lelillois Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 10 minutes, Toune a dit : Ce qui est badant, c'est qu'ils sont de mèche. Donc tant que Chris ne se considère pas prête pour le A, Animal sortira pas de vidéos #CaptainObvious Tu crois Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Ahah ! Qui vous dit que ce n'est pas imminent ! Ou pas ! Citer
ChakerBZH Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 @Animal tu joues avec nos cœurs. A force d'entretenir le suspens comme ça, quand tu finiras pas sortir une vidéo, il y en aura bien un qui aura une attaque cardiale ou s'étouffera s'il mange* * reformulé pour éviter tout contresens Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 20 minutes, ChakerBZH a dit : * reformulé pour éviter tout contresens La reformulation n'est pas suffisante ! Citer
ChakerBZH Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 A la base c'était il s'étouffera s'il a quelque chose dans la bouche... Mais bon, je me suis vite ravisé... Animal 1 Citer
Lelie Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 bon courage a toi @Wedge les gens feraient preuve d'un peu de civisme les pompes ne seraient pas forcement vides !!!!! Wedge 1 Citer
Wedge Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Surtout que je comprend pas, j'arrive a la station et un bandeau empêche l'accès aux pompes, sauf que les pompistes, enfin je crois, ils avait des costumes noirs et l'un d'eux nettoyé une pompe, faisaient tranquillement le plein de leur voiture... Sauf que quand je m'approche il me font signe que je peut pas faire le plein.. Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 11 minutes, Kaouet a dit : Euh... pourquoi ? Enfin justice est faite ahaha Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Opportunité de poste qui vient apparemment de s'envoler... Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Il y a 8 heures, Animal a dit : Ahah ! Qui vous dit que ce n'est pas imminent ! Ou pas ! Parce que ça ne l'est pas Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Parce que ça ne l'est pas Tu ferais bien de ne pas trop t'avancer toi... Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu ferais bien de ne pas trop t'avancer toi... Mais je ne m'avance pas du tout ! Ce n'est pas mon genre Citer
lelillois Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Et ça touille, et ça touille pour entretenir le mystère!!! Citer
afv Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Imminent chez animal ça doit être dans les 5 ans. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Moi j'ai arrêté d'y croire, je reste abonné au cas où et par politesse. Comme ça je ne peux qu'être surpris s'il sort une vidéo (un jour) Jo Lapoule et Toune 2 Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Et ça touille, et ça touille pour entretenir le mystère!!! Tu as vu comment il fait ça bien Citer
lelillois Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu as vu comment il fait ça bien Vous le faîtes bien Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Nan mais Allo le mooooooonde ! Qui sont ces gens qui postent " Bienvenue " sur ta présentation alors que ça fait plus d'un an que tu es inscrit et que tu fais parti des plus gros posteurs du forum !!! Lisez les présentations avant bon sang !! Et je ne suis pas un mec Doudiou, c'est marqué dans ma présentation Citer
Red Rider Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan mais Allo le mooooooonde ! Qui sont ces gens qui postent " Bienvenue " sur ta présentation alors que ça fait plus d'un an que tu es inscrit et que tu fais parti des plus gros posteurs du forum !!! Lisez les présentations avant bon sang !! Et je ne suis pas un mec Doudiou, c'est marqué dans ma présentation En tout cas, ça m'a bien fait rire en lisant ta présentation et celle de @Seph de voir que des nouveaux vous souhaitent la bienvenue Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan mais Allo le mooooooonde ! Qui sont ces gens qui postent " Bienvenue " sur ta présentation alors que ça fait plus d'un an que tu es inscrit et que tu fais parti des plus gros posteurs du forum !!! Lisez les présentations avant bon sang !! Et je ne suis pas un mec Doudiou, c'est marqué dans ma présentation Ok Christian, pas la peine de t'énerver ! Maverick159, Jo Lapoule, Red Rider et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ok Christian, pas la peine de t'énerver ! Toi ! Fais gaffe parce que je monte dans le Picasso et je viens t'étriper Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Toi ! Fais gaffe parce que je monte dans le Picasso et je viens t'étriper Azi la je t'attend ! no fear ! Citer
Messages recommandés