lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Merci mais non merci Ma fille rêve d'un cuir... Chaque fois qu'on passe chez Dainese elle zieute comme une folle Citer
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Ma fille rêve d'un cuir... Chaque fois qu'on passe chez Dainese elle zieute comme une folle Le cuir, ce n'est pas le truc qui m'attire Citer
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Le cuir, ce n'est pas le truc qui m'attire Forcément, pour le stunt c'est pas super pratique Citer
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Forcément, pour le stunt c'est pas super pratique Je ne sais pas ! Je n'en fait pas Le côté, tu as hyper chaud avec en été et tu as froid avec en hiver bah... voilà quoi Je me rappelle que pour aller au rasso, Ménie était en full cuir, elle s'est caillée grave sur le chemin. En voyant ça, ça ne m'incite pas trop à me diriger vers une tenue en cuir J'suis trop frileuse pour ça Citer
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Je ne sais pas ! Je n'en fait pas Le côté, tu as hyper chaud avec en été et tu as froid avec en hiver bah... voilà quoi Je me rappelle que pour aller au rasso, Ménie était en full cuir, elle s'est caillée grave sur le chemin. En voyant ça, ça ne m'incite pas trop à me diriger vers une tenue en cuir J'suis trop frileuse pour ça Bah, avec la doublure je trouve que ça va. Luvwahraan 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Bah, avec la doublure je trouve que ça va. Ouais mais toi tu es un viking du grand grand nord [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Ouais mais toi tu es un viking du grand grand nord J'ai pas de barbe... Citer
Animal Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Oui avec une doublure ça revient au même qu'un synthétique ! Citer
Animal Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai pas de barbe... Et pas de cheveux Citer
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : Et pas de cheveux Euh.... pas énormément... Citer
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Euh.... pas énormément... [emoji38] Ca devait bien exister des vikings avec pas beaucoup de neveux [emoji4] Citer
Animal Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ca devait bien exister des vikings avec pas beaucoup de neveux Surtout s'ils n'ont pas de frères et sœurs ! Citer
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ca devait bien exister des vikings avec pas beaucoup de neveux Cyril... Neveu... Citer
Animal Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Cyril... Neveu... Une legende, me souvient encore du Dakar 87 Citer
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Arggh foutu téléphone ! "Cheveux " je voulais dire !!! CHEVEUX !!! Citer
Animal Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Arggh foutu téléphone ! "Cheveux " je voulais dire !!! CHEVEUX !!! Ahahah ! Citer
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 40 minutes, Chris a dit : Arggh foutu téléphone ! "Cheveux " je voulais dire !!! CHEVEUX !!! Mets tes lunettes quand tu écris Citer
Animal Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Mets tes lunettes quand tu ru écris Ou enleve ta cagoule Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ou enleve ta cagoule Ou mets la (enfin) à l'endroit Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 J'ai pris la voiture aujourd'hui donc pas de cagoule [emoji1] Citer
Seph Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 On laisse aux femmes le droit de parler/répondre ici et elles se plaignent toujours. Va falloir restreindre leurs réponses. Depuis qu'elles ont le droit de vote elles se tiennent plus... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : On laisse aux femmes le droit de parler/répondre ici et elles se plaignent toujours. Va falloir restreindre leurs réponses. Depuis qu'elles ont le droit de vote elles se tiennent plus... Normal qu'on se lâche, fallait pas nous baîllonner pendant des siècles hein...! C'tout! Luvwahraan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 48 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Normal qu'on se lâche, fallait pas nous baîllonner pendant des siècles hein...! C'tout! Des siècles!!! Tu as quel âge lolo??? Citer
Toune Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Go dans le bar pour troller Citer
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Encore un nouveau volet répressif va être voté aujourd'hui Vive le 4ème reich Citer
Messages recommandés