Kaouenn Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 (modifié) Bonjour, je vends 2 paires de demi-bottes, que j'ai eues pour débuter, je m'en suis un peu servi puis suis rapidement passé à "plus sérieux" niveau sécurité. Elles ont été achetées l'année dernière. Bien sûr elles sont en bon état, je ne mets pas de photo. - Alpinestar SMX3 noir graphic taille 42, 60 euros - V Quattro Supersport vented, taille 42, 50 euros (c'est entre la basket et la demi-botte...) C'est peu cher, je trouve simplement que ça n'en vaut pas plus et que c'est vendu trop cher neuf. Si ça peut aider un jeune qui n'en veut... Je pars dimanche à l'étranger, donc c'est soit demain à récupérer chez moi, soit dans longtemps. Merci ! V Modifié le 9 avril 2017 par GalorV6 topic déplacé dans le Zoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Salut, Tu es de ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouenn Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 TRES bonne question ! (effectivement j'ai pas précisé, c'est idiot) Boulogne-Billancourt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Je pense que les photos seront un plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Il y a 18 heures, Kaouenn a dit : je vends 2 paires de demi-bottes Rhooo, le radin ! Est-ce que ça fait une paire de bottes entières ? Vzzz... je vais consulter le "contenu non lu" pour voir qui je peux embêter à présent... lema3x, Kaouenn et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouenn Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit : Rhooo, le radin ! Est-ce que ça fait une paire de bottes entières ? C'est mon type d'humour, c'est bien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Je déplace le topic en section "le Zoo" nous n'avons pas de section dédiée aux annonces, évitons qu'elles se retrouvent comme ça dans des sections réservées aux questions et conseils. Le mieux pour vendre est de s'orienter vers des sites faits pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Il y a 3 heures, GalorV6 a dit : Le mieux pour vendre est de s'orienter vers des sites faits pour ça. Et d’éviter de dire que c’est pas du matos sérieux. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés