Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 51 minutes, Lelie a dit :

pas moi mais mon mec @clemfarfar enfin il n'y joue plus trop 

je suis + GTA sur ps4 enfin plus trop le temps d'y jouer :( 

Je joue à BF3 quand ça me prend, mais je m'arrête avant que ça m'énerve... Autrement c'est Starcraft II

Posté(e)
il y a 2 minutes, Le Tib Riding a dit :

Grrrr ... Niveau essence, j'suis sur la réserve, et ces c*nnards de marseillais se ruent TOUS sur les pompes à essences avec leurs BARs parce qu'il ne leurs restent plus que 30L dans le réservoir...

J'suis fané ! Ils devraient faire des pompes spécialement pour les 2 roues :P 

J'y ai pensé l'autre fois. Comme au brésil avec les voies de péages réservées aux 2 roues :D

Posté(e)

Plus de gazoil chez nous, a la fin de la semaine, je serai piéton avec ma voiture de service...

Posté(e)
il y a 25 minutes, Le Tib Riding a dit :

Grrrr ... Niveau essence, j'suis sur la réserve, et ces c*nnards de marseillais se ruent TOUS sur les pompes à essences avec leurs BARs parce qu'il ne leurs restent plus que 30L dans le réservoir...

J'suis fané ! Ils devraient faire des pompes spécialement pour les 2 roues :P 

C'est vrai que certains crient à la panique pour rien : se ruent dans une station essence alors qu'ils ne roulent pas et sont rassurés d'avoir leur véhicule au garage avec le plein "au cas où".

Comme les médias montrent des images de files d'attentes et annoncent que ce sera bientôt la pénurie, d'autres font pareil... Résultat les cuves se vident en quelques jours et alors là c'est vraiment la pénurie...

Les gens sont vraiment cons...

Posté(e)
il y a 2 minutes, ChakerBZH a dit :

C'est vrai que certains crient à la panique pour rien : se ruent dans une station essence alors qu'ils ne roulent pas et sont rassurés d'avoir leur véhicule au garage avec le plein "au cas où".

Comme les médias montrent des images de files d'attentes et annoncent que ce sera bientôt la pénurie, d'autres font pareil... Résultat les cuves se vident en quelques jours et alors là c'est vraiment la pénurie...

Les gens sont vraiment cons...

Complètement. Et a l’échelle Marseillaise, ça va très vite ! Fos a été bloquée cette nuit, et dès ce midi j'ai vu plusieurs stations services en rupture... Et des bouchons sur l'autoroute aux abords des aires station-service, c'est dingue !

Posté(e)

Tu n'as pas trouvé d'où venait le problème ??

Non, j'ai pourtant bien le dernier firmware dessus.

À mon avis, ma microSD n'est pas assez rapide pour pouvoir utiliser le tag de manière optimale, car en enregistrement continu, je n'ai jamais de soucis.

J'ai pris ce modèle de SD et pas de soucis pour ma part

https://www.amazon.fr/Samsung-Carte-m%C3%A9moire-Classe-adaptateur/dp/B00WIMBZR0

C'est une U3, c'est ce que m'avait conseillé aussi vincerider pour plus être emmerdé avec le tag.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Deviltrinity a dit :

Si vous voulez je vous prête mon véhicule !

Tou tu as un souci :P !

il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit :

Tu crois qu'il faut faire des réserves dès maintenant pour les revendre à prix d'or dans 5/6 ans et se faire des yeux en or ?

On dit des COUILLES en or :D !

Posté(e)
il y a 54 minutes, clemfarfar a dit :

ah! ah! ah je vous avais prévenue !!!! maintenant va falloir attendre les garçons !! c'est pas encore pour demain car une raffinerie repart pas du jour en lendemain.

Chez nous c'est la merde ;) mais bon on ira taffer a pied

Ca commence à arriver à Bordeaux alors que notre raffinerie est "libre"... Et vu la distance que j'ai à parcourir pour aller bosser et mes horaires, c'est mort pour les autres moyens de transports.

Posté(e)
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Ca commence à arriver à Bordeaux alors que notre raffinerie est "libre"... Et vu la distance que j'ai à parcourir pour aller bosser et mes horaires, c'est mort pour les autres moyens de transports.

je suis pareil que toi mais va falloir trouver un system D donc velo a pied en rollers en .... trotinette je sais pas encore ! ou sinon ça sera vacance forcé mais attention un patron peut virer , c'est pas son probleme si y'a pas d'essence ... apres faut avoir un patron con

Posté(e)

Je suis dans une très grosse boite et pas mal de monde serait dans la même contexte que moi donc je doute qu'ils virent tout le monde (et puis t'façon ça m'arrangerait limite de l'être) :D.

Je ne vais pas me taper 40 bornes A/R à 4h du mat' un dimanche matin en vélo ou à pied, sous la flotte ^^

Posté(e)
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Je suis dans une très grosse boite et pas mal de monde serait dans la même contexte que moi donc je doute qu'ils virent tout le monde (et puis t'façon ça m'arrangerait limite de l'être) :D.

Je ne vais pas me taper 40 bornes A/R à 4h du mat' un dimanche matin en vélo ou à pied, sous la flotte ^^

j'ai deja proposé a mon chef d'aller en JN si plus d'essence ;) sinon je viens pas :P

Posté(e)
il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

Le corps d'athlète que tu vas te taper (si c'est pas déjà le cas bien sur) :)

Posté(e)
il y a 35 minutes, Jo Lapoule a dit :

@Kaouet il se garde combien de temps ton chocolat de là où t'as bossé ?

Tu crois qu'il faut faire des réserves dès maintenant pour les revendre à prix d'or dans 5/6 ans et se faire des yeux en or ?

En soit le BON chocolat peut se conserver très longtemps d'un point de vue "propre à la consommation", mais avec le temps sa structure cristallographique va se modifier et des tâches/lignes blanches vont commencer à se former. Le chocolat ne sera plus agréable en bouche et va s'effriter dans les mains. Pour remédier à cela on réalise un tempérage (modification de la température pour faire fondre les cristaux de cacao, sucre, beurre et lait et ne former qu'un gros cristal "chocolat") mais avec le temps ce processus s'inverse et le chocolat n'est plus aussi bon.

Un youtubeur absolument génial avait fait une vidéo sur comment est fabriqué le chocolat et explique tout cela en vidéo, mais je sais plus trop qui c'est :rolleyes: