Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 24 minutes, Animal a dit : C'est surtout au prix que ces profs sont payés que c'est intolérable ! Justement, c'est ce que je voulais dire! Je veux bien le même salaire (et je rends les copies en moins d'une semaine, moi!) mais je n'ai que le niveau Bac+4... Eux ça doit être des cerveaux sur pattes ! ! ! Il y a 1 heure, Kaouet a dit : C'est deux profs là en ont strictement rien à faire... Dans le cadre de cette épreuve supplémentaire, le directeur de la formation leur a envoyé un mail demandant si l'epreuve pouvait se faire à distance car certains étudiant sont actuellement à l'étranger ou loin de Lille, ils n'ont même pas répondu. Ils s'en foutent même de l'administration et de la direction... donc le sort dune vingtaine d'étudiant.. Mais il faut les virer des profs pareils ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 55 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Eux ça doit être des cerveaux sur pattes ! ! ! Ca ne les empêches d'être des gros cons... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 5 heures, Lolo-bikeuse a dit : Justement, c'est ce que je voulais dire! Je veux bien le même salaire (et je rends les copies en moins d'une semaine, moi!) mais je n'ai que le niveau Bac+4... Eux ça doit être des cerveaux sur pattes ! ! ! Mais il faut les virer des profs pareils ! ! ! C'est sûr qu'ils sont excellent dans leur domaine. Actuellement ils travaillent avec les chinois pour réaliser le lancement et la mise en orbite de leurs satellites. Mais j'aimerais bien qu'ils soient virés car en effet ce sont des incapable niveau enseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Arrrrrrrrrrgh merdouille ! La factrice est passée ce matin pour me livrer mon colis où il a mon blouson été et je n'étais pas là ! Décidément, je vais l'appeler Désiré celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Arrrrrrrrrrgh merdouille ! La factrice est passée ce matin pour me livrer mon colis où il a mon blouson été et je n'étais pas là ! Décidément, je vais l'appeler Désiré celui là De toute façon il est trop petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : De toute façon il est trop petit ! Ah non !!! Ca suffit !!! Le XS ça va être bon là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Ah non !!! Ca suffit !!! Le XS ça va être bon là Si ça tombe tu es à cheval sur deux tailles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Si ça tombe tu es à cheval sur deux tailles!!! Ca serait vraiment pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ca serait vraiment pas de chance Sinon reprends du S et bourre le de journal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Sinon reprends du S et bourre le de journal Le S est vraiment trop grand même avec un sweat shirt en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Le S est vraiment trop grand même avec un sweat shirt en dessous Pourtant quand on te voit, tu sembles normale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 48 minutes, lelillois a dit : Quand on te voit, tu sembles anormale... Quand même ! pas à ce point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Quand même ! pas à ce point ! Bah... non rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Quand même ! pas à ce point ! Tu as fini de modifier les citations du frangin s'il te please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Tu as fini de modifier les citations du frangin s'il te please Oui, tu sembles à peu près normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui, tu sembles à peu près normale Euh... je ne sais pas comment je dois le prendre là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Euh... je ne sais pas comment je dois le prendre là Mais bien... allons allons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 45 minutes, lelillois a dit : Pourtant, tu sembles anormale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 51 minutes, lelillois a dit : Oui, tu sembles à peu près normale AVEC le blouson oui... Parce que sans blouson tu manques de moelleux! (Je veux bien t'en donner, moi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : ! Mais tu vas arrêtez bon sang !!! il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : AVEC le blouson oui... Parce que sans blouson tu manques de moelleux! (Je veux bien t'en donner, moi!) Mon père a bien essayé de me gaver comme un canard ces 2 derniers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : AVEC le blouson oui... Parce que sans blouson tu manques de moelleux! (Je veux bien t'en donner, moi!) @Lelie aussi veut bien en donner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : @Lelie aussi veut bien en donner ! Ouuuh c'est pas très gentil ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 35 minutes, Animal a dit : @Lelie aussi veut bien en donner ! mais toi aussi tu peux en donner Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : mais toi aussi tu peux en donner OMG ce head shot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : mais toi aussi tu peux en donner La réponse ne devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés