lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai dit que j'étais patient... Il faut vraiment insister pour m'énerver quand même... Ouais enfin... une simple Nintendo quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ouais enfin... une simple Nintendo quoi... Y a rien de plus énervant que Mario ! Juste quand il saute : "Na-MO-WHAhOU!" Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Ouh la c'est clair, j'ai passé des nuits sur les premiers Tom Raider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ouh la c'est clair, j'ai passé des nuits sur les premiers Tom Raider Hahahaha effectivement j'ai pas mal rêver sur....sur...sur....Sur le gameplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Ouais enfin... une simple Nintendo quoi... C'est pas la nintendo qui m'a enervé mais les mecs avec qui je jouai et qui ont cherché la petite bête pendant un long moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : C'est pas la nintendo qui m'a enervé mais les mecs avec qui je jouai et qui ont cherché la petite bête pendant un long moment... petit conseil ne joues pas a call of duty en ligne Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 bon, en fait @Animal, je suis prof de maths!!! Je n'aime pas trop le dire parce que dans les films/BD/etc c'est toujours le prof qui est le plus sadique! Et puis il y a plein de gens qui me disent "j'aime pas les maths"!!! Bref, je suis "trop-mathisée" par mon métier... Désolée si je vous ai un peu agacés, @Chris et toi (je crois que @Chris m'en veut... ça m'attriste), je n'aime pas embêter les gens, du coup là je me sens hyper gênée... à l'avenir je serai moins insistante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : bon, en fait @Animal, je suis prof de maths!!! Je n'aime pas trop le dire parce que dans les films/BD/etc c'est toujours le prof qui est le plus sadique! Et puis il y a plein de gens qui me disent "j'aime pas les maths"!!! Bref, je suis "trop-mathisée" par mon métier... Désolée si je vous ai un peu agacés, @Chris et toi (je crois que @Chris m'en veut... ça m'attriste), je n'aime pas embêter les gens, du coup là je me sens hyper gênée... à l'avenir je serai moins insistante! Euh non je ne t'en veux pas ! Je suis un peu parano en ce qui concerne mon image sur le net, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Euh non je ne t'en veux pas ! Je suis un peu parano en ce qui concerne mon image sur le net, c'est tout Ouf, tu me rassures! J'allais me coucher toute triste d'avoir gêné quelqu'un que j'aime bien! En tout cas si je recevais vos photos en MP je ne les aurais jamais mises sur le net! (Je comprends ton côté "parano" là-dessus!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Ah, donc c'est toi @Lolo-bikeuse qui nous martyrisais avec tes théorème à la mords moi le noeud hein ! Ils m'ont marqué tes Pyth et Thales !!! Bon ok je les aimaient bien, car on faisait des triangles au crayon à papier, compas et règle Lolo-bikeuse et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Ah, donc c'est toi @Lolo-bikeuse qui nous martyrisais avec tes théorème à la mords moi le noeud hein ! Ils m'ont marqué tes Pyth et Thales !!! Bon ok je les aimaient bien, car on faisait des triangles au crayon à papier, compas et règle Hé oui, le "pytharème de théogore" c'est un grand classique! (Contrepétrie d'un élève !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 35 minutes, Chris a dit : Euh non je ne t'en veux pas ! Je suis un peu parano en ce qui concerne mon image sur le net, c'est tout Du coup, moi j'ai peur de diffuser des images ou je suis derrière Chris et où on voit sa baguette magique clignotante (je floute toutes les plaques ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Aaahh je veux dormiiiir! Faire une nuit de 7h de sommeil et se lever à 10h pour partir bosser à 20h jusque 7h le lendemain ça pique!!!! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 24 minutes, Tornade a dit : Aaahh je veux dormiiiir! Faire une nuit de 7h de sommeil et se lever à 10h pour partir bosser à 20h jusque 7h le lendemain ça pique!!!! Oui ça pique ! Moi j'ai été réveillé par une fuite d'eau dans mon appart ! Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit : bon, en fait @Animal, je suis prof de maths!!! Je n'aime pas trop le dire parce que dans les films/BD/etc c'est toujours le prof qui est le plus sadique! Et puis il y a plein de gens qui me disent "j'aime pas les maths"!!! Bref, je suis "trop-mathisée" par mon métier... Désolée si je vous ai un peu agacés, @Chris et toi (je crois que @Chris m'en veut... ça m'attriste), je n'aime pas embêter les gens, du coup là je me sens hyper gênée... à l'avenir je serai moins insistante! Je n'ai pas été "trop-mathisé" quand j'étais jeune, j'ai fait une fac de physique avant de rentrer dans l'armée ! Luvwahraan et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 52 minutes, Animal a dit : Oui ça pique ! Moi j'ai été réveillé par une fuite d'eau dans mon appart ! Vite la relève que je puisse faire les 30 min de route avant de rejoindre mon lit!! Oh pas cool la fuite d'eau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 2 minutes, Tornade a dit : Vite la relève que je puisse faire les 30 min de route avant de rejoindre mon lit!! Oh pas cool la fuite d'eau!! Bon courage ! C'est bientôt la fin il y a 54 minutes, Animal a dit : Oui ça pique ! Moi j'ai été réveillé par une fuite d'eau dans mon appart ! Oups ! le toit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bon courage ! C'est bientôt la fin Oups ! le toit ? Oui le toit , je vais retourner voir l'agence, il faut régler le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui le toit , je vais retourner voir l'agence, il faut régler le problème ! Carrément ! Parce que quand je repense à ce qu'il est tombé hier bah voilà ! Tu as beaucoup de dégâts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Carrément ! Parce que quand je repense à ce qu'il est tombé hier bah voilà ! Tu as beaucoup de dégâts ? Pas plus qu'avant mais ça goute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Pas plus qu'avant mais ça goute... C'est surtout dangereux ! L'isolation doit être imbibée d'eau ainsi que le placo ! Il y a un risque d'effondrement du plafond là Tu peux me croire, je sais ce que c'est, j'ai déjà vécu le coup du plafond qui s'effondre dans mon salon quand mon toit s'est barré en 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : C'est surtout dangereux ! L'isolation doit être imbibée d'eau ainsi que le placo ! Il y a un risque d'effondrement du plafond là Tu peux me croire, je sais ce que c'est, j'ai déjà vécu le coup du plafond qui s'effondre dans mon salon quand mon toit s'est barré en 2008 Je sais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a une heure, Animal a dit : Oui ça pique ! Moi j'ai été réveillé par une fuite d'eau dans mon appart ! sympa le reveil !!!!!! bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 La déco a changé depuis mais voilà ce que j'avais qui pendait et qui a fini par tomber ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : La déco a changé depuis mais voilà ce que j'avais qui pendait et qui a fini par tomber ! Merci de me remonter le moral de bon matin... P'ti Chris, Rameur Du580, Tornade et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés