lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Je sais pas jamais essayé... D'ou mon problème d'inanition quand elle m'invite ! Vous êtes pas la Barbecue Team? Ou elle s'occupe pas du Barbec la fée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Vous êtes pas la Barbecue Team? Ou elle s'occupe pas du Barbec la fée??? Aucune reconnaissance j'vous dis !!! Je me fais inviter maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Aucune reconnaissance j'vous dis !!! Je me fais inviter maintenant Tu es un cordon bleu je suis sur, quel ingrat cet @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Tu es un cordon bleu je suis sur, quel ingrat cet @Animal Tout à fait !! J'suis déçue franchement Quand je pense que je les héberge et que je les nourris hein ? En plus, à chaque fois, ils ont droit à un petit café et des petits gâteaux toussa toussa !! Nan mais où va le monde franchement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Je compatis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Vous êtes pas la Barbecue Team? Ou elle s'occupe pas du Barbec la fée??? Le BBQ c'est moi ! Et bientôt la bouffe aussi apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Le BBQ c'est moi ! Et bientôt la bouffe aussi apparemment... Ouais, la je crois bien que c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Le BBQ c'est moi ! Et bientôt la bouffe aussi apparemment... J'avoue que tu t'es occupé du BBQ Mais moi, j'ai fait le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'avoue que tu t'es occupé du BBQ Mais moi, j'ai fait le reste Oué elle a ouvert les paquets de chips ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Whaaaaaaaaaaaat ? Je n'y crois pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oué elle a ouvert les paquets de chips ! et elle a bu les bières Animal et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : et elle a bu les bières Carrément, j'partage pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Carrément, j'partage pas ça Mais c'est carrément un bonhomme la fée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 41 minutes, lelillois a dit : Mais c'est carrément un bonhomme la fée!!! Mais carrément pas du tout !!! Tu ne peux pas trouver plus fille que moi ha ha La preuve, aujourd'hui, j'ai acheté des chaussettes trop cute de couleur framboise avec des paillettes et des barrettes avec des strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Mais carrément pas du tout !!! Tu ne peux pas trouver plus fille que moi ha ha La preuve, aujourd'hui, j'ai acheté des chaussettes trop cute de couleur framboise avec des paillettes et des barrettes avec des strass Euhhhh ça semble super glamour comme chaussettes, présenté comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Mais carrément pas du tout !!! Tu ne peux pas trouver plus fille que moi ha ha La preuve, aujourd'hui, j'ai acheté des chaussettes trop cute de couleur framboise avec des paillettes et des barrettes avec des strass il y a 3 minutes, lelillois a dit : Euhhhh ça semble super glamour comme chaussettes, présenté comme ça Je viens d'imaginer la chanson de Léo Ferré "C'est extra"... avec des chaussettes à la place des bas... Je ne l'écouterai plus jamais de la même manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit : Je viens d'imaginer la chanson de Léo Ferré "C'est extra"... avec des chaussettes à la place des bas... Je ne l'écouterai plus jamais de la même manière. Je connais pas...enfin la chanson si mais pas l'histoire des bas. Serais-je trop jeune pour une fois??? par contre Chris a liké...son époque??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Je connais pas...enfin la chanson si mais pas l'histoire des bas. Serais-je trop jeune pour une fois??? par contre Chris a liké...son époque??? « Ces bas qui tiennent hauts perchés Comme les cordes d'un violon Et cette chair que vient troubler L'archet qui coule ma chanson C'est extra » 1969... c'était hier ! Mais vous n'étiez pas nés... (il faut bien que les quasi momifiables aient des compensations ) lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Ha ha @Tchibidouha et ses références musicales d'un autre temps Je préfère les musiques que tu écoutes sur ta moto "Disco", Papy Tu as une nouvelle playlist ( qui bouge bien ) de prévue pour le rasso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Ha ha @Tchibidouha et ses références musicales d'un autre temps Je préfère les musiques que tu écoutes sur ta moto "Disco", Papy Tu as une nouvelle playlist ( qui bouge bien ) de prévue pour le rasso ? Il écoute quoi Tchibi en moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il écoute quoi Tchibi en moto? Tu pourras voir des extraits de ce qu'il écoute dans les bonus de ma vidéo du Morvan ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu pourras voir des extraits de ce qu'il écoute dans les bonus de ma vidéo du Morvan ha ha en août 2016 quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : en août 2016 quoi... Nan nan elle est sur ma chaîne !! C'était lors de ma visite de la haie ha ha et comme je suis sympa, je te donne le lien Comme ça tu auras en même temps un aperçu des routes qui t'attendent là-bas Routes de l'extrème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Alors je l'ai déjà vu...mais je zieute ça de suite, je me souviens plus (c'est l'âge ). Edit : quelle impression de vitesse extrême!!! on dirait moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Alors je l'ai déjà vu...mais je zieute ça de suite, je me souviens plus (c'est l'âge ). Edit : quelle impression de vitesse extrême!!! on dirait moi Hein t'as vu ça ? Merci Go Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés