lelillois Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 6 minutes, clemfarfar a dit : si il crame, je prendrais un wiko tres bien pour ce que j'en fais Pareil, pour utiliser à peine 10% des capacités de mon téléphone, autant ne pas claquer des fortunes. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 déja , faut que je change le pc portable qui bug de plus en plus, après on verra ! Normalement avant tous les 2 ans j'avais un pc neuf voir 1 an maintenant je stagne à 3 voir 4 ans et encore je récupére tous de @Lelie . Je deviens pret de mes sous ! lelillois 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : déja , faut que je change le pc portable qui bug de plus en plus, après on verra ! Normalement avant tous les 2 ans j'avais un pc neuf voir 1 an maintenant je stagne à 3 voir 4 ans et encore je récupére tous de @Lelie Ohlala, mon pauvre... Avec tout ce que @Lelie écrit, les portables vieillissent au moins quatre fois plus vite ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 mdr @Tchibidouha as tu ecouté ton répondeur ? ! Citer
Kaouet Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 1 heure, Lelie a dit : oui oui et c'etait la 1ere fois que ca m'arrivait Un ami a eut le même soucis, ça ne venait ni de l'opérateur ni de la SIM car elle marchait sur celui d'un autre. Il a branché son téléphone à l'ordi, ça c'est synchronisé et ça a refonctionné... tente. Sinon ce serait un soucis sur le module réseau du téléphone et là... jackpot ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 12 minutes, Kaouet a dit : Un ami a eut le même soucis, ça ne venait ni de l'opérateur ni de la SIM car elle marchait sur celui d'un autre. Il a branché son téléphone à l'ordi, ça c'est synchronisé et ça a refonctionné... tente. Sinon ce serait un soucis sur le module réseau du téléphone et là... jackpot ! Je ne pense pas car tout est rentré dans l'ordre ! je vois plutôt que l'on capte mal chez nous , entre la voiture ,les pcs je pense plutôt a une perturbation , si ça continue enfin si cela revient , je lui donnerai mon phone et je trouverai un solution pour moi Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 41 minutes, clemfarfar a dit : Je ne pense pas car tout est rentré dans l'ordre ! je vois plutôt que l'on capte mal chez nous , entre la voiture ,les pcs je pense plutôt a une perturbation , si ça continue enfin si cela revient , je lui donnerai mon phone et je trouverai un solution pour moi Parfois le fait d'éteindre et de tout sortir : la batterie et la carte Sim, puis de tout remettre dans le téléphone et le rallumer, ça refonctionne Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Parfois le fait d'éteindre et de tout sortir : la batterie et la carte Sim, puis de tout remettre dans le téléphone et le rallumer, ça refonctionne hum oui pour la batterie la pomme aime pas que l'on bidouille leurs trucs ,donc batterie interne faut tout demonter pour la virer Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : hum oui pour la batterie la pomme aime pas que l'on bidouille leurs trucs ,donc batterie interne faut tout demonter pour la virer Han c'est nul ça !! Citer
afv Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 3 heures, Maverick159 a dit : C'est pas cher ce genre de trucs normalement au cas ou ^^' Encore une pomme ? Tu veux pas tester autre chose ? Moi j'ai changer pour samsung après le 5s, je reviendrai PLUS JAMAIS sur une pomme!!! C'est bien t'as tout compris! Bon faut que Samsung arrête d'enlever des fonctionnalités de leurs téléphones par contre. Le S6 plus de SD, ni batterie amovible, ni water-proof, du coup j'ai pas changé, le S7 ils remettent la SD et le Water-prouf (pas la batterie mais bon), je pensais le prendre mais ils ont aussi enlevé le capteur IR du coup re-nope. Première fois que je garde un smartphone ( S5) aussi longtemps d'habitude chaque année je change) Maverick159 et Lt.William Manuel 2 Citer
Lelie Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 2 heures, clemfarfar a dit : Je ne pense pas car tout est rentré dans l'ordre ! je vois plutôt que l'on capte mal chez nous , entre la voiture ,les pcs je pense plutôt a une perturbation , si ça continue enfin si cela revient , je lui donnerai mon phone et je trouverai un solution pour moi ca va la tete en gros tu veux me redonner mon vieux phophone et puis quoi encore Citer
Toune Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 @Maverick159, tu fais comment pour appeler ton opérateur si le seul téléphone que tu as à portée de main et celui qui beug ? Citer
lelillois Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 18 minutes, Toune a dit : @Maverick159, tu fais comment pour appeler ton opérateur si le seul téléphone que tu as à portée de main et celui qui beug ? Signaux de fumée... dans leurs montagnes c'est la solution ultime pour passer les messages Toune et Maverick159 2 Citer
Maverick159 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 18 minutes, Toune a dit : @Maverick159, tu fais comment pour appeler ton opérateur si le seul téléphone que tu as à portée de main et celui qui beug ? Tu prends ton fixe, ou tu demandes à quelqu'un Mais c'est vrai que dit comme ça, ça a l'air con ^^' Toune 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Allez donc trouver un boulot intéressant avec ce genre d'exigences.... http://citizenpost.fr/2016/06/offre-de-stage-bac-3-nettoyer-toilettes-vinci-cree-polemique/ Jo Lapoule et Luvwahraan 2 Citer
Be_rider Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Le 27/06/2016 à 18:15, Suricat B a dit : Allez donc trouver un boulot intéressant avec ce genre d'exigences.... http://citizenpost.fr/2016/06/offre-de-stage-bac-3-nettoyer-toilettes-vinci-cree-polemique/ C'est vraiment n'importe quoi... Bon si non autre coup de gueule, j'avais déjà fait ça il y a un petit moment, mais pourquoi les personnes qui passe sur le forum, ne viennent pas donner leurs avis sur les vidéos faites par les motovlogger ? ça m'énerve de voir toujours les même donner leurs avis.... navrant pour une communauté pareil.... Citer
lelillois Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Il pleut des cordes... pour changer... Citer
Suricat B Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Attentat à Istanbul, déjà 10 morts... Citer
lelillois Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 16 minutes, Suricat B a dit : Attentat à Istanbul, déjà 10 morts... C'est clair que mes problèmes avec la pluie sont bien dérisoires Citer
Animal Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est clair que mes problèmes avec la pluie sont bien dérisoires Ainsi va le monde Citer
lelillois Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ainsi va le monde Oui... on a la très grande chance de pas être les plus mal lotis Citer
Animal Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui... on a la très grande chance de pas être les plus mal lotis C'est clair, mais ça pourrais changer... Il ne faut pas se croire intouchable... Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 à l’instant, Animal a dit : C'est clair, mais ça pourrais changer... Il ne faut pas se croire intouchable... Exactement, c'est pour ça qu'il faut profiter de l'instant Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer
Animal Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Exactement, c'est pour ça qu'il faut profiter de l'instant Et essayer de faire en sorte que ça ne dérape pas Citer
Lelie Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 39 minutes, lelillois a dit : Oui... on a la très grande chance de pas être les plus mal lotis malheureusement ce n'est pas certains il ne faut pas oublier que la France a été fortement a 2 reprises l'an dernier apres je suis d'accord il ne faut pas vivre dans la psychose non plus lelillois 1 Citer
Messages recommandés