Aller au contenu

Présentation XPS 01


XPS 01

Messages recommandés

Bon bah voila après avoir publier quelques choses dans la rubrique "Présentation" qui n'avait rien a voir j'ai décider de vraiment me présenter :D

 

Alors commençons , Je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans ( jeune motard ) je roule en 50cc mais bon je pense que sa j'avait pas besoin de le préciser 

J'habite dans la région Rhone-Aples plus précisément dans l'Ain vers Lyon 

Ma monture ? Une bonne petite Peugeot XPS SM de 2007 

Comme vous pouvez vous en doutez ce que j'aime faire est assez simple c'est a dire roulez , roulez et roulez aussi sans oublier roulez . 

Je suis un nouveau dans ce monde mais ma passions elle n'est pas nouvelle depuis l'age de 10 je bassine mes parents pour avoir une moto et c'est au bout de 4 ans apres avoir travaillé l'été que j'ai enfin pu réaliser un rêve de gosse :D

Une chose que je déteste ? Les scootiste qui font les kéké sur leurs roues arrière quand je les voies j'ai juste envie de les pousser pour leurs faire goûter le bitume en short et tee-shirt . 

Voila c'est a peu prés tout sur moi je fait enfin parti de cette communautés de fou appelé motard :D Bonne route V a toutes et a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kev ;) je ne généralise pas mais la plupart du temps quand je vois un scoot vers cher moi et qu'il me voit en moto le mec a une montée d'hormone et est obligée de le levée mdr

Perso, j'adore voir les scoots me doubler en ville, zigzaguer entre les voitures et être au feu rouge avant moi...

Mais ce que j'adore le plus, c'est de me retrouver 100m devant lui une fois que le feu passe vert :-)

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...