Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : T'en a pas marre de raconter de la merde toi aujourd'hui !? Toi tu as ton petit plus kisscool, tu te couche et en plus tu strike des balises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Costume de Batman...de la Poste... la Team du centre est fétichiste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ahaha uniforme ! T'appelles ca un uniforme toi !? Bah oui ! Comment tu appelles ça toi ? Les facteurs ont la même tenue ! Pour nous au guichet, c'est plus cool mais on a quand même un horrible gilet à mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Costume de Batman...de la Poste... la Team du centre est fétichiste lol Interdit ici, on est chez les mormons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Voilà Da FuFu, Bike Life, ouarang et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Mdrrrr. Ouai bah Simon il nous a aussi bien cassé les cou*lles avec son jeu à 4 notes monotones qui ravage complètement le cerveau !!! D'abords [emoji14] XD Envoyé depuis mon Super-Hornet Monsieur Marty et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 32 minutes, Tchio Bike a dit : Voilà En tout cas, Simon il sait pas dessiner Tchio Bike et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 33 minutes, Tchio Bike a dit : Voilà Simon est un con ! Tchio Bike, Lt.William Manuel, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Simon est un con ! Bah comme ça...c'est clair...du pur @Animal Bike Life, Lt.William Manuel et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Ptdr il m'a tué Envoyé depuis mon Super-Hornet Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Je n'ai rien contre les Biafrais mais quand je vois la tête de Simon, ça m'aide à relativiser et à accepter mon cholestérol. Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 C'est fou la jalousie que vous avez sur un bonhomme en fil de fer mdr Car comme moi simon vous emme...de x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 J'ai enfin fini de retraper mon retard !!! Il m'a bien fallu 3h30 pour lire mes 5 jours de retard :s Et forcément, j'avais à peine lu la moitié que j'avais atteint le quota de "j'aime"... lelillois, Animal, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Et forcément, j'avais à peine lu la moitié que j'avais atteint le quota de "j'aime"... Je n'ai toujours pas compris à quoi sert cette fonction "j'aime". Est-ce pour faire joli comme Youtube et Facebook ? Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 41 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai enfin fini de retraper mon retard !!! Il m'a bien fallu 3h30 pour lire mes 5 jours de retard :s Et forcément, j'avais à peine lu la moitié que j'avais atteint le quota de "j'aime"... Ha ha frustration ultime pour le petit poulet Pour Jo, il lui faut du " no limit ", il n'a pas pu liker tous mes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Le 25/1/2016à07:18, Chris a dit : Ha ha frustration ultime pour le petit poulet Pour Jo, il lui faut du " no limit ", il n'a pas pu liker tous mes messages Grrrrr Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Grrrrr Je compatis Je croyais que le quota de " like " journalier avait été augmenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Le pire c'est qu'il n'a même pas droit à un grain de maïs lorsqu'il clique. Les singes sont mieux traités, ils ont droit à une friandise ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je compatis Je croyais que le quota de " like " journalier avait été augmenté Ça n'a pas été augmenté, c'est en discussion partie modo XD Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Ça n'a pas été augmenté, c'est en discussion partie modo XD Bon bah là, il faut que tu argumentes à mort sur ce coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Ça n'a pas été augmenté, c'est en discussion partie modo XD Et pourquoi ne pas supprimer carrément cette fonction ? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Et pourquoi ne pas supprimer carrément cette fonction ? Perso, j'aime bien cette fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 À quoi sert-elle exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : À quoi sert-elle exactement ? Par exemple, quand tu postes une de tes petites BD, je n'ai pas toujours un truc à répondre par rapport à celle là ! Donc, pour te montrer que celle-ci m'a faire sourire, je mets un "J'aime " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Je t'en remercie, c'est très gentil... mais ça fait du bruit dans mon ordinateur et ça ouvre des fenêtres tout partout comme par magie ! Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés