Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Le 27/06/2016 à 18:15, Suricat B a dit : Allez donc trouver un boulot intéressant avec ce genre d'exigences.... http://citizenpost.fr/2016/06/offre-de-stage-bac-3-nettoyer-toilettes-vinci-cree-polemique/ waouh, ça donne envie de faire des études, hein! Il y a 20 heures, Lelie a dit : malheureusement ce n'est pas certains il ne faut pas oublier que la France a été fortement a 2 reprises l'an dernier apres je suis d'accord il ne faut pas vivre dans la psychose non plus Donc profitons de la vie en essayant de donner un peu de bonheur autour de nous! C'est déjà ça (oui, je sais, on va encore m'appeler miss Bisounours 2016...) Lelie et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Tu devrais mettre ce titre dans ta présentation "miss Bisounours" Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu devrais mettre ce titre dans ta présentation "miss Bisounours" On va lui faire un nouvel avatar ! Citer
lelillois Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : On va lui faire un nouvel avatar ! Oh oui!!! Pas vrai @Lolo-bikeuse ??? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : On va lui faire un nouvel avatar ! il y a 5 minutes, lelillois a dit : Oh oui!!! Pas vrai @Lolo-bikeuse ??? Nan, je vais m'en faire un moi-même (j'ai déjà fait un brouillon, mais pas le temps de faire en vrai) Citer
lelillois Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nan, je vais m'en faire un moi-même (j'ai déjà fait un brouillon, mais pas le temps de faire en vrai) Montre-nous... allez siouplé Madame... Citer
Animal Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nan, je vais m'en faire un moi-même (j'ai déjà fait un brouillon, mais pas le temps de faire en vrai) T'inquiètes, tu s'occupes de rien, je s'occupe de tout ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Montre-nous... allez siouplé Madame... Parmi des "gribouillis de réunion"... Mais je vais peut être changer d'avis ! (Désolée pour les motos je n'en avais pas en visuel) il y a une heure, Animal a dit : T'inquiètes, tu s'occupes de rien, je s'occupe de tout ! AH non!!! Pour BD je cherche un scénario court, et je suis à court ...d'idée! Canon Fou et lelillois 2 Citer
lelillois Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Y a pas, t'es sacrément douée @Lolo-bikeuse Lt.William Manuel 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Y a pas, t'es sacrément douée @Lolo-bikeuse Merci! On a chacun ses petits talents! (en fait heureusement qu'il y a des réunions ennuyeuses de temps en temps... c'est le seul moment où je prends le temps de gribouiller!) Citer
Luvwahraan Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Parmi des "gribouillis de réunion"... Mais je vais peut être changer d'avis ! (Désolée pour les motos je n'en avais pas en visuel) AH non!!! Pour BD je cherche un scénario court, et je suis à court ...d'idée! Tu vas faire un topic BD ? À moins que dessiner te fasse râler… :D Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 3 minutes, Luvwahraan a dit : Tu vas faire un topic BD ? À moins que dessiner te fasse râler… Ah oui tiens, qu'est-ce que je fais là moi? En fait c'est un enchaînement d'idées!!! (voir haut de page!) Luvwahraan 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Je viens d'avoir un réflexe de Spiderman pour éviter une bagnole qui a freiné tellement fort qu'elle en a bloqué les roues, alors que j'étais juste derrière et qu'il n'y avait rien devant elle... Ce sont ces petits gestes intentionnels des autres usagers, qui me rappellent à quel point l'humanité mériterait une bonne grosse météorite dans la poire... Citer
Animal Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : qui me rappellent à quel point l'humanité mériterait une bonne grosse météorite dans la poire... Et aussi de respecter les distances de sécurité. Qui te dit que c'était intentionnel ? Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 J'étais en train remonter tranquillement les files sur la rocade (autorisé par chez nous) à une vitesse réglementaire. C'est justement grâce aux distances des sécurités et à mon placement sur la voie que j'ai pu l'éviter. Et je considère ça comme intentionnel car quand tu fais un freinage d'urgence sur la rocade au point de bloquer tes roues, alors qu'il n'y a personne devant toi sur dans un ralentissement, et que comme par hasard un motard arrive derrière, je ne vois pas forcément comment l'appeler autrement... Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : J'étais en train remonter tranquillement les files sur la rocade (autorisé par chez nous) à une vitesse réglementaire. C'est justement grâce aux distances des sécurités et à mon placement sur la voie que j'ai pu l'éviter. Et je considère ça comme intentionnel car quand tu fais un freinage d'urgence sur la rocade au point de bloquer tes roues, alors qu'il n'y a personne devant toi sur dans un ralentissement, et que comme par hasard un motard arrive derrière, je ne vois pas forcément comment l'appeler autrement... Elle a peut être eu un soucis dans sa voiture va savoir... Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Faire tomber son téléphone ou sa cigarette par exemple ? Car qu'est ce qui pour te faire planter les freins à ce point là comme problème (208 phase 2) ? Citer
Animal Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 40 minutes, EldaRider a dit : Faire tomber son téléphone ou sa cigarette par exemple ? Car qu'est ce qui pour te faire planter les freins à ce point là comme problème (208 phase 2) ? Un truc du genre, qui ne change rien au fait que ce soit dangereux, mais qui montre qu'entre intention et inattention il y a monde... Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Certes, c'est pour ça que j'ai laissé le bénéfice du doute sur le moment en continuant ma route sans même chercher à interloquer le/a conducteur/trice. Citer
Luvwahraan Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Ou alors il avait les mômes dans la bagnole… Oo' Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 J'ai pas pu distinguer d'autres silhouettes que celle du conducteur mais c'est aussi possible. Allez c'est parti, Cluedo Rocade bordelaise. ChakerBZH 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Ça c'est fini sans dommages @EldaRider, c'est le principal Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ça c'est fini sans dommages @EldaRider, c'est le principal Oui oui c'est sûr même si je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à l'éviter. Citer
MrKiddo Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Le 29 juin 2016 à 21:22, Lolo-bikeuse a dit : Parmi des "gribouillis de réunion"... Mais je vais peut être changer d'avis ! (Désolée pour les motos je n'en avais pas en visuel) AH non!!! Pour BD je cherche un scénario court, et je suis à court ...d'idée! Salut @Lolo-bikeuse, salut à tous, Moi je vois déjà un scénario dans ce que t'as dessiné... Ligne 1 : L'homme pense tout le temps à sa moto, ça énerve sa femme (qui a vraiment une sale tronche quand elle est énervée) Ligne 2 : Cette situation ennuie profondément l'homme, mais en fait sa femme se moque de lui, elle veut juste lui prendre sa moto pour faire du vlog. Ligne 3 : Mais l'homme aime trop sa moto pour la prêter, c'est vraiment un rat... Il faut que j'arrête le sirop de grenadine, ça me donne trop d'imagination... Bien dessiné en tout cas Bonne nuit ! ChakerBZH et Lolo-bikeuse 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 11 heures, MrKiddo a dit : Salut @Lolo-bikeuse, salut à tous, Moi je vois déjà un scénario dans ce que t'as dessiné... Ligne 1 : L'homme pense tout le temps à sa moto, ça énerve sa femme (qui a vraiment une sale tronche quand elle est énervée) Ligne 2 : Cette situation ennuie profondément l'homme, mais en fait sa femme se moque de lui, elle veut juste lui prendre sa moto pour faire du vlog. Ligne 3 : Mais l'homme aime trop sa moto pour la prêter, c'est vraiment un rat... Il faut que j'arrête le sirop de grenadine, ça me donne trop d'imagination... Bien dessiné en tout cas Bonne nuit ! Merci pour ton scénario, j'ai bien rigolé!!! Surtout "sa femme a vraiment une sale tronche quand elle est énervée"! (Ça m'a rappelé des séances d'impro théâtre avec des mots imposés! Re-merci à toi, ça m'a fait du bien parce que là je suis super en manque de moto: il fait moche tout le temps!!! J'espère que c'est mieux chez toi! MrKiddo 1 Citer
Messages recommandés