Christopher Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bien ça Si tu t'ennuies j'peux t'filer des exos (Zzzzou je suis sortie) A non c'est pas dans se sens la c'est juste que pendant 2ans on leurs dit qu'on a pas les cours qu'il nous faut et c'est a deux semaine des examens qu'ils se bouge le cul Citer
Toune Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 20 minutes, Animal a dit : Bon c'est pas si énorme, j'aurais vu plus... C'est pas tant le montant qui me dérange, c'est surtout le fait que j'ai fais faire la révision des 20K genre fin novembre ... Citer
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : C'est pas tant le montant qui me dérange, c'est surtout le fait que j'ai fais faire la révision des 20K genre fin novembre ... Ca va vite hein ! Avec le SDR je n'ai eu le temps de n'en faire qu'une de révision à 15K, par contre vu que j'ai cramé 4 trains de pneu ça revenait souvent aussi Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 7 minutes, Christopher a dit : A non c'est pas dans se sens la c'est juste que pendant 2ans on leurs dit qu'on a pas les cours qu'il nous faut et c'est a deux semaine des examens qu'ils se bouge le cul Et tu ne trouves rien sur internet ? (Cours, anciens sujets d'exam, ..) ou en contactant des anciens élèves ? En tout cas vos profs c'est pas des flèches on dirait... Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : En tout cas vos profs c'est pas des flèches on dirait... Et en général, plus tu monte haut dans les niveaux d'études et plus ce sont des buses déconnectées. Citer
Christopher Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Et en général, plus tu monte haut dans les niveaux d'études et plus ce sont des buses déconnectées. A non c'est pas de la faute des formateurs mais de la direction pour le coup Qui nous met 16h d'un cours que l'on a pas au examen et 2h d'un cours essentiel pour l'examen Sur la semaine Après le problème d'Internet c'est que le bts que je passe a était modifié l'année dernière et les examens que l'on trouve je les déjà fait en cours deux ou trois fois Citer
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Et en général, plus tu monte haut dans les niveaux d'études et plus ce sont des buses déconnectées. Et ça n'est pas nouveau ! Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Et ça n'est pas nouveau ! Quand j'ai vu que ce ça donné pour les profs de Master de ma copine et de ma soeur, c'est flippant et tu te demandes comment certaines de ces personnes ont encore un travail... Citer
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Quand j'ai vu que ce ça donné pour les profs de Master de ma copine et de ma soeur, c'est flippant et tu te demandes comment certaines de ces personnes ont encore un travail... Et malgré tout, quand tu vois le niveau universitaire aux us par exemple, et ben on a pas à rougir... Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Et malgré tout, quand tu vois le niveau universitaire aux us par exemple, et ben on a pas à rougir... Les US sont pas vraiment un exemple de manière générale, mais c'est un autre débat. Citer
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Les US sont pas vraiment un exemple de manière générale, mais c'est un autre débat. Il y a bien des points ou l'on pourrait prendre exemple sur eux pourtant... Mais pas partout ! Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Il y a bien des points ou l'on pourrait prendre exemple sur eux pourtant... Mais pas partout ! Certes mais si on devait faire une balance de pour et de contre, je doute que ça penche de leur côté. Citer
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Certes mais si on devait faire une balance de pour et de contre, je doute que ça penche de leur côté. Mouai, mais pas de loin... Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Mouai, mais pas de loin... Si tu le dis. Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 42 minutes, EldaRider a dit : Et en général, plus tu monte haut dans les niveaux d'études et plus ce sont des buses déconnectées. Bah regarde @Animal, il plane complétement lui :] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 33 minutes, Christopher a dit : A non c'est pas de la faute des formateurs mais de la direction pour le coup Qui nous met 16h d'un cours que l'on a pas au examen et 2h d'un cours essentiel pour l'examen Sur la semaine Après le problème d'Internet c'est que le bts que je passe a était modifié l'année dernière et les examens que l'on trouve je les déjà fait en cours deux ou trois fois Ah... Pas de bol. Bon courage il y a 43 minutes, EldaRider a dit : Et en général, plus tu monte haut dans les niveaux d'études et plus ce sont des buses déconnectées. Bon ben moi je vais rester au collège alors! il y a 26 minutes, Animal a dit : Et malgré tout, quand tu vois le niveau universitaire aux us par exemple, et ben on a pas à rougir... ?!? Là tu me surprends. il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Bah regarde @Animal, il plane complétement lui :] ! Et là il te sort "je ne suis pas une buse, je suis un aigle royal" Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah... Pas de bol. Bon courage Merci Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bon ben moi je vais rester au collège alors! T'as dû redoubler un sacré paquet de fois, qué même ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : T'as dû redoubler un sacré paquet de fois, qué même ! Ca fait 25 ans qu'elle redouble sa 3 ème, si ça continue elle va devenir prof ! Luvwahraan et Lolo-bikeuse 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Ca fait 25 ans qu'elle redouble sa 3 ème, si ça continue elle va devenir prof ! Elle fait pas assez grève pour ça. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 47 minutes, Animal a dit : Ca fait 25 ans qu'elle redouble sa 3 ème, si ça continue elle va devenir prof ! ! Ça fera 20 ans en octobre... Oh la vaaache ça m'rajeunit pas!!! Citer
lelillois Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 26 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Ça fera 20 ans en octobre... Oh la vaaache ça m'rajeunit pas!!! Y en a encore au moins autant avant la retraite Citer
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Y en a encore au moins autant avant la retraite Bah non, ils ont la retraite à 55 ans les profs ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Bah non, ils ont la retraite à 55 ans les profs ! Tu crois? Moi je bosse à 200m du cimetière, ils me mettront directement dans le trou Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu crois? Moi je bosse à 200m du cimetière, ils me mettront directement dans le trou Ils ont déjà commencé à creusé ! Citer
Messages recommandés