Niklos Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Sans compter la MO... Demande à un mécano moto un peu conciliant et il te fera un point de soudure pour faire la butée : 1heure de taf. Citer
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 16 minutes, Niklos a dit : Sans compter la MO... Demande à un mécano moto un peu conciliant et il te fera un point de soudure pour faire la butée : 1heure de taf. Le T de fourche est en alu anodisé, pour souder ça va pas être top... Da FuFu 1 Citer
Niklos Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Je ne parle pas de soudé le T. Mais d'agrandir les butées. Ou alors peut-être que j'ai encore une fois rien compris ! edit : peut être que les butées sont sur le T auquel cas, ça risque d'être compliqué en effet ! Citer
Luvwahraan Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 4 heures, Chris a dit : J'arrive au niveau du portail du bureau tranquille puis Je ne vais quand même pas me foutre sous les roues d'une bagnole parce que monsieur a eu la flemme de se lever un quart plus tôt pour ne pas arriver en retard à son boulot !! qu'il y a une voiture qui arrive en face et comme je dois tourner à gauche, elle est prioritaire, donc, je m'arrête sur la gauche de ma voie pour la laisser passer. Normal, je respecte le code de la route hein ! Bah le boulet µ§/..§:./;?;'(-'("é juste derrière moi n'a rien trouvé de mieux que de me klaxonner et de me montrer sa montre, du genre " tu te bouges, je suis pressé " Trop gentille. Quand on me stress comme ça j’ai tendance à caler, puis noyer le moteur avant d’oublier où est le démarreur. Ouuups… :3 Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 3 heures, Niklos a dit : edit : peut être que les butées sont sur le T auquel cas, ça risque d'être compliqué en effet ! C'est ça ! Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 21 minutes, Luvwahraan a dit : Trop gentille. Quand on me stress comme ça j’ai tendance à caler, puis noyer le moteur avant d’oublier où est le démarreur. Ouuups… :3 Je sais ! Ma bonté m'a perdu plusieurs fois et me perdra encore mais j'me soigne hein Citer
EldaRider Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Balade cet aprem qui commence bien mais qui se termine vite par un virage mal négocié du pote d'un pote avec sa nana en SDS, qui a essayé de suivre notre rythme... 'Tain c'est vraiment la saison Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Balade cet aprem qui commence bien mais qui se termine vite par un virage mal négocié du pote d'un pote avec sa nana en SDS, qui a essayé de suivre notre rythme... 'Tain c'est vraiment la saison C'est pas cool ça Citer
EldaRider Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est pas cool ça Nan surtout quand c'est la nana qui a morflé et pas le pilote... Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Nan surtout quand c'est la nana qui a morflé et pas le pilote... Elle était bien équipée ? Citer
EldaRider Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Elle était bien équipée ? Oui sauf la dorsale. Mais c'est pas là qu'elle a pris, c'est le poignet qui a mangé et un peu le tibia. Citer
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Règle numéro 1 : ne jamais essayer de suivre quand tu le sens pas Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Règle numéro 1 : ne jamais essayer de suivre quand tu le sens pas Oui, mais il tenait bien avant, sauf dans ce virage traître en 2 parties dans laquelle il est arrivé plein angle au moment d'entamer la 2e. Avec mon pote on connaissait donc on ne s'est pas fait piéger mais lui si... Et ce qui est chiant aussi c'est qu'ils viennent de Normandie donc pour le rapatriement de la moto toussa ça va pas être simple. Citer
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 C'est la merde c'est clair. Et elle a quoi exactement la nana ? Citer
EldaRider Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est la merde c'est clair. Et elle a quoi exactement la nana ? Au dernière nouvelles, le poignet sera pas cassé mais disloqué et pour le reste des bleus. En 3h elle a même pas passer une radio m'enfin vu l'hosto de toute façon fallait pas s'attendre à mieux. Et après on est rentré car de la famille venait d'arriver. Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Au dernière nouvelles, le poignet sera pas cassé mais disloqué et pour le reste des bleus. En 3h elle a même pas passer une radio m'enfin vu l'hosto de toute façon fallait pas s'attendre à mieux. Et après on est rentré car de la famille venait d'arriver. Ca m'a fait mal au coeur quand j'ai lu qu'elle avait le poignet disloqué J'espère qu'elle se remettra rapidement de ses blessures Citer
EldaRider Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ca m'a fait mal au coeur quand j'ai lu qu'elle avait le poignet disloqué J'espère qu'elle se remettra rapidement de ses blessures Oui j'espère aussi. Et le sentiment de culpabilité éprouvé par son mec qui n'a rien... J'ai vécu la même chose y a quelques semaines, ça aussi ça prend du temps pour partir. Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Oui j'espère aussi. Et le sentiment de culpabilité éprouvé par son mec qui n'a rien... J'ai vécu la même chose y a quelques semaines, ça aussi ça prend du temps pour partir. C'est clair que lorsque tu as un passager, c'est une responsabilité supplémentaire. C'est pour ça, entre autre, que je ne suis pas chaude pour prendre mon fils derrière moi à l'heure actuelle Citer
EldaRider Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est clair que lorsque tu as un passager, c'est une responsabilité supplémentaire. C'est pour ça, entre autre, que je ne suis pas chaude pour prendre mon fils derrière moi à l'heure actuelle Bah tu peux, mais il faut rouler en conséquence, moi je sais que quand je transporte ma copine je roule vraiment doucement comparé à d'habitude déjà parce qu'elle sait pas se comporter en bon SDS Et tout simplement car si je me plante suite à une erreur de pilotage, je préfère le faire solo. Citer
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : C'est clair que lorsque tu as un passager, c'est une responsabilité supplémentaire. C'est pour ça, entre autre, que je ne suis pas chaude pour prendre mon fils derrière moi à l'heure actuelle C'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai emmené ma fille dans les Ardennes... c'est une sacrée responsabilité. Et ça peut basculer très vite... Toune 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai emmené ma fille dans les Ardennes... c'est une sacrée responsabilité. Et ça peut basculer très vite... Après ça permet aussi de lui inculquer les bonnes habitudes si un jour, elle décide de se lancer dans l'aventure. Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Il y a 6 heures, EldaRider a dit : Bah tu peux, mais il faut rouler en conséquence, moi je sais que quand je transporte ma copine je roule vraiment doucement comparé à d'habitude déjà parce qu'elle sait pas se comporter en bon SDS Et tout simplement car si je me plante suite à une erreur de pilotage, je préfère le faire solo. J'avoue que je n'ai pas une grande expérience quant au fait d'emmener un passager. J'ai dû prendre mon moniteur sur le parcours lent 5 fois en tout et pour tout ! Ah si et une fois, on a fait une session ou il était derrière j'avais fait des 8 vers la droite ( mon point faible ) car après plusieurs chutes de ce côté là, bah j'avais les j'tons et du coup, peur de pencher et tomber de nouveau. Mais bon, c'est quelqu'un qui a l'habitude de faire de la moto et qui sait ce comporter en conséquence. Ce qui n'est pas le cas de mon chouchou. Mais bon, tout s'apprend hein Citer
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 58 minutes, Chris a dit : j'avais fait des 8 vers la droite Des 8 vers la droite !? Le principe du huit c'est que tu tournes dans les 2 sens, et si tu ne tournes que vers la droite ça s'appelle un cercle ! Luvwahraan 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : Des 8 vers la droite !? Le principe du huit c'est que tu tournes dans les 2 sens, et si tu ne tournes que vers la droite ça s'appelle un cercle ! C'était plus pour m'entraîner du côté droit que du côté gauche où je me sens plus à l'aise ! Enfin bref, tu m'as compris quoi J'ai pas mal tourné en rond aussi ce jour là Citer
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai pas mal tourné en rond aussi ce jour là Des 8 à droite quoi ! ! Citer
Messages recommandés