EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : les tifs ça se rase avant la cuisson... On ne touche pas à ma barbe ! il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bon courage pour patienter! Tu finis drôlement tard dis donc! Shift de 13-21h et après weekeeeeeeeeeeeeeeend. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : On ne touche pas à ma barbe ! Shift de 13-21h et après weekeeeeeeeeeeeeeeend. Ah flûte, je t'imaginais sans barbe, et ça t'allait vachement bien! Ch'uis déçue là... Comment ça week-end?!? elle vient de commencer, la week!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah flûte, je t'imaginais sans barbe, et ça t'allait vachement bien! Ch'uis déçue là... Pourtant, je ressemble largement plus à quelque chose avec une barbe. il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Comment ça week-end?!? elle vient de commencer, la week!!! Ma semaine à moi c'était vendredi - aujourd'hui. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 @EldaRider @Lolo-bikeuse un conseil allez dans le bar vous allez vous faire gronder par les modos Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : @EldaRider @Lolo-bikeuse un conseil allez dans le bar vous allez vous faire gronder par les modos Hey ! Moi j'ai dis que je râlais car j'avais faim, c'est la quarantenaire qui me force à dévier ! Citer
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 40 minutes, Lolo-bikeuse a dit : avec la tête d'Elda? Elle a dit pour faire un pot au feu, pas des gencives de porc ! Citer
Lelie Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Elle a dit pour faire un pot au feu, pas des gencives de porc ! perso je n'aime que les gencives de porc de chez Laplo ce sont les meilleures du littoral Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Elle a dit pour faire un pot au feu, pas des gencives de porc ! http://dai.ly/x1pzgo?start=35 il y a 2 minutes, Lelie a dit : perso je n'aime que les gencives de porc de chez Laplo ce sont les meilleures du littoral Tu m'as grillé à quelques secondes ^^ Citer
Lelie Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : http://dai.ly/x1pzgo?start=35 Tu m'as grillé à quelques secondes ^^ lol c'est un des films que je peux couper le son tellement je le connais par coeur Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : lol c'est un des films que je peux couper le son tellement je le connais par coeur T'étais pas déjà un peu trop vieille quand ce film est sorti? O_O Révélation On va voir si le trollage prend... Citer
Lelie Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : T'étais pas déjà un peu trop vieille quand ce film est sorti? O_O Révéler le texte masqué On va voir si le trollage prend... je veux bien que je suis loin d'etre la plus jeune ici mais de la a m'envoyer en EHPAD il y a encore plusieurs pas a faire EldaRider 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 55 minutes, EldaRider a dit : Hey ! Moi j'ai dis que je râlais car j'avais faim, c'est la quarantenaire qui me force à dévier ! T'sais c'qu'elle t'dit la quarantenaire?!? (c'est bon là, je râle = on est dans le bon topic, hein @Lelie!) il y a 17 minutes, Lelie a dit : lol c'est un des films que je peux couper le son tellement je le connais par coeur moi à part quelques passages, il m'énerve! J'ai envie de baffer celui "qui vomit quand il est content"! Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : T'sais c'qu'elle t'dit la quarantenaire?!? (c'est bon là, je râle = on est dans le bon topic, hein @Lelie!) Que comme pour @Lelie, l'EHPAD se rapproche à grands pas ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Que comme pour @Lelie, l'EHPAD se rapproche à grands pas ! Pfff, comment c'est PETIT! Sale gamin va!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Que comme pour @Lelie, l'EHPAD se rapproche à grands pas ! Pfff, comment c'est PETIT! Sale gamin va!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pfff, comment c'est PETIT! Sale gamin va!!! Tu es juste jalouse de ma jeunesse, s'tout ! Citer
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu es juste jalouse de ma jeunesse, s'tout ! Elle peut être jalouse de grand chose d'autre chez toi ! Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle peut être jalouse de grand chose d'autre chez toi ! À moins qu'elle ait des envies de changement de sexe, j'imagine. Citer
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : À moins qu'elle ait des envies de changement de sexe, j'imagine. Même... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu es juste jalouse de ma jeunesse, s'tout ! Nan, je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau qu'aujourd'hui! Youhooouuu! il y a 2 minutes, Animal a dit : Elle peut être jalouse de grand chose d'autre chez toi ! En tout cas lui il est gentil, na! il y a 2 minutes, EldaRider a dit : À moins qu'elle ait des envies de changement de sexe, j'imagine. C'est vrai que c'est quand même vachement plus pratique d'être un mec parfois... on se prend moins de trucs dans la tronche je trouve. Citer
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est vrai que c'est quand même vachement plus pratique d'être un mec parfois... on se prend moins de trucs dans la tronche je trouve. Pour Elda c'est vrai, mais quand tu fais une taille normale comme moi, ça l'est moins ! Citer
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En tout cas lui il est gentil, na! Hey dis donc la vieille, je te défends et tu dis que je suis méchant ! Finalement les pissenlits t'attendent plus que l'EHPAD ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pour Elda c'est vrai, mais quand tu fais une taille normale comme moi, ça l'est moins ! Tu n'as pas une taille normale, t'es un géant Citer
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu n'as pas une taille normale, t'es un géant Nope, c'est vous qui êtes petits ! Canon Fou 1 Citer
Lelie Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Que comme pour @Lelie, l'EHPAD se rapproche à grands pas ! il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pfff, comment c'est PETIT! Sale gamin va!!! tout a fait @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés