Tchibidouha Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Oh bah mince alors !!! Mais je suis hyper occupée là If you know what I mean !!! Pauvre petite Fée Rose, il y a encore des méchants qui t'embêtent ? Dis-moi leurs noms que je leur pète les genoux. Hein ? Qui ça ? Animal et LeLillois ? Ah ben ça va pas être possible alors... ce sont des potes... et ils sont plus grands que moi ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mouais !!! Tu as déjà modifié certains de mes messages par le passé, j'te signale Moi!!! Pas possible, j'ai bien trop de respect pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mouais !!! Tu as déjà embelli certains de mes posts un peu nuls par le passé, j'te signale Nan il ne modifie pas les posts mais les citations ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Moi!!! Pas possible, j'ai bien trop de respect pour ça ça suffit maintenant, tu arrêtes !! il y a 4 minutes, Animal a dit : Nan il ne modifie pas les posts mais les citations ! Toi aussi tu arrêtes ! Non mais dis donc il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Pauvre petite Fée Rose, il y a encore des méchants qui t'embêtent ? Dis-moi leurs noms que je leur pète les genoux. Hein ? Qui ça ? Animal et LeLillois ? Ah ben ça va pas être possible alors... ce sont des potes... et ils sont plus grands que moi ! Merci Tchibi !! C'est déjà énorme d'avoir ton soutien moral tu sais !! Ils me malmènent les 2 acolytes et pourtant je suis quelqu'un d'exceptionnel Je ne comprends pas pourquoi ils sont vilains avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Merci Tchibi !! C'est déjà énorme d'avoir ton soutien moral tu sais !! Ils me malmènent parce que je suis alcoolique et pourtant ce n'est pas exceptionnel Je ne comprends pas pourquoi ils sont vilains avec moi . Ah enfin tu prends tes responsabilités et tu avoues ! ! Jo Lapoule et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Ah enfin tu prends tes responsabilité et tu avoues ! ! STOOOOOOOOOOOP !!! ARRETE CA TOUT DE SUITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 @Chris, tu ne pourras pas dire qu' @Animal et moi on a pas tout fait pour t'aider à t'en sortir Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Je crois que je vais aller retourner étudier dans ma grotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je crois que je vais aller retourner étudier dans ma grotte Oué elle va lire les étiquettes des bouteilles de pif à la cave ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oué elle va lire les étiquettes des bouteilles de pif à la cave ! Chuuuuuuut j'suis en pleine concentration trollesque là J'suis au taquet muahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oué elle va lire les étiquettes des bouteilles de pif à la cave ! Quoooaaaa ?!? Y avait une cave et on a eu droit qu'à un thé ? Oh purée, je vais changer de camp !!! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Quoooaaaa ?!? Y avait une cave et on a eu droit qu'à un thé ? Oh purée, je vais changer de camp !!! Elle se garde la meilleure came Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Elle se garde la meilleure came C'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Elle se garde la meilleure came Elle a bien raison je ferai la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 @Tchibidouha Euh non je n'ai pas de cave + interdit de creuser un sous sol ! L'eau est trop proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : @Tchibidouha Euh non je n'ai pas de cave + interdit de creuser un sous sol ! L'eau est trop proche Tu habites dans un sous marin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu habites dans un sous marin??? Non mais risque d'inondation et ça ce n'est pas cool du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Non mais risque d'inondation et ça ce n'est pas cool du tout Tu as déjà été embêtée avec la flotte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu habites dans un sous marin??? C'est ça ! Mais il doit être belge j'ai cru apercevoir des parachutes... ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Tu as déjà été embêtée avec la flotte? Perso non ! Mais mes voisins qui sont un peu plus loin, bah pour eux, ça a été chaud quand ils ont commencé à creuser les fondations de leur maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Perso non ! Mais mes voisins qui sont un peu plus loin, bah pour eux, ça a été chaud quand ils ont commencé à creuser les fondations de leur maison Et ça fait longtemps que tu habites là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Et ça fait longtemps que tu habites là? Vouiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Vouiiiiiiii Bah alors...ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Et ça fait longtemps que tu habites là? il y a 7 minutes, Chris a dit : Vouiiiiiiii 40 ans grosso merdo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : 40 ans grosso merdo ! J'ai failli... mais j'ai peur si elle se met en colère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés