lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : C'est ce que je compte faire Ah ah... Tiger 800, f800GS... Citer
Seph Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Je suis à 650 pour la KTM! >< Avec bonus voiture à 0.75 je crois (crash responsabilité en 2010 sinon j'aurais été à moins que ça! ). Citer
Toune Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ah ah... Tiger 800, f800GS... Haha. Plus classique il y a 1 minute, Seph a dit : Je suis à 650 pour la KTM! >< Avec bonus voiture à 0.75 je crois (crash responsabilité en 2010 sinon j'aurais été à moins que ça! ). Ca va encore pour un modèle récent je trouve Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 4 minutes, Seph a dit : Je suis à 650 pour la KTM! >< Avec bonus voiture à 0.75 je crois (crash responsabilité en 2010 sinon j'aurais été à moins que ça! ). Ouais ça va encore En tout risque je suppose? C'est quelle compagnie? Citer
Seph Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 La Maaf, ouep en tout risque, elle était neuve! Je me dis que je devrais la cramer avant la fin des deux ans pour avoir un remboursement à neuf! Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 5 minutes, Seph a dit : La Maaf, ouep en tout risque, elle était neuve! Je me dis que je devrais la cramer avant la fin des deux ans pour avoir un remboursement à neuf! Je suis à la Maaf aussi... c'est clair, remboursée valeur à neuf si moins de deux ans... Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Se faire démarcher par téléphone un jour férié ! Nan mais on va où là ? Citer
Animal Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Tu n'as même pas reconnu mon canular ! Luvwahraan 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 La joie des call centers à l'étranger Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu n'as même pas reconnu mon canular ! Tu as vu comment je t'ai envoyé c***r ? Citer
Lelie Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Se faire démarcher par téléphone un jour férié ! Nan mais on va où là ? on a eu le droit l'année derniere le 8 mai c'est penible !!!!! Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : on a eu le droit l'année derniere le 8 mai c'est penible !!!!! Je confirme, je me suis remis sur liste rouge du coup mais ça continu ! Je ne vais pas changer de numéro de téléphone tout de même il y a 2 minutes, Animal a dit : #lexorciste Exactement ça ! Et puis tu avais un drôle d'accent en plus Citer
Animal Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : on a eu le droit l'année derniere le 8 mai c'est penible !!!!! Liste rouge, je suis jamais enmerdé... Et je ne refile mon fixe qu'a vraiment très peur de gens... Genre 5-6 personnes... Citer
Animal Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je confirme, je me suis remis sur liste rouge du coup mais ça continu ! Je ne vais pas changer de numéro de téléphone tout de même Exactement ça ! Et puis tu avais un drôle d'accent en plus J'imitais l'accent grec Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'imitais l'accent grec Bah tu as fait le grec d'afrique du nord alors il y a 3 minutes, Animal a dit : Liste rouge, je suis jamais enmerdé... Et je ne refile mon fixe qu'a vraiment très peur de gens... Genre 5-6 personnes... J'ai fait la manip auprès de mon opérateur il y a quelques semaines mais bon, les sociétés de démarcharge ont eu le temps de mon tél avant Citer
Lelie Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 j'ai trouvé le truc: j'ai dit que je suis locataire ou je dis ma maman elle est pas la Luvwahraan 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a le service Bloctel qui démarre le premier juin afin de ne plus être démarché au téléphone Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 9 minutes, Nightsurf a dit : Il y a le service Bloctel qui démarre le premier juin afin de ne plus être démarché au téléphone Ha oui j'en ai entendu parler à la télé ! C'est bien ce truc là Citer
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 C'était pour te vendre quoi? Un monte escalier ???? Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'était pour te vendre quoi? Un monte escalier ???? Des panneaux solaires ! Encore Citer
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Des panneaux solaires ! Encore C'est la preuve qu'il fait toujours beau temps chez toi Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Les t-shirt shorts tongs sont de sortie [emoji35][emoji35][emoji35] Envoyé de mon Minitel Citer
EldaRider Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Par chez moi où le thermomètre s'approche des 30, je confirme... Rameur Du580 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Quelle coïncidence, j’ai mangé de la pizza ce midi. Rameur Du580 et EldaRider 2 Citer
Messages recommandés