Slashsnakit Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 "Bonjour, je souhaiterais connaitre les démarches lors du usurpatinos de plaque minéralogique - Il faut revenir avec les papiers - Oui mais je souhaiterais connaitre les démarches - il faut revenir à 14h pour prendre RDV avec les services des immatriculations " J'EN AI MARRE ! Pour ce que je sais, cas du frangin avec voiture, il faut porter plainte et ils vont te proposer de refaire une CG gratos mais les nouvelles plaques du coup seront à ta charge. Après tu peux aussi demander la photo car du coup lui ne l'avait pas faite changer car d'une il vendait la caisse ( ) et de deux sur la photo, il semblait que c'était une erreur d'interprétation d'une lettre et non une usurpation. kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Après le mec a p't-être mis des chiffres/lettres au hasard, sans avoir vu de vidéo ? J'y ai pensé, et dans mes démarches j'ai le droit de demander la photo. Si c'est le cas, je renvois juste mon papier compte quoi qu'ils se sont trompés. Dans le cas inverse, je porte plainte. C'est peut être même un mec du fofo Bon courage dans les démarches ça doit être une belle merde ! Tu nous feras un tuto J'espére pas ! Fin bon, si c'est volontaire, il aurait pu choisir un GSX ^^ Pour ce que je sais, cas du frangin avec voiture, il faut porter plainte et ils vont te proposer de refaire une CG gratos mais les nouvelles plaques du coup seront à ta charge. Après tu peux aussi demander la photo car du coup lui ne l'avait pas faite changer car d'une il vendait la caisse ( ) et de deux sur la photo, il semblait que c'était une erreur d'interprétation d'une lettre et non une usurpation. C'est exacte, j'ai le droit de demander à changer de plaque. Et normalement, tout est à la charge de la préfecture, de la carte grise à l'installation de la plaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Nan, ce que je veux dire c'est que le mec qui s'est fait flashé n'a peut-être pas pris ta plaque dans une vidéo, mais qu'il a mis des chiffres/lettres au hasard^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Nan, ce que je veux dire c'est que le mec qui s'est fait flashé n'a peut-être pas pris ta plaque dans une vidéo, mais qu'il a mis des chiffres/lettres au hasard^^ Dans tout les cas, j'vais lui péter les dents Jo Lapoule et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Dans tout les cas, j'vais lui péter les dents Une barre de fer dans la roue avant parce que la barre de fer, elle sait tout faire Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Une barre de fer dans la roue avant parce que la barre de fer, elle sait tout faire Avec un bras, ça passe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Avec un bras, ça passe pas ? Ca dépend si tu tiens à ton bras ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Ca dépend si tu tiens à ton bras ... Je parle pas de mon bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Je parle pas de mon bras Ah bah alors ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Je déteste quand ça fait ça ! 1 minute qui dure trois plombes ! IronGirl (Hard), Lt.William Manuel, Flo-6876 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Putain quand tu tombe sur un groupe facebook de la gironde (dept ou j'habites ainsi que beaucoup de motard) et que ça parle comme quoi les motard ne devraient pas avoir le droit de passer en interfile, que de toute facon nous on se decale pas.. Et que: finalll !! : il ne faut pas qu'ils pleurent s'ils se font shooter ! Mais putain gros con !! Jai tout en screen mais bon ...ça fout la haine quoi ... Tchio Bike, Bike Life et Xely 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Attendre pendant plusieurs jours de recevoir son nouveau radiateur pour remplacer l'ancien, et ce rendre compte que t'as reçus un modèle 2003-2004 alors que ta bécane est de 2006 ... + Mon téléphone qui ne s'allume plus du tout, je sens la bonne journée Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Xely président !!!!!!!! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Je pars en direction de la concess BMW, histoire de voir s'il y a moyen de tester une ou deux bécanes Je roule 5-10 km, en pleine forêt avec de superbes virages, quand à la sortie de l'un d'entre eux, un 4x4 (Nissan Turbo chépakoi) est sur le bas-côté gauche... Il a crevé à cause d'un caillou qui lui est tombé sous le nez et il a roulé dessous/troué le pneu Forcément, je me suis arrêté pour l'aider ! Je suis resté avec lui pendant 30/45 minutes, en plaçant ma moto en amont. Je suis arrivé à 11h05 chez le concess qui ferme à midi, donc c'était trop tard pour un essai :/ Et vu que je bosse tout ce weekend, bah ´vais devoir attendre :-( Via mobile. Tchio Bike, Red Rider, Sampic (Grat) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Voilà le verdict est tombé je suis bon pour repasser sur la table d opération fin juillet pour ma 14 ème intervention sur mes reins Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Je pars en direction de la concess BMW, histoire de voir s'il y a moyen de tester une ou deux bécanes Je roule 5-10 km, en plaine forêt avec de superbes virages, quand à la sortie de l'un d'entre eux, un 4x4 (Nissan Turbo chépakoi) est sur le bas-côté gauche... Il a crevé à cause d'un caillou qui lui est tombé sous le nez et il a roulé dessous/troué le pneu Forcément, je me suis arrêté pour l'aider ! Je suis resté avec lui pendant 30/45 minutes, en plaçant ma moto en amont. Je suis arrivé à 11h05 chez le concess qui ferme à midi, donc c'était trop tard pour un essai :/ Et vu que je bosse tout ce weekend, bah ´vais devoir attendre :-( Via mobile. Bah c'est bon pour ton karma Et pis ça se trouve, c'était pas le jour pour toi d'essayer une BM kerza et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Karma ? Superstition ? Via mobile. Slashsnakit et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Karma ? Superstition ? Via mobile. ? MaXZone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Euh, ok... Ça m'avance bien, une musique... Oo Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Fish Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Voilà le verdict est tombé je suis bon pour repasser sur la table d opération fin juillet pour ma 14 ème intervention sur mes reins Courage BikerWolf ! C'est sûr que les soucis de santé, qui plus est quand ils sont récurrents, ça pourrit la vie Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 C'est ton côté Bon Samaritain Jo, on se refait pas. Bon courage BikerWolf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 bha ça va aller je commence à avoir l'habitude maintenant mais c'est chiant car ça veut dire 1 semaine sans moto Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Rentré de vacances, s'apercevoir que la box a grillé à cause de l'orage. No more internet bro Jo Lapoule, Le Tib Riding, Lt.William Manuel et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 J'arrive pas à trouver l'emplacement pour mettre le micro afin d'obtenir ce que je veux comme rendu... Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 J'arrive pas à trouver l'emplacement pour mettre le micro afin d'obtenir ce que je veux comme rendu...J'ai bien une idée mais ça va pas te plaire :-D :-D BikerWolf et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés