Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Chris a dit :

Merdouille !!! Je râlais pour la mienne ! Mais toi, c'est pire que moi :wacko:

C'est ce que je disais, même en achetant les 2 selles, le prix est correct.

il y a 7 minutes, Toune a dit :

Bon aprés, c'est un selle perso avec Bulltex et gel. Mais merde quoi ^^ 

Aprés, la selle que j'ai composée est vraiment sympa :) 

J'aime pas les bagster, elle font trop "gonflées" je trouve ça moche !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Tu as fait ta simulation ou !? 

J'ai remis le lien du site

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toune a dit :

Ouaip :lol:

Ma katoche est de 2014 ! Dans le simulateur, il n'y a que le modèle 2015 ! Je ne sais pas si c'est le même :unsure: Enfin, la question ne se pose pas puisque j'ai investi dans un selle Powerparts :P

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Ouais en terme de prix, c'est kiffe kiffe 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

Ma katoche est de 2014 ! Dans le simulateur, il n'y a que le modèle 2015 ! Je ne sais pas si c'est le même :unsure: Enfin, la question ne se pose pas puisque j'ai investi dans un selle Powerparts :P

Ouais en terme de prix, c'est kiffe kiffe 

Sauf que point de vue design c'est parfaitement adapté, tu te poses pas de questions.

Posté(e)
il y a une heure, Animal a dit :

J'ai un ami qui a fait refaire la selle d'origine de sa CB 500 par Bagster. 200€ plus tard, il a une selle plus dure que d'origine, moins confortable et tellement basse qu'on est en mode crapaud sur la moto quand on pose les pieds par terre... <_<

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Sauf que point de vue design c'est parfaitement adapté, tu te poses pas de questions.

J'aime bien le design, c'est sobre avec quelques notes de couleur mais pas trop :)

Oh fait les 2cm de plus passent inaperçus et le confort :wub::wub: Y'a pas photo quand tu compares avec la selle d'origine ! Un vrai coussin le truc 

Posté(e)
il y a une heure, lelillois a dit :

Le retour en Normandie risque d'être... brutal :lol:

Si je dis que la pluie (un peu hein pas une méga drache) me manque vous ne me croiriez pas et vous râleriez parce que je serais en train de râler du beau temps :P

#raleurception :P 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Suricat B a dit :

Si je dis que la pluie (un peu hein pas une méga drache) me manque vous ne me croiriez pas et vous râleriez parce que je serais en train de râler du beau temps :P

#raleurception :P 

En fait dans ces pays là c'est juste un peu de fraicheur naturelle qui manque... Mais la pluie non ! :P 

Posté(e)
il y a une heure, Animal a dit :

En fait dans ces pays là c'est juste un peu de fraicheur naturelle qui manque... Mais la pluie non ! :P 

Dès le jour où je suis arrivé tout le monde a eu à coeur de me dire et de me répéter que je suis arrivé pendant la pire période possible :P Parce qu'en été il fait si chaud ici que tout le monde part prendre des vacances ailleurs!

Bon j'aurai quand même eu jusqu'à 49°C à l'ombre (officiels, pas réels...)

Mais j'ai passé trois mois superbes ici je ne regrette rien :)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Suricat B a dit :

Dès le jour où je suis arrivé tout le monde a eu à coeur de me dire et de me répéter que je suis arrivé pendant la pire période possible :P Parce qu'en été il fait si chaud ici que tout le monde part prendre des vacances ailleurs!

Bon j'aurai quand même eu jusqu'à 49°C à l'ombre (officiels, pas réels...)

Mais j'ai passé trois mois superbes ici je ne regrette rien :)

Tu rentres bientôt Suri ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

A la fin de la semaine!

Youhouuuuu Suri de retour au pays !!! Content de retrouver ta TDM ? :D

Posté(e)
il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

A la fin de la semaine!

Il faudrait qu'il fasse beau et chaud histoire que tu te re-aclimates plus facilement... Sinon gare au choc thermique !

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

Il faudrait qu'il fasse beau et chaud histoire que tu te re-aclimates plus facilement... Sinon gare au choc thermique !

Ou alors, on va avoir une petit rat du désert tout grelottant avec 10 pulls sur le dos :wacko:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Suricat B a dit :

Je leur ai dit de me mettre dans la chambre froide dans l'avion, histoire que je ne sois pas dépaysé en débarquant :P 

Un voyage en soute à +4 devrait faire l'affaire en effet...