Asato Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour tout le monde, Moi c'est Kévin (comme 80% des jeunes nés dans les années 90). 23 ans. Je vis actuellement en Indre et Loire à coté de Tours. Mis à part les moto crottes à crampons m’ayant vaillamment appris à tomber, rouler étant plus jeune, j'ai commencé directement avec le permis A 34 cv à 18 ans. Donc durant deux ans mon fidèle poney fut une er6f de 2007 bridée et personnalisée à mon gout : (j'espère réussir à insérer les photos) Par la suite j'ai eu un CBR 600 F de 2011 toujours avec ma touche personnelle : Ensuite un street triple r noir de 2014 : Et depuis hier voici ma nouvelle moto, une ducati supersport s 939, rouge : Concernant ma présence sur ce forum, je n'ai pas de caméra, et ne film donc pas. Mais je suis abonné à pas mal de chaînes de moto type Mehdiator et sa vidéo annuelle, Qwerty Julien et d'autres plus récents. Voilà, j'espère que ma présentation sera complète et pas trop longue. Sur ce, n'oubliez pas, si vous voulez vous balader en moto, pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq. V Piit et DSPEE 999 2 Citer
Animal Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Salut à toi Le tourangeau ! Au plaisir de te croiser sur les routes de la Touraine, ou je vais régulièrement ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 "Son doigt dans le cil du coq" Nan mais ça va pas oui, sauvage !!!! Bienvenue Sacrées motos ! Renoufle, Toune et Jimmy 3 Citer
Darksoul Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Bienvenue ! Vraiment sympa les motos, j'ai un faible pour la dernière Citer
Invité Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Sois le bienvenu sur le fofo il y a 22 minutes, Jo Lapoule a dit : "Son doigt dans le cil du coq" Nan mais ça va pas oui, sauvage !!!! Bienvenue Sacrées motos ! Nan mais c'est bon Jo, tu n'as pas de soucis à te faire t'es une poule, pas un coq Citer
Animal Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Sois le bienvenu sur le fofo Nan mais c'est bon Jo, tu n'as pas de soucis à te faire t'es une poule, pas un coq ! Tu viens de dire ouvertement qu'il n'était pas équipé ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Magnifique la Ducati Sois le bienvenu sur le forum Kévin!!! Citer
NoopyRider Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Bienvenue l'amis! Quel parc tu as dis donc! Bonne route sur le fofo! Citer
Jimmy Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Salut l'ami sois le bienvenue dans le fofo belle collection moto que tu as eu Citer
Renoufle Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Salut Kevin et bienvenue sur le forum ! Magnifique ta nouvelle moto !!! Bonne route. Citer
J-P Motard Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Salut Kévin et bienvenue ici ! Belle présentation. Tu changes de moto aussi souvent que moi, mais vu ton âge tu en auras eu un paquet dans quelques décennies ! Mais j'approuve ! Citer
Liotild Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Salut Kévin Bienvenue par ici ! Une belle brochette de bécane que tu as eu, c'est vrai que la Ducati est vraiment jolie, dommage que tu dois plus la pousser que rouler dessus Citer
ShedgV Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Bienvenue sur le forum Kévin ! Je trouve que tu as un panel de motos acquises excellent pour 5 ans de GC Ton ancienne Street Triple R et ta Ducati sont vraiment magnifique je trouve par ailleurs. Allez, Ride Safe sur ta nouvelle brelle Citer
Piit Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Encore un Kevin bienvenue sur le forum Citer
DelZulBiker Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Tu es au courant qu'en France la limitation maximal est de 130 km/h? même en étant pressé! si si! Citer
REDOX Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Salut & Bienvenue ! merci pour les photos ! un régale pour les yeux Harquins 1 Citer
Harquins Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Bienvenue l'ami ! Elle péte bien la nouvelle ! Citer
Invité Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 bienvenue ici, avec la ducati ils fournissent la remorque aussi? Citer
Asato Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Merci à tous pour vos messages. Pour les vannes sur Ducati, je m'en doutais un peu, mais j'espère vous faire mentir et qu'elle ne tombe jamais en panne, je croise les doigts En espérant vous croiser sur la route si vous vous perdez en Touraine. Citer
TchiKaBouM Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Hello et bienvenue ! De bien jolies montures, prend bien soin de ta dernière ! Citer
lolodu65 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Toutes aussi belle les unes que les autres ! Merci pour ces jolies photos ! bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés