lelillois Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : J'ai rien dit moi Si si, tu nous entraînes @Animal et moi dans tes délires. Alors que nous on est sage à la base. Tu nous...pervertis quelque part...oui voilà, c'est ça Jo Lapoule et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Si si, tu nous entraînes @Animal et moi dans tes délires. Alors que nous on est sage à la base. Tu nous...pervertis quelque part...oui voilà, c'est ça Ouais mais il faut avouer quand même en un truc !! Si je n'étais pas là, vous vous ennuieriez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ouais mais il faut avouer quand même en un truc !! Si je n'étais pas là, vous vous ennuieriez Possible oui, @Animal c'est sur vu qu'il va aller jusqu'à te faire des gaufres demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Possible oui, @Animal c'est sur vu qu'il va aller jusqu'à te faire des gaufres demain Ha ha je n'étais pas au courant !!! C'est géniaaaaaaaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ha ha je n'étais pas au courant !!! C'est géniaaaaaaaal C'est dans tes rêêêêêêêves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 C'est une perle @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a une heure, lelillois a dit : C'est une perle @Animal T'as vu hein ? Moi qui suis littéralement à l'agonie sur mon canapé et qui ne vais pas pouvoir voir l'AT demain, je suis en pleine déprime là !!! J'ai besoin de sucre, de chocolaaaaaaaat miam miam pour me remonter le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : T'as vu hein ? Moi qui suis littéralement à l'agonie sur mon canapé et qui ne vais pas pouvoir l'AT demain, je suis en pleine déprime là !!! J'ai besoin de sucre, de chocolaaaaaaaat miam miam pour me remonter le moral Mais il a bien reçu le message tkt, il va te faire des tonnes de gaufres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Je viens d'apprendre que le Monoprix rue Faidherbe à Lille s'est fait braquer à main armée avec prise d'otage... Par un gamin de 19 ans... Mais où on va quoi !? Le type est un génie, il a eut la brillante idée de braquer les flics après avoir relâcher son otage, bah il s'est pris 3 balles et bien fait pour sa gueule ! (epaule, bras et jambe) Toune, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 4 minutes, Kaouet a dit : Je viens d'apprendre que le Monoprix rue Faidherbe à Lille s'est fait braquer à main armée avec prise d'otage... Par un gamin de 19 ans... Mais où on va quoi !? Le type est un génie, il a eut la brillante idée de braquer les flics après avoir relâcher son otage, bah il s'est pris 3 balles et bien fait pour sa gueule ! (epaule, bras et jambe) Merde ils ont mal visé ! Bike Life et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Le mec il a tout gagné sur ce coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Il y a 8 heures, Animal a dit : Merde ils ont mal visé ! Seul le malfaiteur, qui avait fait irruption dans la supérette un peu après 20h, a été blessé par deux ou trois balles, indique le quotidien régional. Normal, z'ont été dérangés en plein apéro je rigole hein Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Pffff, obligé de reporter mon essai de l'AT 2016 pour cause de boulot... J'aurai tellement aimé faire un petit selfie pour @Chris histoire qu'elle soit bien dégoûtée ! Tchio Bike et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Pffff, obligé de reporter mon essai de l'AT 2016 pour cause de boulot... J'aurai tellement aimé faire un petit selfie pour @Chris histoire qu'elle soit bien dégoûtée ! Non non, dégout'haie ! Animal, Monsieur Marty, Tchio Bike et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 21 minutes, Animal a dit : Pffff, obligé de reporter mon essai de l'AT 2016 pour cause de boulot... J'aurai tellement aimé faire un petit selfie pour @Chris histoire qu'elle soit bien dégoûtée ! Bah...et ses gaufres alors!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Bah...et ses gaufres alors!!! Soit pas méchant comme ça, elle ne s'est pas gaufrée si souvent que ça ! ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Soit pas méchant comme ça, elle ne s'est pas gaufrée si souvent que ça ! ! La pauvre...elle devra ses les faire toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Pffffffffffff j'vais mourir de faim pour le goûter c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a une heure, Chris a dit : Pffffffffffff j'vais mourir de faim pour le goûter c'est tout ! Faut appeler les secours??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Il vaut mieux abréger ses souffrances. :sifflote: Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 à l’instant, Seph a dit : Il vaut mieux abréger ses souffrances. :sifflote: Toi le troll tu sors -------------------------------------------------> [ ] clac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Toi le troll tu sors -------------------------------------------------> [ ] clac Bon ben elle est pas morte de faim la troll fée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Il y a 6 heures, Chris a dit : Pffffffffffff j'vais mourir de faim pour le goûter c'est tout ! Ahaha ! Comme ça tu va connaitre ce que je ressens quand tu m'invite à manger ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Ahaha ! Comme ça tu va connaitre ce que je ressens quand tu m'invite à manger ! Pourtant on dirait qu'elle cuisine bien la fée rose du Trail blablabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Pourtant on dirait qu'elle cuisine bien la fée rose du Trail blablabla Je sais pas jamais essayé... D'ou mon problème d'inanition quand elle m'invite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés