Toune Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 11 minutes, Animal a dit : Un petit pot ca améliore un peu et ca ne fait pas trop chier Ouais, certainement, mais le problème c'est qu'il y a pas grande différence entre avec et sans le silencieux quand le catalyseur est en place. il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Enfin une personne civilisée parmi les motards ! J'adore pourtant la sonorité, mais le volume est trop élevé ! C'est être malpoli et très con que de rouler comme ça. Lolo-bikeuse, J-P Motard, Renoufle et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 5 minutes, Toune a dit : Ouais, certainement, mais le problème c'est qu'il y a pas grande différence entre avec et sans le silencieux quand le catalyseur est en place. Je sais bien, c'était le cas de la 690... Citer
Toune Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Je sais bien, c'était le cas de la 690... Donc je pense que je vais rester stock de ce côté là. Tempir, je préfère mettre 1500€ dans un roadtrip que dans une ligne d'échappement termignoni. Liotild, Ptilu06, Canon Fou et 2 autres 5 Citer
Animal Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 32 minutes, Toune a dit : Donc je pense que je vais rester stock de ce côté là. Tempir, je préfère mettre 1500€ dans un roadtrip que dans une ligne d'échappement termignoni. c'est un choix Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 41 minutes, Toune a dit : J'adore pourtant la sonorité, mais le volume est trop élevé ! C'est être malpoli et très con que de rouler comme ça. C'est le cas pour beaucoup de bécanes mais très peu on cette présence d'esprit... J-P Motard et Toune 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Il y a 6 heures, Toune a dit : J'adore pourtant la sonorité, mais le volume est trop élevé ! C'est être malpoli et très con que de rouler comme ça. Merci pour ceux qui roulent en ta compagnie Citer
Liotild Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Le 19/02/2018 à 12:12, Toune a dit : Donc je pense que je vais rester stock de ce côté là. Tempir, je préfère mettre 1500€ dans un roadtrip que dans une ligne d'échappement termignoni. Suffit juste d'avoir 3000€ pour faire les 2 ! Demande à @Ptilu06, il file plus de 1000 € à British Airways tranquillement ! Ptilu06, Renoufle, Jo Lapoule et 1 autre 1 3 Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a 7 minutes, Liotild a dit : Suffit juste d'avoir 3000€ pour faire les 2 ! Demande à @Ptilu06, il file plus de 1000 € à British Airways tranquillement ! Quand t'es farci ça se passe comme ça ! Citer
Ptilu06 Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Ptain les enfoirés !!!! J'hallucine donnez moi vos ribs je vous fais des virements Liotild, Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Toune Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 il y a une heure, Ptilu06 a dit : Ptain les enfoirés !!!! J'hallucine donnez moi vos ribs je vous fais des virements Me tente pas :') J-P Motard et Ptilu06 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Après avoir lu tes mésaventures @Ptilu06 je te souhaite bonne chance pour la suite, j'espère que la scoumoune est bel et bien finie et... bon voyage quand même hein! (prends ce qu'il faut en assurances/vaccins/médocs/etc quand même au cas où ) Edit: je veux bien des sous moi aussi on a des travaux à faire! Ptilu06 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 3 heures, Ptilu06 a dit : Ptain les enfoirés !!!! J'hallucine donnez moi vos ribs je vous fais des virements Okayyyyy Citer
Christopher Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Caméra GoPro HERO5 Session Expédié entre le 15/03/2018 et le 20/03/2018 Non mais whatttttttttttttttttttttttttt Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 il y a 10 minutes, Christopher a dit : Caméra GoPro HERO5 Session Expédié entre le 15/03/2018 et le 20/03/2018 Non mais whatttttttttttttttttttttttttt Ahah c'est ça de ne pas vérifier l'état des stocks avant de commander Citer
Christopher Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ahah c'est ça de ne pas vérifier l'état des stocks avant de commander le pire c'est qu'avant de commandé j'ai bien lu article disponible Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 2 heures, Christopher a dit : le pire c'est qu'avant de commandé j'ai bien lu article disponible Ah mais disponible ça ne veut pas dire en stock, nuance ! Jo Lapoule et Christopher 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : Ah mais disponible ça ne veut pas dire en stock, nuance ! Comment ça peut être disponible sans être en stock ? S'il n'est pas en stock, le revendeur ne peut en disposer. J-P Motard, Christopher et Jo Lapoule 1 2 Citer
Animal Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Comment ça peut être disponible sans être en stock ? S'il n'est pas en stock, le revendeur ne peut en disposer. Bah en fait il peut en disposer mais avec délais... Faut pas se faire avoir avec ces termes sur les boutiques internet... Y'en a pas mal qui jouent la dessus... Citer
Christopher Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Comment ça peut être disponible sans être en stock ? S'il n'est pas en stock, le revendeur ne peut en disposer. il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah en fait il peut en disposer mais avec délais... Faut pas se faire avoir avec ces termes sur les boutiques internet... Y'en a pas mal qui jouent la dessus... Bon après discussion sur le site de vente (venteprivéedesport) il faut attendre la fin de la vente donc le 25 février si je me souviens bien Et seulement après il les achétes donc le temps qu'ils les reçoivent et les renvoient voila pourquoi si tard Citer
EldaRider Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 il y a 34 minutes, Animal a dit : Bah en fait il peut en disposer mais avec délais... Faut pas se faire avoir avec ces termes sur les boutiques internet... Y'en a pas mal qui jouent la dessus... Sauf que c'est pas dans leur intérêt de se la jouer ambigus car l'acheteur a de très fortes chances d'annuler sa commande et d'aller voir ailleurs. Un vendeur digne de ce nom indique que l'article est référencé mais sera disponible à partir d'une certaine date. Citer
Animal Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 il y a 51 minutes, Christopher a dit : Bon après discussion sur le site de vente (venteprivéedesport) il faut attendre la fin de la vente donc le 25 février si je me souviens bien Et seulement après il les achétes donc le temps qu'ils les reçoivent et les renvoient voila pourquoi si tard Bah évidement sur un site de vente privée forcément tu dois attendre la fin de la vente ! Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah évidement sur un site de vente privée forcément tu dois attendre la fin de la vente ! oui pour la fin des ventes je suis d'accord mais je me demander pourquoi un envoie quasiment 1 mois après Citer
EldaRider Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 il y a 17 minutes, Christopher a dit : oui pour la fin des ventes je suis d'accord mais je me demander pourquoi un envoie quasiment 1 mois après Car ils font tout pour limiter les coûts. Christopher 1 Citer
lema3x Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Posté(e) le 27 février 2018 Le 24/02/2018 à 20:12, EldaRider a dit : Car ils font tout pour limiter les coûts. s'assurer la plus grosse marge possible Citer
EldaRider Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Posté(e) le 27 février 2018 @lema3x l'un mène à l'autre. Citer
Messages recommandés