Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

Ah je savais pas. Il m'a dit 197... ou j'ai mal compris :(

 

il y a 7 minutes, Chris a dit :

C'est la moto bleue complètement à droite sur la photo :)

 

https://drive.google.com/file/d/0B0sUdcghHG0vUzhSNHFiR3BOS1E/view?usp=sharing

;)

 

IMG_0246.thumb.JPG.eeea94f4421f4d131e709

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

On aura tout entendu... Je pourrais pas être prof, je pense que j'en étriperai quelques uns... Tu es prof en lycée / collège / fac ?

En collège, niveaux 4è et 3è; ça va, je les aime bien, et je ne me gêne pas pour les charrier un peu!  Je préfère faire passer les choses par l'humour et j'ai très rarement besoin de m'énerver (donc quand je le fais c'est super efficace^_^) Le seul problème c'est qu'il faut aussi faire de l'éducation (respect des adultes et respect entre eux, se soutenir au lieu de se moquer, etc...) car de ce côté il y a un certain laisser-aller parental parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

En collège, niveaux 4è et 3è; ça va, je les aime bien, et je ne me gêne pas pour les charrier un peu!  Je préfère faire passer les choses par l'humour et j'ai très rarement besoin de m'énerver (donc quand je le fais c'est super efficace^_^) Le seul problème c'est qu'il faut aussi faire de l'éducation (respect des adultes et respect entre eux, se soutenir au lieu de se moquer, etc...) car de ce côté il y a un certain laisser-aller parental parfois...

 

Je te le fais pas dire...

 

Et tu enseignes quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

En collège, niveaux 4è et 3è; ça va, je les aime bien, et je ne me gêne pas pour les charrier un peu!  Je préfère faire passer les choses par l'humour et j'ai très rarement besoin de m'énerver (donc quand je le fais c'est super efficace^_^) Le seul problème c'est qu'il faut aussi faire de l'éducation (respect des adultes et respect entre eux, se soutenir au lieu de se moquer, etc...) car de ce côté il y a un certain laisser-aller parental parfois...

 

Tu as bien du courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Aha! Devine! Au bout de trois tentatives si tu n'as pas trouvé tu m'envoies en MP une photo de toi au rasso!:lol:sans floutage... J'en demande trop là?!?

Deal?;)

 

J'ai pas de photos de moi au rasso :P ...

 

L'histoire !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être clair et sans me vanter parce que la n est et n étais pas le but premier ont m 'a demandé les spec je les donnent ,  164 ch à 9 500 tr/min  , 223 kilo a sec plus 24 litre essence + ou - 3 litre d'huile  + eaux radiateur ,totale +- 252 kilo  a rajouter , abre a cam modifié + power commander 3 + suppression pot catalytique,  point , je ne cherche pas a avoir la plus grosse , j'ai pris ce avec quoi j'aime rouler, et je ne l exploite pas a sont maximum n’étant pas un pilote confirmé mais plutôt un motard avec 30 ans de moto derrière lui et cela ne fais pas de moi un motard confirmé,la bonne preuve weizonroad a su largement me tenir dans les virages et aurait pu aussi me dépasser si il l avait voulu . bien à vous 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

Tu as bien du courage...

Oh, ça va en Bretagne, c'est pas la banlieue! Parfois c'est plus les parents qu'il faudrait éduquer... Du coup quand je vois dans la rue, les magasins etc des parents qui laissent leur gamin leur marcher dessus, je ne peux pas m'empêcher de faire des réflexions (résultat = regard gêné ou furieux, mais pas davantage de réaction...)

ça m'est aussi arrivé de discuter avec des jeunes désoeuvrés dans le parc de notre ville, buvant et fumant, et laissant des détritus partout (les autres mamans râlaient en restant à distance! Alors qu'ils ont BESOIN d'une relation saine avec des adultes!)... Le fait de faire de la moto, comme certains, m'a permis d'entrer en contact et de bien parler avec eux, ils ne sont pas méchants mais complètement paumés et pas du tout suivis par les parents... ça m'attriste vraiment. (au final ils ont gentiment ramassé tous leurs déchets!)

 

il y a 8 minutes, Lelie a dit :

l'autre laidron  connait la matiere qu'enseigne @Lolo-bikeuse:P

Oui, mais tu ne diras rien, hein?!?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Blackthunder7 a dit :

Pour être clair et sans me vanter parce que la n est et n étais pas le but premier ont m 'a demandé les spec je les donnent ,  164 ch à 9 500 tr/min  , 223 kilo a sec plus 24 litre essence + ou - 3 litre d'huile  + eaux radiateur ,totale +- 252 kilo  a rajouter , abre a cam modifié + power commander 3 + suppression pot catalytique,  point , je ne cherche pas a avoir la plus grosse , j'ai pris ce avec quoi j'aime rouler, et je ne l exploite pas a sont maximum n’étant pas un pilote confirmé mais plutôt un motard avec 30 ans de moto derrière lui et cela ne fais pas de moi un motard confirmé,la bonne preuve weizonroad a su largement me tenir dans les virages et aurait pu aussi me dépasser si il l avait voulu . bien à vous 

   

 

Merci mon pote :)

J'avais pas compris alors... satanées vieilles oreilles :wacko:. Je sais très bien que ce n'est pas du tout ton style de vouloir absolument la plus grosse...moto :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lelie a dit :

tu n'es pas loin

par contre c'est faux pour la photo du rasso j'en aurais une dans qq jours normalement 

 

Je ne suis pas seul, donc ce n'est pas uniquement une photo de moi...

 

Français ? Pas loin de l'histoire je ne vois pas grand chose d'autre, à moins qu'ils n'aient rajouté des matières au collège que je n'ai pas eues à mon époque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Canon Fou a dit :

Heu... dessin ?

Laisse @Animal jouer ses 3 coups, et on voit avec toi après!:P

 

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

J'ai pas de photos de moi au rasso :P ...

 

L'histoire !?

 Perdu!

:lol:

Une photo de vous 3 c'est possible? ( @Chris, @lelillois et toi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Je ne suis pas seul, donc ce n'est pas uniquement une photo de moi...

 

Français ? Pas loin de l'histoire je ne vois pas grand chose d'autre, à moins qu'ils n'aient rajouté des matières au collège que je n'ai pas eues à mon époque...

 

Encore perdu! Et en plus tu te fais balader par @Lelie!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Laisse @Animal jouer ses 3 coups, et on voit avec toi après!:P

 

 Perdu!

:lol:

Une photo de vous 3 c'est possible? ( @Chris, @lelillois et toi!)

 

Je n'ai rien à cacher perso (je fais pas trop peur promis :) ). Mais je ne parle pas au nom de mes deux camarades :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...