lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Mon fils a 16 ans et il n'aime que son ordinateur et sa console. Ma fille est dingue de cheval et de moto. Elle a 14 ans Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Je mettrai une photo de la bayyyytttte à l'occasion Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je mettrai une photo de la bayyyytttte à l'occasion Une photo de ta fille ?! Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Une photo de ta fille ?! Euhhhh je crois pas non.... Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Euhhhh je crois pas non.... Aller fait un effort c'est pour le fils de @Loscolo pour le rasso Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Celui qui s'approche trop près... Je lui coupe les tendons d'Achille. Après il se débrouille pour rentrer Citer
Toune Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Celui qui s'approche trop près... Je lui coupe les tendons d'Achille. Après il se débrouille pour rentrer Simple et efficace Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Je vais mettre des groles en acier pour lui dire bonjour à la petite Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a une heure, Animal a dit : il y a une heure, lelillois a dit : Je mettrai une photo de la bayyyytttte à l'occasion Une photo de ta fille ?! !!! Mais quel truffon, celui-là!!! il y a une heure, lelillois a dit : Mon fils a 16 ans et il n'aime que son ordinateur et sa console. Ma fille est dingue de cheval et de moto. Elle a 14 ans Le mien a 15 ans et heureusement qu'il n'a pas d'ordi/console à lui, parce qu'on le trouve déjà assez "dans son monde"! Soirée prise de tête avec lui hier soir à ce sujet... Aaaah, les ados! Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : !!! Mais quel truffon, celui-là!!! Le mien a 15 ans et heureusement qu'il n'a pas d'ordi/console à lui, parce qu'on le trouve déjà assez "dans son monde"! Soirée prise de tête avec lui hier soir à ce sujet...Aaaah, les ados! C'est clair!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est clair!!! Mes deux filles ont l'air moins compliquées... pour l'instant. Je veux bien voir une photo du bestiau (pas toi @Animal) pour elles qui aiment les chevaux! Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a une heure, lolo-bikeuse a dit : Mes deux filles ont l'air moins compliquées... pour l'instant. Je veux bien voir une photo du bestiau (pas toi @Animal) pour elles qui aiment les chevaux! Voilà... il y a deux jours avec mon fils Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
ouarang Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Il a le tein brouillé ton fils. Faudrait penser a consulter. Seph, Suricat B et Lolo-bikeuse 3 Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Pas bien gros ce cheval, si on veut le bouffer va falloir lui donner un peu plus à manger hein ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Qu'est ce qu'il est beau ton cheval ! [emoji2] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Voilà... il y a deux jours avec mon fils Ah d'accord, belle bête!!! (C'est au moins une ducati... version cheval) Pur-sang arabe? il y a 4 minutes, Animal a dit : Pas bien gros ce cheval, si on veut le bouffer va falloir lui donner un peu plus à manger hein ! Attends un peu, il est en train de manger justement!!! Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 C'est un grand poney en fait. Il est musclé car il fait des concours de sauts d'obstacles et de dressage. C'est un Conémara @lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est un Conémara @lolo-bikeuse Terre, brulée, au vent des landes de pierres... Loscolo et Toune 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : il y a 7 minutes, lelillois a dit : C'est un Conémara @lolo-bikeuse Terre, brulée, au vent des landes de pierres... ... et là tu as l'image de ce cheval qui galope sur la plaine d'Irlande, la crinière au vent... C'est beau Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : ... et là tu as l'image de ce cheval qui galope sur la plaine d'Irlande, la crinière au vent... C'est beau Non le cheval je le vois bien à l'arrêt au fond de mon assiette ! Jo Lapoule, Toune et Lolo-bikeuse 3 Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non le cheval je le vois bien à l'arrêt au fond de mon assiette ! Dis pas ça devant ma fille dans 8 jours stp Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Dis pas ça devant ma fille dans 8 jours stp Elle va être contente au domaine il y a un cheval au milieu du parc ! Je ne sais pas s'il sera toujours là... Citer
Seph Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Il est prévu pour le repas du dimanche soir non? Citer
Messages recommandés