Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Niklos a dit :

Sans compter la MO...

Demande à un mécano moto un peu conciliant et il te fera un point de soudure pour faire la butée : 1heure de taf.

 

Le T de fourche est en alu anodisé, pour souder ça va pas être top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris a dit :

J'arrive au niveau du portail du bureau tranquille puis

 

Je ne vais quand même pas me foutre sous les roues d'une bagnole parce que monsieur a eu la flemme de se lever un quart plus tôt pour ne pas arriver en retard à son boulot !! :angry:

qu'il y a une voiture qui arrive en face et comme je dois tourner à gauche, elle est prioritaire, donc,  je m'arrête sur la gauche de ma voie pour la laisser passer. Normal, je respecte le code de la route hein !

 

Bah le boulet µ§/..§:./;?;'(-'("é  juste derrière moi n'a rien trouvé de mieux que de me klaxonner et de me montrer sa montre, du genre " tu te bouges, je suis pressé " :angry:

 

 

 

 

Trop gentille.

Quand on me stress comme ça j’ai tendance à caler, puis noyer le moteur avant d’oublier où est le démarreur. Ouuups… :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Luvwahraan a dit :

Trop gentille.

Quand on me stress comme ça j’ai tendance à caler, puis noyer le moteur avant d’oublier où est le démarreur. Ouuups… :3

 

Je sais ! Ma bonté m'a perdu plusieurs fois et me perdra encore mais j'me soigne hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Balade cet aprem qui commence bien mais qui se termine vite par un virage mal négocié du pote d'un pote avec sa nana en SDS, qui a essayé de suivre notre rythme... 'Tain c'est vraiment la saison :angry:

 

C'est pas cool ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

Règle numéro 1 : ne jamais essayer de suivre quand tu le sens pas :(

 

Oui, mais il tenait bien avant, sauf dans ce virage traître en 2 parties dans laquelle il est arrivé plein angle au moment d'entamer la 2e. Avec mon pote on connaissait donc on ne s'est pas fait piéger mais lui si... Et ce qui est chiant aussi c'est qu'ils viennent de Normandie donc pour le rapatriement de la moto toussa ça va pas être simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

C'est la merde c'est clair.  Et elle a quoi exactement la nana ?

 

Au dernière nouvelles, le poignet sera pas cassé mais disloqué et pour le reste des bleus.

 

En 3h elle a même pas passer une radio m'enfin vu l'hosto de toute façon fallait pas s'attendre à mieux. Et après on est rentré car de la famille venait d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Au dernière nouvelles, le poignet sera pas cassé mais disloqué et pour le reste des bleus.

 

En 3h elle a même pas passer une radio m'enfin vu l'hosto de toute façon fallait pas s'attendre à mieux. Et après on est rentré car de la famille venait d'arriver.

 

Ca m'a fait mal au coeur quand j'ai lu qu'elle avait le poignet disloqué :unsure:

J'espère qu'elle se remettra rapidement de ses blessures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Ca m'a fait mal au coeur quand j'ai lu qu'elle avait le poignet disloqué :unsure:

J'espère qu'elle se remettra rapidement de ses blessures :)

 

Oui j'espère aussi. Et le sentiment de culpabilité éprouvé par son mec qui n'a rien... J'ai vécu la même chose y a quelques semaines, ça aussi ça prend du temps pour partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Oui j'espère aussi. Et le sentiment de culpabilité éprouvé par son mec qui n'a rien... J'ai vécu la même chose y a quelques semaines, ça aussi ça prend du temps pour partir.

 

C'est clair que lorsque tu as un passager, c'est une responsabilité supplémentaire. C'est pour ça, entre autre,  que je ne suis pas chaude pour prendre mon fils derrière moi à l'heure actuelle :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

C'est clair que lorsque tu as un passager, c'est une responsabilité supplémentaire. C'est pour ça, entre autre,  que je ne suis pas chaude pour prendre mon fils derrière moi à l'heure actuelle :unsure:

 

Bah tu peux, mais il faut rouler en conséquence, moi je sais que quand je transporte ma copine je roule vraiment doucement comparé à d'habitude déjà parce qu'elle sait pas se comporter en bon SDS :D Et tout simplement car si je me plante suite à une erreur de pilotage, je préfère le faire solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

C'est clair que lorsque tu as un passager, c'est une responsabilité supplémentaire. C'est pour ça, entre autre,  que je ne suis pas chaude pour prendre mon fils derrière moi à l'heure actuelle :unsure:

C'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai emmené ma fille dans les Ardennes... c'est une sacrée responsabilité. Et ça peut basculer très vite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

C'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai emmené ma fille dans les Ardennes... c'est une sacrée responsabilité. Et ça peut basculer très vite... 

 

Après ça permet aussi de lui inculquer les bonnes habitudes si un jour, elle décide de se lancer dans l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EldaRider a dit :

 

Bah tu peux, mais il faut rouler en conséquence, moi je sais que quand je transporte ma copine je roule vraiment doucement comparé à d'habitude déjà parce qu'elle sait pas se comporter en bon SDS :D Et tout simplement car si je me plante suite à une erreur de pilotage, je préfère le faire solo.

 

J'avoue que je n'ai pas une grande expérience quant au fait d'emmener un passager.

 

J'ai dû prendre mon moniteur sur le parcours lent 5 fois en tout et pour tout !

 

Ah si et une fois, on a fait une session ou il était derrière j'avais fait des 8 vers la droite ( mon point faible :unsure: ) car après plusieurs chutes de ce côté là, bah j'avais les j'tons et du coup, peur de pencher et tomber de nouveau.

 

Mais bon, c'est quelqu'un qui a l'habitude de faire de la moto et qui sait ce comporter en conséquence. Ce qui n'est pas le cas de mon chouchou. Mais bon, tout s'apprend hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Des 8 vers la droite !? :lol:  Le principe du huit c'est que tu tournes dans les 2 sens, et si tu ne tournes que vers la droite ça s'appelle un cercle :P ! 

 

C'était plus pour m'entraîner du côté droit que du côté gauche où je me sens plus à l'aise ! Enfin bref, tu m'as compris quoi :P

J'ai pas mal tourné en rond aussi ce jour là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...