Renoufle Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 Il y a 3 heures, Toune a dit : Ceci dit, je comprends pas pourquoi aucun concessionnaires n'a en stock chez lui, les consommables usuels ça c'est clair que c'est relou. C'est le cas de plus en plus de concessions et garages. Certes le stock coute cher, mais ils oublient que l'insatisfaction client (d'attendre pour une simple pièce) leurs coutent sur le long termes bien plus cher ... Toune 1 Citer
Dav² Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 Malheureusement, c'est le cas dans tous les business, pas seulement les concessions motos... On est tellement pressé pour réduire le capital employé et le fond de roulement, et la solution la plus rapide et plus simple est de tirer sur le stock. On évite du coup aussi les obsolescences quand les modèles sont anciens ou en fin de vie... Bref, mauvais pour la réponse aux clients, mais bon pour les actionnaires... Et c'est compliqué de trouver un juste milieu, il faut plus de souplesse en production mais on a pas le temps de la développer qu'on passe déjà à autre chose... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 Il y a 10 heures, Toune a dit : Moto déposée en garage le 11 mai, pièce commandée le 16 mai. Toujours rien reçu. On parle quand même d'une durite là !! Me reste 3 semaines avant mes congés. Même combat, vacances dans 3 semaines, iCasque Date, ... Ptilu06 et Toune 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 Bon moi je râle juste après cette météo de chiotte qui m'empêche de profiter de la motooo J-P Motard et Ptilu06 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Bon moi je râle juste après cette météo de chiotte qui m'empêche de profiter de la motooo Il vient de tomber des cordes ! Ca débordait des gouttières et plusieurs communes à quelques kilomètres à l'est de chez moi sont inondées Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 10 minutes, Chris a dit : Il vient de tombée ds cordes ! Ca débordait des gouttières et plusieurs communes à quelques kilomètres à l'est de chez moi sont inondées Pas étonnant, y"en a pas mal qui sont dans ce cas par ici... (Ce matin, notre salle de travail avait 3 cm de flotte au sol, sympa. Il a fallu un certain temps pour l'évacuer) Quand est-ce qu'ils vont nous inventer la moto-kayak? parce que là y'a urgence! J-P Motard et Ptilu06 2 Citer
Animal Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Même combat, vacances dans 3 semaines, iCasque Date, ... Hhmmmm même combat !? Tu attends des pièces ou de la tunes pour les pièces !? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 Il y a 4 heures, Animal a dit : Hhmmmm même combat !? Tu attends des pièces ou de la tunes pour les pièces !? Gné oO? Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit : Même combat, vacances dans 3 semaines, iCasque Date, ... Le soleil lui a tapé sur la tête à la bestiole vénère Citer
Animal Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Gné oO? Le soleil lui a tapé sur la tête à la bestiole vénère Heu non face de poule, il se plaint d’attendre ses pièces... C’est pour ça que le même combat c’est pas trop juste par rapport à toi ! Et rater la icasque date franchement ç’est limite si c’est pas mieux comme ça Citer
Ptilu06 Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 je prefere pas vous partager une photo du temps qu'il y a ici... Citer
Toune Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 il y a 49 minutes, Ptilu06 a dit : je prefere pas vous partager une photo du temps qu'il y a ici... Tu peux y aller, grand ciel bleu en Nordie valootre et Ptilu06 2 Citer
Animal Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 il y a 23 minutes, Toune a dit : Tu peux y aller, grand ciel bleu en Nordie Bien plus au nord il fait un temps correct aussi Ptilu06 et Toune 2 Citer
Toune Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 J'ai faillit gerber ! Merci la "sécurité routière" ! Renoufle et J-P Motard 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Il y a 1 heure, Toune a dit : J'ai faillit gerber ! Révélation Merci la "sécurité routière" ! Ah oui c'est vilain ... Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 7 minutes, Renoufle a dit : Ah oui c'est vilain ... Que eux nous pondent des trucs pareils pour essayer de faire avaler la pilule j'ai du mal ! Surtout avec un personnage pareil Renoufle 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 J'ai même pas regardé mais je suis sûr que c'est du même niveau que leurs annonces à la radio mensongères... Citer
J-P Motard Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Et si on roule en marche arrière on gagne du champ de vision ? ! Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
Christopher Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Merci Jamy mais même à 30km/h si l'automobiliste ne regarde pas ses rétros le motard finira au sol quand même et si on continue son raisonnement à 130 km/h notre champs de vision est réduit a 0° ou proche (donc a 130km/h on conduit a l'aveugle) Lolo-bikeuse 1 Citer
Toune Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 37 minutes, Christopher a dit : Merci Jamy mais meme a trente kilomètre par heure sur l'automobiliste ne regarde pas ces rétros le motard serra dans le meme cas et si on le suis a 130KM/H on roule a l'aveugle on aura tout entendue Absolument rien compris J-P Motard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 5 minutes, Toune a dit : Absolument rien compris Same... Citer
J-P Motard Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 5 minutes ago, Toune said: Absolument rien compris Il a pété une durite comme toi ! Alors le montage de cette durite c'est pour quand ? Citer
Toune Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 34 minutes, J-P Motard a dit : Il a pété une durite comme toi ! Alors le montage de cette durite c'est pour quand ? C'est terminé ! Je récupère la bête vendredi ! Il a également profité pour nettoyer le reniflard ! J-P Motard et Renoufle 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 J'ai l'impression qu'ils pensent que les gens ont un problème de cervicales et qu'ils ne bougent pas la tête Citer
Animal Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Il y a 3 heures, Christopher a dit : Merci Jamy mais même à 30km/h si l'automobiliste ne regarde pas ses rétros le motard finira au sol quand même et si on continue son raisonnement à 130 km/h notre champs de vision est réduit a 0° ou proche (donc a 130km/h on conduit a l'aveugle) Hey tête de pipe, il faut arrêter de se dire qu’il n’y a que les automobilistes qui provoquent des accidents... Ça n’est pas parce que l’on est motard que l’on est parfait. Les motards arrivent très bien à se croûter seuls, avec ou sans vitesse. J-P Motard et Ptilu06 1 1 Citer
Christopher Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Il y a 6 heures, Animal a dit : Hey tête de pipe, il faut arrêter de se dire qu’il n’y a que les automobilistes qui provoquent des accidents... Ça n’est pas parce que l’on est motard que l’on est parfait. Les motards arrivent très bien à se croûter seuls, avec ou sans vitesse. Hey le bichon malfrisé je parle de l'automobiliste car c'est l'exemple que Jamy a pris Après tu me connais je n'ai jamais dit que j'était parfait en 2 comme en 4 roues au contraire Après si c'est se que tu as compris j'en suis désolé mais moi je faisait plutôt référence au faite que Jamy disait qu'avec la vitesse l'angle de vision diminue mais le conducteur aurais contrôle ses rétro sur la vidéo il aurais vue le véhicule Animal 1 Citer
Messages recommandés