EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 51 minutes, Clemfarfar a dit : j'en sais rien c'est un site allemand qui m'envoyait mes joints moteurs Ça coûte rien de leur demander, si ça peut t'éviter de paumer 95 roros. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Ça coûte rien de leur demander, si ça peut t'éviter de paumer 95 roros. ah non mais je vais renvoyer un message au site allemand puis paypal Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Clemfarfar a dit : ah non mais je vais renvoyer un message au site allemand puis paypal Paypal sont souvent plus sympa avec les acheteurs. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 Ouai je suis une quich surtout en allemand va falloir que je regarde ça de plus prêt ! J' attend quand même un réponse de DPD car ils font une recherche du colis ! Si j'ai pas de news aujourd'hui je rappel demain . Bon en tout cas colissimo RAS , la cloche d'embrayage est bien arrivé le jour qu'ils m'ont annoncé ! Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 11 minutes, Clemfarfar a dit : Ouai je suis une quich surtout en allemand va falloir que je regarde ça de plus prêt ! J' attend quand même un réponse de DPD car ils font une recherche du colis ! Si j'ai pas de news aujourd'hui je rappel demain . Bon en tout cas colissimo RAS , la cloche est bien arrivé le jour qu'ils m'ont annoncé ! Ravi de savoir que @Chris est bien arrivée (oui j'ai envie de l'embêter aujourd'hui, j'sais pas pourquoi). Animal 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 Bon, j'ai moi meme retrouvé mon colis mdr !!! J'ai donc rappelé DPD livraison prévue demain mdr !!! Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, Clemfarfar a dit : Bon, j'ai moi meme retrouvé mon colis mdr !!! J'ai donc rappelé DPD livraison prévue demain mdr !!! Comment t'as pu le retrouver ? Il était planqué sous ton paillasson ? Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Comment t'as pu le retrouver ? Il était planqué sous ton paillasson ? non plus simple que ça , mais je crois que eux sont pas doués ! j'ai trouvé le numéro étiqueté sur le colis merci le site allemand qui envoi des mails complet , avec le numéro etiquette j'ai pu me connecter a leur site et le numéro de la ligne et du stockage y etait ! EldaRider 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 42 minutes, Clemfarfar a dit : non plus simple que ça , mais je crois que eux sont pas doués ! j'ai trouvé le numéro étiqueté sur le colis merci le site allemand qui envoi des mails complet , avec le numéro etiquette j'ai pu me connecter a leur site et le numéro de la ligne et du stockage y etait ! Bravo Clem! ("plus fort que la Poste") Citer
Lelie Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bravo Clem! ("plus fort que la Poste") oui enfin il a surtout de la chance pour le coup Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : oui enfin il a surtout de la chance pour le coup Ah non, moi je trouve qu'il a bien géré tu peux être fière de lui! Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 13 minutes, Lelie a dit : oui enfin il a surtout de la chance pour le coup On voit la compagne compatissante. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Ah non, moi je trouve qu'il a bien géré tu peux être fière de lui! oui mais il a surtout eu de la chance que le site allemand donne toutes les infos il y a une heure, EldaRider a dit : On voit la compagne compatissante. pourquoi, tu avais des doutes? Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : pourquoi, tu avais des doutes? Oula non, je n'oserais pas. Citer
Lelie Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Oula non, je n'oserais pas. j'espere bien Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 22 minutes, Lelie a dit : j'espere bien Sinon quoi ? Tu me lances une cloche d'embrayage sur le casque ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Sinon quoi ? Tu me lances une cloche d'embrayage sur le casque ? Fait gaffe y'en a 3 dans le garage on sait jamais si elle te rate au premier coups , elle lui restera 2 essaies mdr Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 39 minutes, EldaRider a dit : Sinon quoi ? Tu me lances une cloche d'embrayage sur le casque ? j'y avais pas pensé ca me donne des idées Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a une heure, Clemfarfar a dit : Fait gaffe y'en a 3 dans le garage on sait jamais si elle te rate au premier coups , elle lui restera 2 essaies mdr Ca tombe bien j'avais envie de changer de casque. il y a 34 minutes, Lelie a dit : j'y avais pas pensé ca me donne des idées C'est pour changer un peu du classique mais non moins efficace, Thermomix. Lelie 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 Il y a 2 heures, Lelie a dit : oui mais il a surtout eu de la chance que le site allemand donne toutes les infos Ja ja ja, betite fraulein!!! il y a une heure, EldaRider a dit : Ca tombe bien j'avais envie de changer de casque. C'est pour changer un peu du classique mais non moins efficace, Thermomix. Heeeuuuu... je pense que le thermomix ferait plus de dégâts! (en plus @Lelie a l'habitude de le manipuler... d'où une plus grande précision dans le lancer!) Citer
Invité Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuuuu... je pense que le thermomix ferait plus de dégâts! (en plus @Lelie a l'habitude de le manipuler... d'où une plus grande précision dans le lancer!) Une bonne vieille cocotte en fonte, ça serait plus efficace et ça ne cassera pas en retombant ! Parfait pour faire un pot au feu juste après Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ja ja ja, betite fraulein!!! Heeeuuuu... je pense que le thermomix ferait plus de dégâts! (en plus @Lelie a l'habitude de le manipuler... d'où une plus grande précision dans le lancer!) Il faut savoir varier les plaisir, n'est ce pas "Madame je like in post à propos de son anniversaire une décennie après" ?! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Une bonne vieille cocotte en fonte, ça serait plus efficace et ça ne cassera pas en retombant ! Parfait pour faire un pot au feu juste après avec la tête d'Elda? il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Il faut savoir varier les plaisir, n'est ce pas "Madame je like in post à propos de son anniversaire une décennie après" ?! Je viens de me rendre compte que j'avais pas cliqué dessus alors que j'ai adoré! voilà voilà Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : avec la tête d'Elda? Trop de poils. il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je viens de me rendre compte que j'avais pas cliqué dessus alors que j'ai adoré! voilà voilà Je râle car j'ai trop faim rien qu'en pensant au délicieux repas Jap qui m'attendra à l'appart en débauchant. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Trop de poils. Je râle car j'ai trop faim rien qu'en pensant au délicieux repas Jap qui m'attendra à l'appart en débauchant. les tifs ça se rase avant la cuisson... Bon courage pour patienter! Tu finis drôlement tard dis donc! Citer
Messages recommandés