Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 4 minutes, clemfarfar a dit :

déja , faut que je change le pc portable qui bug de plus en plus, après on verra ! Normalement avant tous les 2 ans j'avais un pc neuf voir 1 an maintenant je stagne à 3 voir 4 ans :( et encore je récupére tous de @Lelie

Ohlala, mon pauvre... Avec tout ce que  @Lelie écrit, les portables vieillissent au moins quatre fois plus vite ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lelie a dit :

oui oui et c'etait la 1ere fois que ca m'arrivait 

 

Un ami a eut le même soucis, ça ne venait ni de l'opérateur ni de la SIM car elle marchait sur celui d'un autre.

 

Il a branché son téléphone à l'ordi, ça c'est synchronisé et ça a refonctionné... tente. Sinon ce serait un soucis sur le module réseau du téléphone et là... jackpot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kaouet a dit :

 

Un ami a eut le même soucis, ça ne venait ni de l'opérateur ni de la SIM car elle marchait sur celui d'un autre.

 

Il a branché son téléphone à l'ordi, ça c'est synchronisé et ça a refonctionné... tente. Sinon ce serait un soucis sur le module réseau du téléphone et là... jackpot !

Je ne pense pas car tout est rentré dans l'ordre ! je vois plutôt que l'on capte mal chez nous , entre la voiture ,les pcs je pense plutôt a une perturbation , si ça continue enfin si cela revient , je lui donnerai mon phone et je trouverai un solution pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, clemfarfar a dit :

Je ne pense pas car tout est rentré dans l'ordre ! je vois plutôt que l'on capte mal chez nous , entre la voiture ,les pcs je pense plutôt a une perturbation , si ça continue enfin si cela revient , je lui donnerai mon phone et je trouverai un solution pour moi ;)

 

Parfois le fait d'éteindre et de tout sortir : la batterie et la carte Sim, puis de tout remettre dans le téléphone et le rallumer, ça refonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Parfois le fait d'éteindre et de tout sortir : la batterie et la carte Sim, puis de tout remettre dans le téléphone et le rallumer, ça refonctionne :)

hum oui pour la batterie la pomme aime pas que l'on bidouille leurs trucs ,donc batterie interne faut tout demonter pour la virer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maverick159 a dit :

C'est pas cher ce genre de trucs normalement au cas ou ^^'

Encore une pomme ? Tu veux pas tester autre chose ? Moi j'ai changer pour samsung après le 5s, je reviendrai PLUS JAMAIS sur une pomme!!! :lol: 

 

C'est bien t'as tout compris! :lol: Bon faut que Samsung arrête d'enlever des fonctionnalités de leurs téléphones par contre. Le S6 plus de SD, ni batterie amovible, ni water-proof, du coup j'ai pas changé, le S7 ils remettent la SD et le Water-prouf (pas la batterie mais bon), je pensais le prendre mais ils ont aussi enlevé le capteur IR du coup re-nope. Première fois que je garde un smartphone ( S5) aussi longtemps d'habitude chaque année je change) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clemfarfar a dit :

Je ne pense pas car tout est rentré dans l'ordre ! je vois plutôt que l'on capte mal chez nous , entre la voiture ,les pcs je pense plutôt a une perturbation , si ça continue enfin si cela revient , je lui donnerai mon phone et je trouverai un solution pour moi ;)

ca va la tete en gros tu veux me redonner mon vieux phophone et puis quoi encore :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Toune a dit :

@Maverick159, tu fais comment pour appeler ton opérateur si le seul téléphone que tu as à portée de main et celui qui beug ? :lol:

Tu prends ton fixe, ou tu demandes à quelqu'un :lol: Mais c'est vrai que dit comme ça, ça a l'air con ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎06‎/‎2016 à 18:15, Suricat B a dit :

Allez donc trouver un boulot intéressant avec ce genre d'exigences.... <_<:angry:

 

http://citizenpost.fr/2016/06/offre-de-stage-bac-3-nettoyer-toilettes-vinci-cree-polemique/

 

C'est vraiment n'importe quoi...

 

 

 

Bon si non autre coup de gueule, j'avais déjà fait ça il y a un petit moment, mais pourquoi les personnes qui passe sur le forum, ne viennent pas donner leurs avis sur les vidéos faites par les motovlogger ? ça m'énerve de voir toujours les même donner leurs avis.... navrant pour une communauté pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lelillois a dit :

 

Oui... on a la très grande chance de pas être les plus mal lotis :)

 

malheureusement ce n'est pas certains il ne faut pas oublier que la France a été fortement a 2 reprises l'an dernier :( apres je suis d'accord il ne faut pas vivre dans la psychose non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...