Aller au contenu

il tape dedans!!


Invité

Messages recommandés

il y a 56 minutes, MoTörBlue a dit :

la pauvre ...mon cœur s'arrache! il y a un voyant rouge allumé non ?

 

Oui c'est son voyant de niveau d'huile... Il tue son moteur...

 

C'est clairement un mec avec peu d'expérience vu comme il freine en virage et n'accélère qu'en ligne droite... Le mec ne sais pas rétrograder proprement non plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile de critiquer ce genre de vidéo alors que la majeur partie des gens ici qui s'essayent à l'exercice ferait surement pire.

 

Il se fait une arsouille solo comme beaucoup ont déjà fait et mis à part sur le droit ou il monte à 170/190 il roule pas non plus comme une super fangio, je ne critique pas les trajectoires ou quoi ou qu'est ce vu que je doute que les miennes soient bonnes. :D

 

J'ai pas trop de problème avec le rupteur perso, il est là pour protéger le moteur et à moins de faire des rupteurs pendant vraiment longtemps, je pense que c'est pas si dérangeant (j'en tape surtout quand ya un faux point mort de merde de fdp! xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

J'ai pas trop de problème avec le rupteur perso, il est là pour protéger le moteur et à moins de faire des rupteurs pendant vraiment longtemps, je pense que c'est pas si dérangeant (j'en tape surtout quand ya un faux point mort de merde de fdp! xD).

 

Oui, mais le voyant d'huile :P ?! 

 

il y a 2 minutes, Seph a dit :

C'est un peu facile de critiquer ce genre de vidéo alors que la majeur partie des gens ici qui s'essayent à l'exercice ferait surement pire.

 

En fait l'idéal c'est de ne pas s'y essayer avec ce niveau... Le tout c'est d'être conscient de ce que l'on peut faire. Quand on ne l'est pas on détruit sa première moto au bout de 6 mois, et on réfléchi, et ça va mieux, si on ne s'est pas tué du premier coup :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié le voyant d'huile, il est neuneu et n'a pas fait les niveaux! :D

 

Dans son cul si il serre son moteur! :P

 

Quand je suis dans un col j'ai du mal à ne pas faire comme lui, mais vu que j'ai toujours en tête le motard ou la voiture qui arrive en face sur ma voix ajouter au fait que je connais pas forcément la route, je roule quasiment aussi vite que je peux mais en m'auto limitant beaucoup. Certains appelleront ça la peur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Seph a dit :

C'est un peu facile de critiquer ce genre de vidéo alors que la majeur partie des gens ici qui s'essayent à l'exercice ferait surement pire.

 

Des vidéos d'arsouille de furieux en ayant déposé le cerveau à l'entrée du vestiaire, on est pas mal à en avoir, mais c'est pas pour ça qu'on les diffuse. ;)

Donc oui, le mec a des traj' de galeux et bloque je sais pas combien de fois l'arrière en freinant n'importe comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Seph a dit :

C'est un peu facile de critiquer ce genre de vidéo alors que la majeur partie des gens ici qui s'essayent à l'exercice ferait surement pire.

 

Oui, et je m'en fous (de faire pire).

Après je m'en fous que le mec massacre sa moto et se fasse du bien à rouler comme ça. J'espère juste qu'il fauchera personne le jour ou il se foutra en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Seph a dit :

On est d'accord là dessus, on fait ce qu'on veut de sa vie mais si on la perd on évite d'en prendre d'autres que la notre avec nous. :)

 

Sur, mais c'est pas facile de choisir quand on ne roule pas tout seul sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Seph a dit :

C'est un peu facile de critiquer ce genre de vidéo alors que la majeur partie des gens ici qui s'essayent à l'exercice ferait surement pire.

 

Il se fait une arsouille solo comme beaucoup ont déjà fait et mis à part sur le droit ou il monte à 170/190 il roule pas non plus comme une super fangio, je ne critique pas les trajectoires ou quoi ou qu'est ce vu que je doute que les miennes soient bonnes. :D

 

J'ai pas trop de problème avec le rupteur perso, il est là pour protéger le moteur et à moins de faire des rupteurs pendant vraiment longtemps, je pense que c'est pas si dérangeant (j'en tape surtout quand ya un faux point mort de merde de fdp! xD).

 

A des moments, il roule complètement à gauche, on n'est pas en Angleterre bon sang !

 

A quoi ça sert de poster une vidéo comme ça, à part pour nous faire passer pour des débiles sans cervelle :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit le contraire ou que je cautionne sa vidéo.

 

Rouler à gauche je le fais aussi pour couper un virage ou prendre une trajectoire différente mais uniquement quand j'ai 100% de visibilité sur la partie en face (pour pas me prendre un voiture pleine poire) et quand ya personne de visible au loin.

 

Lui le fait n'importe quand, n'importe comment et n'importe où, il va se tuer comme un connard c'est tout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Seph a dit :

Ah oui j'avais oublié le voyant d'huile, il est neuneu et n'a pas fait les niveaux! :D

 

Dans son cul si il serre son moteur! :P

 

Quand je suis dans un col j'ai du mal à ne pas faire comme lui, mais vu que j'ai toujours en tête le motard ou la voiture qui arrive en face sur ma voix ajouter au fait que je connais pas forcément la route, je roule quasiment aussi vite que je peux mais en m'auto limitant beaucoup. Certains appelleront ça la peur. :lol:

Cf : Ton avatar. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais redire ce que j'ai déjà dit à propos de mon avatar:

 

1 - Qui te dit que c'est le compteur de ma moto?

2 - Si on part de l’hypothèse que c'est ma moto, qu'est ce qui peut te faire dire que c'était moi au guidon?

3 - Si c'était effectivement moi au guidon, qu'est ce qui prouve que je n'étais pas sur une autoroute no limite en Allemagne?

4 - C'est un compteur de KTM 690 (voire 390), je risque pas de monter à cette vitesse dans un col vu que je roule en SMCR et qu'il faut une bonne distance pour atteindre le quasi rupteur de 6 en plus de devoir être couché sur la moto tronche dans le guidon.

 

C'est pas parce que ton avatar représente un enfant avec je sais pas quoi dans la main/sur la tête que c'est une image réelle de toi et à moins que tu puisses prouver que cette photo représente mon compteur dans un col en France, ta réponse est un peu bancale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il roule comme un goret, il ne maîtrise pas sa bécane, il sait pas prendre les virages etc... ça rupte de partout mais au final il avance pas... En plus sa yamaha fait un bruit de m*rde :ph34r:... Je ferais certainement pas mieux (d'facon j'ai même pas le permis A...) mais si j'étais a sa place j'aurais vite delete cette vidéo au lieu de la mettre sur Youtube...

Je préfère regarder ça, au moins il sait prendre ses virages... même si ce n'est qu'une 125...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jigouli Driver a dit :

Mouais, il roule comme un goret, il ne maîtrise pas sa bécane, il sait pas prendre les virages etc... ça rupte de partout mais au final il avance pas... En plus sa yamaha fait un bruit de m*rde :ph34r:... Je ferais certainement pas mieux (d'facon j'ai même pas le permis A...) mais si j'étais a sa place j'aurais vite delete cette vidéo au lieu de la mettre sur Youtube...

Je préfère regarder ça, au moins il sait prendre ses virages... même si ce n'est qu'une 125...

 

 

C'est clair que pour moi aussi, c'est plus agréable à regarder.

 

On voit que le gars sait prendre ses trajectoires ! Après, qu'il soit sur une 125 ou un GC, je dirai peu importe :) 

 

Le principal est de bien savoir se placer de façon à faire les choses de manière propre, et surtout ne pas se retrouver sur la voie opposée et faire un bisou à la voiture qui arrive en face :P

 

Après, comme tu le vois sur la vidéo, tu peux très bien te faire plaisir sur ce genre de route avec une 125 :) Le seul "soucis"  est que si la route monte tout le temps ( même doucement ), tu vas sentir que les 15 CV peinent à gravir la côte assez rapidement. Tu peux me croire, c'est du vécu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt :

 

- Ce genre de type est à l'origine même de la mauvaise image que l'on a auprès du grand public et donc des gens qui nous dirigent et nous imposent tous les ans de nouvelles règles/contraintes.

 

- Un certain nombre de gamins vont "rêver" devant la vidéo et prendre comme référence ce type de conduite pour être "cool"

 

- A la vue de sa conduite il y a de fortes chances qui se tue rapidement. Et là 2 solutions :

1) il part tout seul, et malgré tout il laisse derrière lui famille et amis ...

2) il tue d'autres gens ...

 

Bref pour moi c'est juste un bon gros connard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant daccord avec la quasi totalité des vos coms je vais pas répéter ce qui a etait dit. je rajouterai plus que quand je "rage" sur les postes de mec qui vienne pleurer pke ils ont eu un accident et qu'ils vont dire "je sais pas ce qui c'est passé, c'est la moto qui..." ou "le mec n'a pas regardé dans le retro, n'a pas mis le cligno...", breff toutes ces excuses bidons, quand tu roules comme ca, faut savoir que c'est toi le premier fautif... conduite typic de certains jeunes motards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...