ça vous démange bah enrôlez vous .

 

j'espère que vous allez vous faire pruner juste pour le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça complètement con désolé...les gendarmes et policiers font leur taf,même si parfois ça nous tombe dessus..le fait de vouloir leur ressembler ou inciter au doute pour se la jouer " justicier de la route" perso ça renforce ma conviction sur le fait que de nombreux motards se croient les rois de la route sous prétexte qu'ils sont plus vulnérables que les caisseux.
 
j'espère que vous allez vous faire pruner juste pour le principe.


Quand t'étais gamin et que tu portais le costume de zoro tu te prenais pour un justicier et le monde t'embetait pas ! Bon ba la c'est pas pareil !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton argument bidon? tu donnes un exemple foireux mon pote,"quand t'étais gamin" bah oui quand t'es gamin tu passes pas le permis parce que t'es pas majeur et donc considéré comme irresponsable de tes actes.

si tu vois pas la différence entre un gosse et un adulte bah oui je peux rien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire passer pour un personnel des forces de l'ordre c'est interdit par la loi...

 

Mais là c'est juste un brassard, il n'y a même pas marqué police dessus, donc à part semer légèrement le doute, ça ne fait de mal à personne. Et je ne vois pas comment il pourrait se faire verbaliser pour ça. Se prendre une réflexion à la rigueur... 

 

Par contre je suis plus de l'avis de @Toune, c'est un coup à être emmerdé par un abrutis qui n'aime pas les flics :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

purée, il y en a qui doivent avoir leurs règles :huh:

parce qu'entre ceux qui mettent des brassards ou gilets fluo (jaune orange rose ou bleu),

ceux qui se déguisent en VR46 ou ne prennent pas en dessous de 1000cc mais qui roulent comme des quiches,

ceux qui kékéisent leur bécane avec des accessoires à 3francs 6sous,

ceux qui on une GT qui pourrait leur faire le tour du monde mais qui ne sortent pas quand il fait froid

... et j'en passe ...

en fait on pourrait tous être le con de quelqu'un d'autre, qui mériterait bien de se crasher, se prendre une prune ou se faire casser la gueule ...

 

mais heureusement que la communauté fraternelle des motards (:D) n'est pas comme ça !

et qu'il y a un minimum de compréhension et d'envie de discuter ou de comprendre ..... sinon il y aurait une drôle d'ambiance ......

 

 

 

...ira furor brevis est ....  :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de vouloir ressembler aux policiers en civil mais tu fais ce que tu veux.

Pour ton information en ce moment la note de service pour les policiers et gendarmes rappelle que, pendant l'état d'urgence et compte tenu de la menace qui pèse contre les fdo,  le port de la tenue est proscrite en dehors du service et ce même sur le trajet domicile travail.

Il y a peu, un colonel de gendarmerie a été agressé alors qu'il rentrait chez lui en uniforme. 

Tu aurais mis un brassard juste pour être mieux vu pas de soucis, mais là tu reconnais toi même que c'est pour leur ressembler. 

Dis toi que sur la route tu as monsieur et madame tout le monde mais tu peux croiser aussi un mec en cavale depuis deux ans qui fera tout pour pas être repris et qui te mettra au tas avant que tu comprennes ce qui se passe.

 

Desolé je radote mais je ne vois pas du tout le concept.

 

A moins que ce soit un troll et là je me suis fais avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sait pas si c'est un troll, mais pour mon cas, je ne le vois pas comme ça, en fait:

J'ai pas de MT07, ni de kawa verte ou de sportive ou de supermot

J'ai pas de casque réplicat ni de blouson avec un gros logo (fury dainese alpi ...)

(Pardon, mais c'est pas mon style) ?...

 

J'ai une cbf basique bleu foncée, avec un petit carénage, des bottes solides en cuir noir, un blouson noir, jeans, casque noir modulable visière foncée ...

 

A oui, j'ai aussi un profil plutôt sportif, une tête de con (peut-être) et je ne suis plus tout jeune ?

 

Je met un brassard parfois !

 

... et j'ai remarqué que l'on me prenait pour un flic en civil ,

c'est vrai qu'il y a des situations ou c'est dérangant, en fait être pris pour un flic ne me dérange pas plus que ça, ça m'amuse même, parfois ...

C'est plus le fait que certains croient que tout ça est fait exprés ?

 

... mais que faire?? Adopter un style qui n'est pas le mien?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas de MT07, ni de kawa verte ou de sportive ou de supermot
J'ai pas de casque réplicat ni de blouson avec un gros logo (fury dainese alpi ...)
(Pardon, mais c'est pas mon style) [emoji29]...
 
J'ai une cbf basique bleu foncée, avec un petit carénage, des bottes solides en cuir noir, un blouson noir, jeans, casque noir modulable visière foncée ...
 
A oui, j'ai aussi un profil plutôt sportif, une tête de con (peut-être) et je ne suis plus tout jeune [emoji24]
 
Je met un brassard parfois !

 
 


Le problème c'est qu'à force d'être tout noir les gens nous vois plus.
C'est pour ce qu'il existe des casque (immondes) jaune/vert fluo.

Moi aussi je voulais de la couleur, mais de là à porter un gilet jaune DDE, souvent trop grand, qui flappe au vent, qui se découd avec la vitesse, je dis nan.

Un brassard c'est simple et suffisant



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...