Bac Asable Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Allez je vous raconte : Mon salaire arrive sur le compte commun avec ma femme. On se vire 150 € par personne en argent de poche, 130 € pour moi parce que j'ai voulu le dernier-smartphone-à-la-mode. J'ai 50 € de PEL prélévé. Il me reste 80 € pour mes loisirs. Ca fait 4 pleins d'essences, mais j'en fais que deux par mois pour garder 40 € 40 € qui partent en je-sais-pas-quoi. Bref à la fin du moi, j'ai par réussi à économiser, et dernièrement j'ai changé mes pneus, d'où les PR2 et pas les PR4, et changé mon kit chaine. Tout ça je le paye avec mon livret A, et je dois à tout pris le garder au minimum au même niveau qu'avant ma moto. C'est un peu mon prêt à taux 0 quoi. Donc tout ce que j'économise, rembourse mon livret A. En Janvier j'ai l'assurance pour 700 € et la revisions des 40 000 Km dans 3 500 Km... Bon je me pleins pas vraiment parce que tout ça je l'ai voulu (d'un sens) et j'assume et j'ai pas un si mauvaise vie à côté, mais rassurez moi, je suis pas le seul dans la même galère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Il y a 1 heure, Bac ! a dit : Allez je vous raconte : Mon salaire arrive sur le compte commun avec ma femme. On se vire 150 € par personne en argent de poche, 130 € pour moi parce que j'ai voulu le dernier-smartphone-à-la-mode. J'ai 50 € de PEL prélévé. Il me reste 80 € pour mes loisirs. Ca fait 4 pleins d'essences, mais j'en fais que deux par mois pour garder 40 € 40 € qui partent en je-sais-pas-quoi. Bref à la fin du moi, j'ai par réussi à économiser, et dernièrement j'ai changé mes pneus, d'où les PR2 et pas les PR4, et changé mon kit chaine. Tout ça je le paye avec mon livret A, et je dois à tout pris le garder au minimum au même niveau qu'avant ma moto. C'est un peu mon prêt à taux 0 quoi. Donc tout ce que j'économise, rembourse mon livret A. En Janvier j'ai l'assurance pour 700 € et la revisions des 40 000 Km dans 3 500 Km... Bon je me pleins pas vraiment parce que tout ça je l'ai voulu (d'un sens) et j'assume et j'ai pas un si mauvaise vie à côté, mais rassurez moi, je suis pas le seul dans la même galère ? Si. Ptilu06 et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Il y a 2 heures, Bac ! a dit : Allez je vous raconte : Mon salaire arrive sur le compte commun avec ma femme. On se vire 150 € par personne en argent de poche, 130 € pour moi parce que j'ai voulu le dernier-smartphone-à-la-mode. J'ai 50 € de PEL prélévé. Il me reste 80 € pour mes loisirs. Ca fait 4 pleins d'essences, mais j'en fais que deux par mois pour garder 40 € 40 € qui partent en je-sais-pas-quoi. Bref à la fin du moi, j'ai par réussi à économiser, et dernièrement j'ai changé mes pneus, d'où les PR2 et pas les PR4, et changé mon kit chaine. Tout ça je le paye avec mon livret A, et je dois à tout pris le garder au minimum au même niveau qu'avant ma moto. C'est un peu mon prêt à taux 0 quoi. Donc tout ce que j'économise, rembourse mon livret A. En Janvier j'ai l'assurance pour 700 € et la revisions des 40 000 Km dans 3 500 Km... Bon je me pleins pas vraiment parce que tout ça je l'ai voulu (d'un sens) et j'assume et j'ai pas un si mauvaise vie à côté, mais rassurez moi, je suis pas le seul dans la même galère ? Je vais avoir l'internat de mon fils à payer à compter de septembre et ceci, pour 2 ans ! Ca va piquaaaaaaaaaaaay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a 56 minutes, Chris a dit : Je vais avoir l'internat de mon fils à payer à compter de septembre et ceci, pour 2 ans ! Ca va piquaaaaaaaaaaaay Attends qui entre en école d'ingénieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Il y a 18 heures, Bac ! a dit : Allez je vous raconte : Mon salaire arrive sur le compte commun avec ma femme. On se vire 150 € par personne en argent de poche, 130 € pour moi parce que j'ai voulu le dernier-smartphone-à-la-mode. J'ai 50 € de PEL prélévé. Il me reste 80 € pour mes loisirs. Ca fait 4 pleins d'essences, mais j'en fais que deux par mois pour garder 40 € 40 € qui partent en je-sais-pas-quoi. Bref à la fin du moi, j'ai par réussi à économiser, et dernièrement j'ai changé mes pneus, d'où les PR2 et pas les PR4, et changé mon kit chaine. Tout ça je le paye avec mon livret A, et je dois à tout pris le garder au minimum au même niveau qu'avant ma moto. C'est un peu mon prêt à taux 0 quoi. Donc tout ce que j'économise, rembourse mon livret A. En Janvier j'ai l'assurance pour 700 € et la revisions des 40 000 Km dans 3 500 Km... Bon je me pleins pas vraiment parce que tout ça je l'ai voulu (d'un sens) et j'assume et j'ai pas un si mauvaise vie à côté, mais rassurez moi, je suis pas le seul dans la même galère ? Tu n'es certainement pas le seul... Le tout c'est de ne pas de mettre dans la merde avec ton loisir, tant que ton capital ne descend pas tout les mois c'est déjà bien . Il y a 14 heures, Toune a dit : Attends qui entre en école d'ingénieur Il faut le faire rentrer dans l'armée, tu es payé pour aller au lycée ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a une heure, Animal a dit : Il faut le faire rentrer dans l'armée, tu es payé pour aller au lycée ! Tous des ripous les militaires ! Achetés dés le plus jeune âge ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 à l’instant, Toune a dit : Tous des ripous les militaires ! Achetés dés le plus jeune âge ! En attendant quand t'as pas trop de tunes ça aide bien ! Si j'avais su à l'époque j'aurais fait ça, et je serais déjà à la retraite ! Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Faire un montage, patienter pendant le rendu, se dire de ranger un peu ses rushs sur un DDE, bouger les rushs du dit rendu. Perdre son montage VDM Khant, EldaRider et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Ouch ! Je te plains vraiment toune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Faire une sortie vraiment tranquillement, vouloir s'arrêter à un stop, glisser sur une flaques d'huile / carburant, vouloir rattraper la moto, la déposer "doucement" avant de finir en roulé boulet dans l'herbe et pleurer en la relevant ... Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Je connais ca, j'avais eu un truc similaire avec la 1290... Mais la ca a fait du dégât quand même ! C'est ta fixation de réservoir qui est pétée là ?! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Je connais ca, j'avais eu un truc similaire avec la 1290... Mais la ca a fait du dégât quand même ! C'est ta fixation de réservoir qui est pétée là ?! Et une fois tombée, impossible de reprendre appuis pour pas la coucher ! Ouais, franchement je suis vert ! Non, c'est le dernier carénage avant le réservoir, par contre 450€ le carénage ! pièce 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Merde Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 18 minutes, Toune a dit : Et une fois tombée, impossible de reprendre appuis pour pas la coucher ! Ouais, franchement je suis vert ! Non, c'est le dernier carénage avant le réservoir, par contre 450€ le carénage ! pièce 16 Ouch... Sur la 1290 ca me coutait 290€ le bout de plastique et 390€ si je rachetais tout le kit de plastiques de la moto... J'ai racheté tout le kit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouch... Sur la 1290 ca me coutait 290€ le bout de plastique et 390€ si je rachetais tout le kit de plastiques de la moto... J'ai racheté tout le kit... Y'a qu'un gars sur LBC, j'attends son retour, sinon je suis bon pour acheter du neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 16 minutes, Toune a dit : Y'a qu'un gars sur LBC, j'attends son retour, sinon je suis bon pour acheter du neuf Hope for the best, mate ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Hope for the best, mate ! Thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 T'as vraiment envie de nous donner raison Toune xD Vu qu'elle ne veut pas tomber en panne toute seule, tu l'aides ahahah Khant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 23 minutes, Jo Lapoule a dit : T'as vraiment envie de nous donner raison Toune xD Vu qu'elle ne veut pas tomber en panne toute seule, tu l'aide ahahah Headshot Multikill Rampage Tu est ignoble avec ce pauvre Toune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 40 minutes, Jo Lapoule a dit : T'as vraiment envie de nous donner raison Toune xD Vu qu'elle ne veut pas tomber en panne toute seule, tu l'aide ahahah Ouais fin au moins j'ai pas besoin de la démonter pour avoir une raison de pas rouler haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Ouais fin au moins j'ai pas besoin de la démonter pour avoir une raison de pas rouler haha J'aime rouler à moto ? , et quand sera venu le moment de crever, je n'aurai pas de regrets par rapport à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Je ne voyais pas trop l'utilité des crash bars sur la Multistrada vu le guidon large qui doit toucher le sol le premier, mais apparemment si c'est utile ! C'est sûr que ça fout les boules ce genre de chute à l'arrêt, avec des causes indécelables et inévitables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 il y a 32 minutes, J-P Motard a dit : Je ne voyais pas trop l'utilité des crash bars sur la Multistrada vu le guidon large qui doit toucher le sol le premier, mais apparemment si c'est utile ! C'est sûr que ça fout les boules ce genre de chute à l'arrêt, avec des causes indécelables et inévitables. Malheureusement elle est tombé en dévers sur la droite, guidon braqué à droite. Fin le terrain a fait que j'ai eu 2 points pour retenir la moto : le protège-main et le carénage. J'espère juste qu'aucun motards ne s'est arrêté de la même manière au même endroit. Piège assuré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 il y a 10 minutes, Toune a dit : Malheureusement elle est tombé en dévers sur la droite, guidon braqué à droite. Fin le terrain a fait que j'ai eu 2 points pour retenir la moto : le protège-main et le carénage. J'espère juste qu'aucun motards ne s'est arrêté de la même manière au même endroit. Piège assuré ! Je compatis. J'avais eu un peu le même problème avec mon SV, arrêt sur une légère pente avec que du gravier par terre, je pose le pied pour m'appuyer, je glisse et la bécane part vers la droite. Résultat, boule du levier de frein pété mais c'était tout. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Achetez-vous des bécanes légères, bande de noobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés