afv Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Le 08/08/2016 à 14:27, Toune a dit : Les Fdp du jour : Le problème vient aussi des poubelles à gauche (donc au supermarché), du coup même bien parquées le problème aurait peut-être été identique. Sinon on peut critiquer le fait de prendre 2 places mais quand t'as une voiture nickel, qu'un abruti se parque à coté de toi et lance sa portière jusqu'à qu'elle s'arrête contre ta voiture, c'est à mon avis pire... Enfin personnellement je me parque à l'autre bout des parkings contre des murs ou autres objets qui m'évite d'avoir des voitures à cotés, sauf que parfois y a plein de places libres mais étroites et sans protection donc obligé de prendre 2 places. Citer
Animal Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Il y a 5 heures, afv a dit : Le problème vient aussi des poubelles à gauche (donc au supermarché), du coup même bien parquées le problème aurait peut-être été identique. Sinon on peut critiquer le fait de prendre 2 places mais quand t'as une voiture nickel, qu'un abruti se parque à coté de toi et lance sa portière jusqu'à qu'elle s'arrête contre ta voiture, c'est à mon avis pire... Enfin personnellement je me parque à l'autre bout des parkings contre des murs ou autres objets qui m'évite d'avoir des voitures à cotés, sauf que parfois y a plein de places libres mais étroites et sans protection donc obligé de prendre 2 places. Ouai enfin c'est une r21 quoi ! La mercedes je comprend mais l'autre merde ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Ouai enfin c'est une r21 quoi ! La mercedes je comprend mais l'autre merde ! Bah, R21, housse de volant en peau de chèvre synthétique du Népal, plaque minéralogique du 62... le conducteur s'appelle sans doute Kevin ou Jacky... Animal et ouarang 2 Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Il y a 9 heures, Animal a dit : Ouai enfin c'est une r21 quoi ! La mercedes je comprend mais l'autre merde ! Dans le 6 2 tu es le Roi avec une r21 Jacky tuning. Avec une 309 tu es un Prince Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Dans le 6 2 tu es le Roi avec une r21 Jacky tuning. Avec une 309 tu es un Prince Une bonne vieille 309 gti ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Une bonne vieille 309 gti ! Ok mais 16s alors Citer
ouarang Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 309 graphic ! Je suis deja loin..... Citer
afv Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Il y a 14 heures, Animal a dit : Ouai enfin c'est une r21 quoi ! La mercedes je comprend mais l'autre merde ! Ouais c'est vrai, mais elle à l'air propre quand même. Enfin ça dépend des circonstances si le parking est bondé faut éviter c'est clair. Citer
EldaRider Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Mon code promo MACIF ne s'applique pas sur l'ensemble de mon panier, j'vais devoir les appeler demain. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Le 17/08/2016 à 00:19, EldaRider a dit : Mon code promo MACIF ne s'applique pas sur l'ensemble de mon panier, j'vais devoir les appeler demain. Ils vendent du matos à la MACIF? Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Un godemichet et du gravier pour te la mettre profond tout seul Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Un godemichet et du gravier pour te la mettre profond tout seul Rôôô, t'es dégueu Velo! Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Ne me dis pas que c'est pas la vérité Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Ne me dis pas que c'est pas la vérité Oui, mais l'image à choqué notre lolo Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 23 minutes, VelocyRaptor a dit : Ne me dis pas que c'est pas la vérité Heeeuuu, j'en sais rien en fait, je n'utilise pas leur service commercial! il y a 22 minutes, lelillois a dit : Oui, mais l'image à choqué notre lolo ! Ben oui, ch'uis une sensible moi... Citer
EldaRider Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 38 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ils vendent du matos à la MACIF? Non mais ils ont un partenariat avec motoblouz qui fait tous les sociétaires ont droit à 10% sur tous les articles vendus sur leur site sauf pneus et GPS. Il te faut juste rentre MACIF10 et ton n° de sociétaire. Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Ben oui, ch'uis une sensible moi... Ça va mieux quand même Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 27 minutes, EldaRider a dit : Non mais ils ont un partenariat avec motoblouz qui fait tous les sociétaires ont droit à 10% sur tous les articles vendus sur leur site sauf pneus et GPS. Il te faut juste rentre MACIF10 et ton n° de sociétaire. Merci pour l'info, ça peut être utile! Tiens, l'autre jour j'ai pensé à toi, j'ai testé la "moto sans les mains" en posant mes mains sur le réservoir... ça fait bizarre, mais j'aime bien! (en ligne droite et seulement quelques secondes, hein! C'est un début!) il y a 25 minutes, lelillois a dit : Ça va mieux quand même Voui, le fofo c'est comme l'armée, ça endurcit!!! (sans mauvais jeu de mots bien sûr! ) Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Voui, le fofo c'est comme l'armée, ça endurcit!!! (sans mauvais jeu de mots bien sûr! ) C'est très bien Citer
EldaRider Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 33 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Merci pour l'info, ça peut être utile! Tiens, l'autre jour j'ai pensé à toi, j'ai testé la "moto sans les mains" en posant mes mains sur le réservoir... ça fait bizarre, mais j'aime bien! (en ligne droite et seulement quelques secondes, hein! C'est un début) Pense pas trop à moi, jvais avoir des problèmes... Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Tiens, l'autre jour j'ai pensé à toi, j'ai testé la "moto sans les mains" en posant mes mains sur le réservoir... ça fait bizarre, mais j'aime bien! (en ligne droite et seulement quelques secondes, hein! C'est un début!) Miss Bisounours a plus de balls que @Chris, qui l'eu cru ! Felicitations lolotte, la prochaine fois essai de la faire bouger un peu de droite à gauche sans les mains ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Miss Bisounours a plus de balls que @Chris, qui l'eu cru ! Felicitations lolotte, la prochaine fois essai de la faire bouger un peu de droite à gauche sans les mains ! Que veux tu ? Personne n'est parfait et puis je suis une fille ! Doudiou ! Heureusement que je n'ai pas de balls Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Que veux tu ? Rien. il y a 5 minutes, Chris a dit : Personne n'est parfait Surtout pas toi ! il y a 5 minutes, Chris a dit : et puis je suis une fille Si tu le dis... il y a 5 minutes, Chris a dit : Heureusement que je n'ai pas de balls Bah en fait tu en as, mais je ne vais te faire un cours d'anatomie maintenant ! Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Heureusement que la perfection n'existe pas sinon on s’ennuierait grave Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Heureusement que la perfection n'existe pas sinon on s’ennuierait grave Si elle n'existe pas rien empêche de vouloir progresser. Citer
Messages recommandés