Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Le ravitaillement pour moi c'est demain !! ça dépote la bouffe à la maison avec 2 ados 

 

Pour améliorer tes pâtes, tu rajoutes des petits lardons dorés à la poêle, tu mélanges le tout avec un peu de crème fraîche ( Y'en a toujours dans le frigo hein ? ), un peu de sel et de poivre et Enjoy les pâtes à la carbonara

 

Mon frigo ressemble à un supermarché russe pendant la perestroïka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem, en partant de chez moi pour aller faire une petite balade (col de l'espigoulier), je pose ma moto devant mon portail pour aller le fermer, je vérifie qu'elle tiens, tout est ok, je vais fermer le portail et la .... BRaaaaa !  :huh: la moto parterre !!!  :angry:

 

En fait elle est tombé 10 15 seconde après que je l'ai posé, parce que devant mon portail c'est légèrement en dévers, et comme j'ai pas braqué a fond ( et peut être l'arrière un peu haut), la moto a avancé et est tombé.

 

Résultat : levier d'embrayage cassé au bout, clignons avant et arrière abîmés (fonctionnelles) et un caché en dessous qui s'est abîmé, et bien sur de belle trace sur la poignée et la partie moteur.

 

Le pire est évité,pas de levier de vitesse abîmé ! mais bon ça fait mal de voir sa belle parterre .... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, j'ai fais un petit tour chez Yamaha, j'ai eu l'occasion de tester l'assise de plusieurs moto dont la MT07, MT09, MT125, Fazer 8, R1 2014...

 

Puis la YZF-R125...

 

Cramponnez-vous bien car toutes les autres motos que j'ai essayé, je touchais à terre sans trop de difficultés. Une fois sur la R125, j'étais sur la pointe des pieds mais quand je vous dis la pointe, mes chaussures Siri sont sale sur le bout du coup.

 

J'étais en mode "WTF c'kwah c'bordel nondidjeu"...

 

Visiblement, un mec est passé avant moi sur la R125 et l'a foutu à sa hauteur (qui devait surement être 1m85 - 1m90), comprenez par là que moi avec mon 1m75 j'ai eu du mal.

 

Je vais y retourner rien que pour tirer cette histoire au clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem, en partant de chez moi pour aller faire une petite balade (col de l'espigoulier), je pose ma moto devant mon portail pour aller le fermer, je vérifie qu'elle tiens, tout est ok, je vais fermer le portail et la .... BRaaaaa ! :huh: la moto parterre !!! :angry:

En fait elle est tombé 10 15 seconde après que je l'ai posé, parce que devant mon portail c'est légèrement en dévers, et comme j'ai pas braqué a fond ( et peut être l'arrière un peu haut), la moto a avancé et est tombé.

Résultat : levier d'embrayage cassé au bout, clignons avant et arrière abîmés (fonctionnelles) et un caché en dessous qui s'est abîmé, et bien sur de belle trace sur la poignée et la partie moteur.

Le pire est évité,pas de levier de vitesse abîmé ! mais bon ça fait mal de voir sa belle parterre .... :wacko:

Tu as fait une spécial kerza quoi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem, en partant de chez moi pour aller faire une petite balade (col de l'espigoulier), je pose ma moto devant mon portail pour aller le fermer, je vérifie qu'elle tiens, tout est ok, je vais fermer le portail et la .... BRaaaaa ! :huh: la moto parterre !!! :angry:

En fait elle est tombé 10 15 seconde après que je l'ai posé, parce que devant mon portail c'est légèrement en dévers, et comme j'ai pas braqué a fond ( et peut être l'arrière un peu haut), la moto a avancé et est tombé.

Résultat : levier d'embrayage cassé au bout, clignons avant et arrière abîmés (fonctionnelles) et un caché en dessous qui s'est abîmé, et bien sur de belle trace sur la poignée et la partie moteur.

Le pire est évité,pas de levier de vitesse abîmé ! mais bon ça fait mal de voir sa belle parterre .... :wacko:

Je crois qu'on en avait parlé tous les deux mais j'ai fait exactement la même l'année dernière !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marty : oui effectivement, en plus j ai bien galère pour la remettre elle s est penché dans la montée, du coup comme toi j avais peur de la refaire tombe de l autre côté, mais j ai j y suis arrivé. J ai leve côté bequille et dès que j ai pu la mettre j ai sortie la béquille. mais bon une bandit à soulever ça fait quand même son poids !

Vivement que j installe l automatisation du portail et porte de garage (c'est en pente chez moi l accès... )

@Kerza : oui en gros c est ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...