Christopher Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Moi qui me 'fouté"(second degré) de @lelillois pour son pv mais le retour de bâton est tombe hier petit flash 120km/h pour 110km/h Fait bip........... mon solde de point ne va jamais revoir les 12points à cette allure (actuellement 7) lelillois, Jo Lapoule, Ptilu06 et 1 autre 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 pour les pneu j'ai recemment changé les miens sur l'avant d'une 308, jai mis des MICHELIN PRIMACY 3 XL 215/55 R16 (220,00 Euro les 2). j'en suis tres content, a voir sur la durée pour donner une idee du qualité/prix/durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Bordel! Une partie de ma chicane s'est barré en roulant ce soir... Edit : Retrouvéééééeeee J-P Motard, Christopher et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Moto déposée en garage le 11 mai, pièce commandée le 16 mai. Toujours rien reçu. On parle quand même d'une durite là !! Me reste 3 semaines avant mes congés. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Moto déposée en garage le 11 mai, pièce commandée le 16 mai. Toujours rien reçu. On parle quand même d'une durite là !! Me reste 3 semaines avant mes congés. Arrrrrrghhh ! Galère Je me souviens que @Red Rider avait eu des soucis pour avoir les pièces pour réparer sa Ducat', ça avait mis pas mal de temps à arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Arrrrrrghhh ! Galère Je me souviens que @Red Rider avait eu des soucis pour avoir les pièces pour réparer sa Ducat', ça avait mis pas mal de temps à arriver Le problème c'est que cette pièce peut conditionner mes vacances. Alors OK j'ai toujours le CBF. Mais c'est vraiment pas ouf quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 à l’instant, Toune a dit : Le problème c'est que cette pièce peut conditionner mes vacances. Alors OK j'ai toujours le CBF. Mais c'est vraiment pas ouf quoi ... Je croise les doigts pour toi Quand même en 3 semaines de temps, ça devrait le faire ! Il dit quoi le garage où tu as déposé ta moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 12 minutes, Chris a dit : Je croise les doigts pour toi Quand même en 3 semaines de temps, ça devrait le faire ! Il dit quoi le garage où tu as déposé ta moto ? Malheureusement ils y peuvent rien les pièces sont commandées chez Ducati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Malheureusement ils y peuvent rien les pièces sont commandées chez Ducati Mais chez Ducat', il ne donne pas de délai quant à la disponibilité de ta pièce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 30 minutes, Chris a dit : Mais chez Ducat', il ne donne pas de délai quant à la disponibilité de ta pièce ? Ils s'en tapent l'oignon ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 54 minutes, Toune a dit : Moto déposée en garage le 11 mai, pièce commandée le 16 mai. Toujours rien reçu. On parle quand même d'une durite là !! Me reste 3 semaines avant mes congés. Ouch, à mon concess BMW pour pigeons, ils commandent tous les jours jusqu'à 15h30. Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 1 minute, lema3x a dit : Ouch, à mon concess BMW pour pigeons, ils commandent tous les jours jusqu'à 15h30. Aloha les casqués! Bha là, c'est commandé. C'est juste que c'est Ducati France qui en branle pas une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 4 minutes, Toune a dit : Ils s'en tapent l'oignon ! Je pense que rien que pour ça, je fuirais la marque ! C'est peut-être bête ce que je vais dire, mais le fait que ce soit une galère sans nom pour avoir une malheureuse pièce : Très peu pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Je pense que rien que pour ça, je fuirais la marque ! C'est peut-être bête ce que je vais dire, mais le fait que ce soit une galère sans nom pour avoir une malheureuse pièce : Très peu pour moi ! C'est peut être de l'exceptionnel, je sais qu'ils étaient en train de changer d'ERP. Ceci explique cela. Ceci dit, je comprends pas pourquoi aucun concessionnaires n'a en stock chez lui, les consommables usuels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 à l’instant, Toune a dit : C'est peut être de l'exceptionnel, je sais qu'ils étaient en train de changer d'ERP. Ceci explique cela. Ceci dit, je comprends pas pourquoi aucun concessionnaires n'a en stock chez lui, les consommables usuels Les stocks mon cher Toune ! Ca coûte cher d'avoir du stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Les stocks mon cher Toune ! Ca coûte cher d'avoir du stock ! Ouais, fin je demande pas d'avoir une système d'injection complet. Jusque quelques vis qui foirent régulièrement, quelques durites, quelques câblages … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 3 minutes, Toune a dit : C'est peut être de l'exceptionnel, je sais qu'ils étaient en train de changer d'ERP. Ceci explique cela. Ceci dit, je comprends pas pourquoi aucun concessionnaires n'a en stock chez lui, les consommables usuels J'en doute... Un pote a mis 2 mois à récupérer sa 821 y a 2 ans, suite à une légère chute, entre l'incompétence notoire des mécanos de la concessions et le délai d'arrivée des pièces... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : J'en doute... Un pote a mis 2 mois à récupérer sa 821 y a 2 ans, suite à une légère chute, entre l'incompétence notoire des mécanos de la concessions et le délai d'arrivée des pièces... Me fait pas peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 5 minutes, Toune a dit : Ouais, fin je demande pas d'avoir une système d'injection complet. Jusque quelques vis qui foirent régulièrement, quelques durites, quelques câblages … Mais c'est partout pareil maintenant. Je le vois bien à mon boulot ! Il faut avoir le moins de stock possible. Ca ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec cette pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 2 minutes, Toune a dit : Me fait pas peur. Non mais lui c'était spécial.... Les mecs y étaient allés en plusieurs étapes : - Commandé les pièces pour un autre modèle - Commandé les pièces du bon modèle mais d'une mauvaise couleur - Quand tout été arrivé et monté, se rendre compte qu'ils avaient pas découvert une ou deux autre pièces cassées donc re-commande - Rendre la bécane et mon pote se rend compte qu'ils ont oublié de refixer le passage de roue correctement Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 21 minutes, EldaRider a dit : Non mais lui c'était spécial.... Les mecs y étaient allés en plusieurs étapes : - Commandé les pièces pour un autre modèle - Commandé les pièces du bon modèle mais d'une mauvaise couleur - Quand tout été arrivé et monté, se rendre compte qu'ils avaient pas découvert une ou deux autre pièces cassées donc re-commande - Rendre la bécane et mon pote se rend compte qu'ils ont oublié de refixer le passage de roue correctement De toute manière, le garage m'a dit de rappeler demain. S'ils ont pas la pièce, j'appelle Ducati France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 10 minutes, Toune a dit : De toute manière, le garage m'a dit de rappeler demain. S'ils ont pas la pièce, j'appelle Ducati France. Y a peut-être d'autres concess' en France qui en ont une qui traine et qui pourrait l'envoyer (merci @Chris ) à ton garage. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Y a peut-être d'autres concess' en France qui en ont une qui traine et qui pourrait l'envoyer (merci @Chris ) à ton garage. Aziiiiiiiiiiiiiii remets en une couche toi J'ai fait assez de km comme ça pour une foutu joint ! Arggggggh ça me fiche en pétard rien que d'y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 à l’instant, Chris a dit : Aziiiiiiiiiiiiiii remets en une couche toi J'ai fait assez de km comme ça pour une foutu joint ! Arggggggh ça me fiche en pétard rien que d'y penser Pas eu vent de cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés