Clemfarfar Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Lenovo mais normalement c est plutôt fiable mais j ai un don avec les pc , pourtant je les maltraite pas Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 c'est pas un don mais une malédiction non? Citer
Suricat B Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 On était arrivés aux Pays-Bas depuis même pas trois heures que j'avais déjà crevé un pneu de mon vélo Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 1 minute, Suricat B a dit : On était arrivés aux Pays-Bas depuis même pas trois heures que j'avais déjà crevé un pneu de mon vélo Hahhahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaa Citer
lelillois Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 33 minutes, Suricat B a dit : On était arrivés aux Pays-Bas depuis même pas trois heures que j'avais déjà crevé un pneu de mon vélo T'es allé aux Pays-Bas en vélo!!! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : T'es allé aux Pays-Bas en vélo!!! J'aurais bien aimé dire que oui mais les vélos étaient dans le coffre lelillois, Jo Lapoule et Toune 3 Citer
lelillois Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 27 degrés dans le bureau... Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : 27 degrés dans le bureau... OMG ! l'enfer ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : OMG ! l'enfer ! "c'est normal, la climatisation est en position hiver" Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : "c'est normal, la climatisation est en position hiver" Boulet Citer
Animal Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : "c'est normal, la climatisation est en position hiver" Pas besoin de clim à 27 degrés quand même !? Citer
lelillois Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Pas besoin de clim à 27 degrés quand même !? à mon âge... j'en ai bien peur Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : à mon âge... j'en ai bien peur Comme dans les EHPAD, pour dessécher les petits vieux plus vite :] Citer
Animal Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Comme dans les EHPAD, pour dessécher les petits vieux plus vite :] Tu peux causer toi, le sudiste qui ne supporte pas la chaleur (toute relative d'ailleurs ) Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu peux causer toi, le sudiste qui ne supporte pas la chaleur (toute relative d'ailleurs ) J'aime pas le froid, j'aime pas le chaud , J'aime que le tiède Citer
Animal Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : J'aime pas le froid, j'aime pas le chaud , J'aime que le tiède Tu vas voir, la boite en sapin est bien tiède :] Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu vas voir, la boite en sapin est bien tiède :] Pis pour y arriver, tu passes par le fraichement chaud, tiède et frais haha Animal 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Ma veste va repartir en SAV chez iCasque puis chez Macna... Je suis pas prêt de la porter Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Ma veste va repartir en SAV chez iCasque puis chez Macna... Je suis pas prêt de la porter [emoji20] C'est un bloison été ou toutes saisons ? Citer
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 53 minutes, Chris a dit : C'est un bloison été ou toutes saisons ? Ils disent toutes saisons mais c'est plutôt mi-saison/ été... en ce moment quoi Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Ils disent toutes saisons mais c'est plutôt mi-saison/ été... en ce moment quoi [emoji38] Ah mince ! Ça ne tombe pas à la bonne période pour le coup [emoji53] Tu as un autre blouson pas trop chaud pour rouler quand même. Citer
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah mince ! Ça ne tombe pas à la bonne période pour le coup Tu as un autre blouson pas trop chaud pour rouler quand même. Oui, j'ai ce qu'il faut, pas de soucis. Et puis je roule très peu en ce moment... c'est surtout que vu comme est tourné la réponse, il est pas du tout certain que Macna accepte de reconnaître ça comme un défaut de fabrication. Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 54 minutes, lelillois a dit : Oui, j'ai ce qu'il faut, pas de soucis. Et puis je roule très peu en ce moment... c'est surtout que vu comme est tourné la réponse, il est pas du tout certain que Macna accepte de reconnaître ça comme un défaut de fabrication. Bah je croise les doigts pour toi pour que ça passe. Après ils vont bien qu'ailleurs le blouson est impeccable. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Ils disent toutes saisons mais c'est plutôt mi-saison/ été... en ce moment quoi pas de bol! C'est quoi comme défaut? Citer
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : pas de bol! C'est quoi comme défaut? Une protection d'épaule qui s'arrache. Citer
Messages recommandés