Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, clemfarfar a dit :

si il crame, je prendrais un wiko ;) tres bien pour ce que j'en fais 

Pareil, pour utiliser à peine 10% des capacités de mon téléphone, autant ne pas claquer des fortunes.

Posté(e)
il y a 4 minutes, clemfarfar a dit :

déja , faut que je change le pc portable qui bug de plus en plus, après on verra ! Normalement avant tous les 2 ans j'avais un pc neuf voir 1 an maintenant je stagne à 3 voir 4 ans :( et encore je récupére tous de @Lelie

Ohlala, mon pauvre... Avec tout ce que  @Lelie écrit, les portables vieillissent au moins quatre fois plus vite ! :P

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lelie a dit :

oui oui et c'etait la 1ere fois que ca m'arrivait 

Un ami a eut le même soucis, ça ne venait ni de l'opérateur ni de la SIM car elle marchait sur celui d'un autre.

Il a branché son téléphone à l'ordi, ça c'est synchronisé et ça a refonctionné... tente. Sinon ce serait un soucis sur le module réseau du téléphone et là... jackpot !

Posté(e)
il y a 12 minutes, Kaouet a dit :

Un ami a eut le même soucis, ça ne venait ni de l'opérateur ni de la SIM car elle marchait sur celui d'un autre.

Il a branché son téléphone à l'ordi, ça c'est synchronisé et ça a refonctionné... tente. Sinon ce serait un soucis sur le module réseau du téléphone et là... jackpot !

Je ne pense pas car tout est rentré dans l'ordre ! je vois plutôt que l'on capte mal chez nous , entre la voiture ,les pcs je pense plutôt a une perturbation , si ça continue enfin si cela revient , je lui donnerai mon phone et je trouverai un solution pour moi ;)

Posté(e)
il y a 41 minutes, clemfarfar a dit :

Je ne pense pas car tout est rentré dans l'ordre ! je vois plutôt que l'on capte mal chez nous , entre la voiture ,les pcs je pense plutôt a une perturbation , si ça continue enfin si cela revient , je lui donnerai mon phone et je trouverai un solution pour moi ;)

Parfois le fait d'éteindre et de tout sortir : la batterie et la carte Sim, puis de tout remettre dans le téléphone et le rallumer, ça refonctionne :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Parfois le fait d'éteindre et de tout sortir : la batterie et la carte Sim, puis de tout remettre dans le téléphone et le rallumer, ça refonctionne :)

hum oui pour la batterie la pomme aime pas que l'on bidouille leurs trucs ,donc batterie interne faut tout demonter pour la virer

Posté(e)
il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

hum oui pour la batterie la pomme aime pas que l'on bidouille leurs trucs ,donc batterie interne faut tout demonter pour la virer

Han c'est nul ça !! :blink:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Maverick159 a dit :

C'est pas cher ce genre de trucs normalement au cas ou ^^'

Encore une pomme ? Tu veux pas tester autre chose ? Moi j'ai changer pour samsung après le 5s, je reviendrai PLUS JAMAIS sur une pomme!!! :lol: 

C'est bien t'as tout compris! :lol: Bon faut que Samsung arrête d'enlever des fonctionnalités de leurs téléphones par contre. Le S6 plus de SD, ni batterie amovible, ni water-proof, du coup j'ai pas changé, le S7 ils remettent la SD et le Water-prouf (pas la batterie mais bon), je pensais le prendre mais ils ont aussi enlevé le capteur IR du coup re-nope. Première fois que je garde un smartphone ( S5) aussi longtemps d'habitude chaque année je change) -_-

Posté(e)
Il y a 2 heures, clemfarfar a dit :

ca va la tete en gros tu veux me redonner mon vieux phophone et puis quoi encore :P 

Posté(e)
Le ‎27‎/‎06‎/‎2016 à 18:15, Suricat B a dit :

Allez donc trouver un boulot intéressant avec ce genre d'exigences.... <_<:angry:

http://citizenpost.fr/2016/06/offre-de-stage-bac-3-nettoyer-toilettes-vinci-cree-polemique/

C'est vraiment n'importe quoi...

Bon si non autre coup de gueule, j'avais déjà fait ça il y a un petit moment, mais pourquoi les personnes qui passe sur le forum, ne viennent pas donner leurs avis sur les vidéos faites par les motovlogger ? ça m'énerve de voir toujours les même donner leurs avis.... navrant pour une communauté pareil....

Posté(e)
il y a 34 minutes, lelillois a dit :

Exactement, c'est pour ça qu'il faut profiter de l'instant 

Et essayer de faire en sorte que ça ne dérape pas :mellow:

Posté(e)
il y a 39 minutes, lelillois a dit :

Oui... on a la très grande chance de pas être les plus mal lotis :)

malheureusement ce n'est pas certains il ne faut pas oublier que la France a été fortement a 2 reprises l'an dernier :( apres je suis d'accord il ne faut pas vivre dans la psychose non plus :)