Bouffeur D'Asphalte Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 Bonjour, alors voila j'avais une question. Je possède une husqvarna 125 TE de 2016 en enduro. J'aimerai la monter en supermotard avec des roues 3.5" et 5.0" en 17". En cherchant un peu, j'ai trouvé des roues complètes pour ktm et husqvarna mais jusqu’à 2015 car la 2016 possède des axes de roues plus petits donc introuvable en supermot. Ma question serait: si je démonte mes roues enduro, je garde les moyeux enduros, et j'achète uniquement des cercles de jantes et des rayons et ensuite je fais monter le tout par des pros? Cela serait il réalisable? merci d'avance pour vos réponses. Citer
Toune Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 Tout est réalisable, là seule limite c'est pendant combien de temps tu acceptes de manger des pâtes Même si je pense que le mieux reste tout de même de choper un autre jeu de jantes. Citer
Seph Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 Je vois pas l’intérêt d'un 125 2T en SM. Surtout si tu dois claquer mass tune dedans. Citer
Bouffeur D'Asphalte Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a une heure, Toune a dit : Tout est réalisable, là seule limite c'est pendant combien de temps tu acceptes de manger des pâtes Même si je pense que le mieux reste tout de même de choper un autre jeu de jantes. le problème c'est que un jeu de jante supermot pour cette moto n'existe pas, il faut que je monte moi meme mes jantes. il y a une heure, Seph a dit : Je vois pas l’intérêt d'un 125 2T en SM. Surtout si tu dois claquer mass tune dedans. ce n'est pas le sujet, ça c'est mon problème mais si tu veux savoir ben pour rouler tous les jours avec, c'est plus pratique avec des roues, pneus adaptés et en plus c'est grave beau. (merci de ne pas rappeler que un 2T n'est pas fait pour rouler avec tous les jours... bla bla bla tous le monde le dit mais au final juste un peu d'entretient et ça passe .) Luvwahraan et Galor SuperTenere 2 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Tant que ça passe entre les tubes de fourche c’est possible, et même pas si cher que ça par rapport à une jante neuve. De mémoire autour de 150€ pour un cerclage, auxquels s’ajoutent 40-50€ de rayons, le pneu, et bien sûr de la main d’œuvre. Le 14/04/2017 à 15:08, Bouffeur D'Asphalte a dit : Ma question serait: si je démonte mes roues enduro, je garde les moyeux enduros, et j'achète uniquement des cercles de jantes et des rayons et ensuite je fais monter le tout par des pros? Cela serait il réalisable? merci d'avance pour vos réponses. Quitte à ce qu’un pro le fasse, autant également passer par lui pour acheter le matos. ^^ Citer
Bouffeur D'Asphalte Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 Il y a 13 heures, Luvwahraan a dit : Tant que ça passe entre les tubes de fourche c’est possible, et même pas si cher que ça par rapport à une jante neuve. De mémoire autour de 150€ pour un cerclage, auxquels s’ajoutent 40-50€ de rayons, le pneu, et bien sûr de la main d’œuvre. Quitte à ce qu’un pro le fasse, autant également passer par lui pour acheter le matos. ^^ oui sauf que j'habite à la réunion et les pièces sont très cher ici et vu que je pars en vacance en France en juin, je profiterai pour prendre mes pièces. Sinon merci de ta réponse et oui ça passe tranquille dans entre les fourreaux et le bras oscillant. Luvwahraan 1 Citer
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