Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Bon aprés, c'est un selle perso avec Bulltex et gel. Mais merde quoi ^^ http://maselleconfort.bagster.com/seat_editor_html/index.php?step=2 Wahouuu je viens de voir ton site ! C'est le truc hyper personnalisé là Bon bah le prix ne me surprend plus Citer
Toune Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Wahouuu je viens de voir ton site ! C'est le truc hyper personnalisé là Bon bah le prix ne me surprend plus Ouaip Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Merdouille !!! Je râlais pour la mienne ! Mais toi, c'est pire que moi C'est ce que je disais, même en achetant les 2 selles, le prix est correct. il y a 7 minutes, Toune a dit : Bon aprés, c'est un selle perso avec Bulltex et gel. Mais merde quoi ^^ Aprés, la selle que j'ai composée est vraiment sympa J'aime pas les bagster, elle font trop "gonflées" je trouve ça moche ! Citer
Toune Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est ce que je disais, même en achetant les 2 selles, le prix est correct. Tu as fait ta simulation ou !? J'ai remis le lien du site Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : J'ai remis le lien du site Vu, message édité ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Ouaip Ma katoche est de 2014 ! Dans le simulateur, il n'y a que le modèle 2015 ! Je ne sais pas si c'est le même Enfin, la question ne se pose pas puisque j'ai investi dans un selle Powerparts il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est ce que je disais, même en achetant les 2 selles, le prix est correct. J'aime pas les bagster, elle font trop "gonflées" je trouve ça moche ! Ouais en terme de prix, c'est kiffe kiffe Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Ma katoche est de 2014 ! Dans le simulateur, il n'y a que le modèle 2015 ! Je ne sais pas si c'est le même Enfin, la question ne se pose pas puisque j'ai investi dans un selle Powerparts Ouais en terme de prix, c'est kiffe kiffe Sauf que point de vue design c'est parfaitement adapté, tu te poses pas de questions. Citer
Suricat B Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a une heure, Animal a dit : J'aime pas les bagster, elle font trop "gonflées" je trouve ça moche ! J'ai un ami qui a fait refaire la selle d'origine de sa CB 500 par Bagster. 200€ plus tard, il a une selle plus dure que d'origine, moins confortable et tellement basse qu'on est en mode crapaud sur la moto quand on pose les pieds par terre... Lolo-bikeuse et Animal 2 Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Sauf que point de vue design c'est parfaitement adapté, tu te poses pas de questions. J'aime bien le design, c'est sobre avec quelques notes de couleur mais pas trop Oh fait les 2cm de plus passent inaperçus et le confort Y'a pas photo quand tu compares avec la selle d'origine ! Un vrai coussin le truc Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Il pleut des cordes et je bosse dehors Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Il pleut des cordes et je bosse dehors Ca te fait la teub ! ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca te fait la teub ! ! Enfoirayyyyyyy Citer
Suricat B Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Il pleut des cordes et je bosse dehors Il quoi dehors? Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Il quoi dehors? Oh toi tgl hein ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a une heure, Suricat B a dit : Il quoi dehors? Le retour en Normandie risque d'être... brutal Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Le retour en Normandie risque d'être... brutal Si je dis que la pluie (un peu hein pas une méga drache) me manque vous ne me croiriez pas et vous râleriez parce que je serais en train de râler du beau temps #raleurception Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 41 minutes, Suricat B a dit : Si je dis que la pluie (un peu hein pas une méga drache) me manque vous ne me croiriez pas et vous râleriez parce que je serais en train de râler du beau temps #raleurception En fait dans ces pays là c'est juste un peu de fraicheur naturelle qui manque... Mais la pluie non ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a une heure, Animal a dit : En fait dans ces pays là c'est juste un peu de fraicheur naturelle qui manque... Mais la pluie non ! Dès le jour où je suis arrivé tout le monde a eu à coeur de me dire et de me répéter que je suis arrivé pendant la pire période possible Parce qu'en été il fait si chaud ici que tout le monde part prendre des vacances ailleurs! Bon j'aurai quand même eu jusqu'à 49°C à l'ombre (officiels, pas réels...) Mais j'ai passé trois mois superbes ici je ne regrette rien EldaRider 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Il y a 2 heures, Suricat B a dit : Dès le jour où je suis arrivé tout le monde a eu à coeur de me dire et de me répéter que je suis arrivé pendant la pire période possible Parce qu'en été il fait si chaud ici que tout le monde part prendre des vacances ailleurs! Bon j'aurai quand même eu jusqu'à 49°C à l'ombre (officiels, pas réels...) Mais j'ai passé trois mois superbes ici je ne regrette rien Tu rentres bientôt Suri ? Citer
Suricat B Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a une heure, Chris a dit : Tu rentres bientôt Suri ? A la fin de la semaine! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : A la fin de la semaine! Youhouuuuu Suri de retour au pays !!! Content de retrouver ta TDM ? Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : A la fin de la semaine! Il faudrait qu'il fasse beau et chaud histoire que tu te re-aclimates plus facilement... Sinon gare au choc thermique ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Il faudrait qu'il fasse beau et chaud histoire que tu te re-aclimates plus facilement... Sinon gare au choc thermique ! Ou alors, on va avoir une petit rat du désert tout grelottant avec 10 pulls sur le dos Citer
Suricat B Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Je leur ai dit de me mettre dans la chambre froide dans l'avion, histoire que je ne sois pas dépaysé en débarquant Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 6 minutes, Suricat B a dit : Je leur ai dit de me mettre dans la chambre froide dans l'avion, histoire que je ne sois pas dépaysé en débarquant Un voyage en soute à +4 devrait faire l'affaire en effet... Suricat B 1 Citer
Messages recommandés