Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Une protection d'épaule qui s'arrache. Ah oui quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Pu...n de pneus de bagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pu...n de pneus de bagnole Crevé ? Usés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Crevé ? Usés ? changés... les 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : changés... les 4... Cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Cher ? 616 euros Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 22 minutes, lelillois a dit : 616 euros Ah oui quand même! Nous on va dans un centre qui monte des pneus occasion (quasi-neufs) et ça revient nettement moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Ah oui quand même! Nous on va dans un centre qui monte des pneus occasion (quasi-neufs) et ça revient nettement moins cher. C'est la voiture de Madame, c'est elle qui gère Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est la voiture de Madame, c'est elle qui gère Ah... bon alors "c'est son choix" (et il n'y a peut-être pas de centre pneus occasions dans votre secteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah oui quand même! Nous on va dans un centre qui monte des pneus occasion (quasi-neufs) et ça revient nettement moins cher. Contrairement à la moto je ne change que rarement les pneus de ma voiture, vu que je ne roule pas beaucoup finalement, donc neuf pour moi. Mais c'est une smart alors j'en ai pour 450 balles. J'ai du les changer 3 fois en 190000 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah... bon alors "c'est son choix" (et il n'y a peut-être pas de centre pneus occasions dans votre secteur) Vu qu'elle tracte un van régulièrement elle fait gaffe à l'usure et à la pression de ses peneux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Il y a 8 heures, lelillois a dit : Vu qu'elle tracte un van régulièrement elle fait gaffe à l'usure et à la pression de ses peneux Arfff en effet, ça doit manger du pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Arfff en effet, ça doit manger du pneu ça va encore, près de 50 000 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Dans le nord il fait trop chaud pour travailler Mais pour rouler c'est l'idéal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 9 minutes, Christopher a dit : Dans le nord il fait trop chaud pour travailler Mais pour rouler c'est l'idéal Il fait au moins 11°c !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 31 minutes, Liotild a dit : Il fait au moins 11°c !! Non un c'est un truc de malade il fait 20°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Super ! Je passe la tondeuse et BimBamBoum.... un cailloux dans l'herbe ! Un vrai chat noir ! LOL Du coup je ne sors pas et je reste chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 à l’instant, fet95 a dit : Super ! Je passe la tondeuse et BimBamBoum.... Un vrai chat noir ! LOL Du coup je ne sors pas et je reste chez moi ! Mince les boules quand même Je pense que c'est une bonne idée de rester chez toi prend pas de risque inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Minga! Pas de chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Super ! Je passe la tondeuse et BimBamBoum.... un cailloux dans l'herbe ! Un vrai chat noir ! LOL Du coup je ne sors pas et je reste chez moi ! Bon bah tu as gagné ta journée je crois [emoji53] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Bon je dois être maudit ! Mon casque evo one a frotté en passant d'integral en jet ! Pinlock rayé ainsi que le casque !! Apparement problème connu ! Contact revendeur et ils doivent l'envoyer en SAV mais 3 à 4 semaines et j'ai pas d'autres casques .... Quelle misère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 il y a 39 minutes, fet95 a dit : Bon je dois être maudit ! Mon casque evo one a frotté en passant d'integral en jet ! Pinlock rayé ainsi que le casque !! Apparement problème connu ! Contact revendeur et ils doivent l'envoyer en SAV mais 3 à 4 semaines et j'ai pas d'autres casques .... Quelle misère !!! Ah là là, il faut absolument que tu trouves d'où vient cette malédiction ! Parce que sinon... "Jamais deux sans trois"! (Tu n'as pas écrasé un chat noir dernièrement ? ! ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Meme pas LOL Le pire il pouvait me prêter un casque ! Et devine quoi ils n'ont plus de M !!! Que du L !!! Ca m'a fait rire.... c'était ca le 3ieme. Mdrrr Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Vers 03h30 je sors le reflex, le trépied, j'installe le tout dehors pour m'essayer à la photo du ciel de nuit. Je veux pour démarrer le reflex, mais ne se passe. La batterie était chargée à au moins 50%, mais ça ne démarre pas. Je suis un peu deg, 'vais devoir l'amener dans un magasin photo pour voir ce qu'il se passe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 56 minutes, Jo Lapoule a dit : Vers 03h30 je sors le reflex, le trépied, j'installe le tout dehors pour m'essayer à la photo du ciel de nuit. Je veux pour démarrer le reflex, mais ne se passe. La batterie était chargée à au moins 50%, mais ça ne démarre pas. Je suis un peu deg, 'vais devoir l'amener dans un magasin photo pour voir ce qu'il se passe :/ Tu as essayé de le recharger d'abord ? Enlever la batterie et la remettre ? On a vite fait de les laisser allumées ces petites bêtes Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés