Invité Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Je veux la photo demain matin avec le mètre de neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Je veux la photo demain matin avec le mètre de neige [emoji14] Je t'en ferai une demain ! Promis [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 il y a 14 minutes, paladin a dit : vous avez quand même pas de bol avec ce temps glacial..z'aviez pas regardé les prévisions? ça fait quand même 2 ou 3 jours qu'ils annonçaient un temps pourri dans le centre Eh oh tu m'as pris pour fruit ou quoi !? Ils n'annonçaient pas de neige, de la flotte par intermittences mais pas de neige ! Et l'Auvergne c'est pas le centre ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 L'Auvergne, pas dans le centre de la France ? Bah un peu quand même quoi xD Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 sur la météo agricole ils annonçaient une vague de froid donc de la neige non? enfin bon vous êtes courageux les petits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Bon j’suis jaloux, y en a ils ont de la belle neige, alors qu’ici on se tape de la pluie toute pas belle et qui mouille. J’veux faire Brôôôaaaap dans la neige, mouha ! :'( Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 purée,45 balais aujourd'hui..si quelqu'un pouvait arrêter le temps qui passe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 purée,45 balais aujourd'hui..si quelqu'un pouvait arrêter le temps qui passe.. Ça sent l'sapiiiiin [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 2 minutes, paladin a dit : purée,45 balais aujourd'hui..si quelqu'un pouvait arrêter le temps qui passe.. Une corde une branche et le temps s'arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 17 minutes, Chris a dit : Ça sent l'sapiiiiin Ohhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Aaaahh mais tu est né un 1er mai, je comprends plein de choses maintenant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 bah j'ai respecté la tradition,le 1er Mai ne naissent que des garçons et leur brin de muguet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Le 1er mai, la gay pride des ouvriers :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Il y a 17 heures, Chris a dit : Neige de mayyyyrde Bon courage pour la route tu a pris tes chaînes j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Le 30/04/2017 à 19:34, Chris a dit : Neige de mayyyyrde Ah ouaaaais quand même! c'est pas souvent qu'on voit des katoches toutes blanches (bon je n'ai pas tout lu sur le fofo donc j'espère que ça s'est arrangé un peu plus tard hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah ouaaaais quand même! c'est pas souvent qu'on voit des katoches toutes blanches (bon je n'ai pas tout lu sur le fofo donc j'espère que ça s'est arrangé un peu plus tard hein ) Ils sont en mode bonhomme de neige en liquéfaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Merde, j'ai pas vu les 30K kms arriver Et l'entretien qui suit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a une heure, Toune a dit : Merde, j'ai pas vu les 30K kms arriver Et l'entretien qui suit ! Combien pour les 30K ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Ca m'énerve de perdre une semaine pour aller en cours et qu'au final on fait rien CFA de mer.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Combien pour les 30K ?! 201 en temps normal mais je vais lui demander le jeux aux soupapes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 1 heure, Christopher a dit : Ca m'énerve de perdre une semaine pour aller en cours et qu'au final on fait rien CFA de mer.............. tu fais quoi comme formation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : 201 en temps normal mais je vais lui demander le jeux aux soupapes :/ Bon c'est pas si énorme, j'aurais vu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 5 minutes, paladin a dit : tu fais quoi comme formation? Apprentie en Bts maintenance des systèmes industriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 5 minutes, Christopher a dit : Apprentie en Bts maintenance des systèmes industriel Bien ça Il y a 1 heure, Christopher a dit : Ca m'énerve de perdre une semaine pour aller en cours et qu'au final on fait rien CFA de mer............. Si tu t'ennuies j'peux t'filer des exos (Zzzzou je suis sortie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés