Animal Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Le ravitaillement pour moi c'est demain !! ça dépote la bouffe à la maison avec 2 ados Pour améliorer tes pâtes, tu rajoutes des petits lardons dorés à la poêle, tu mélanges le tout avec un peu de crème fraîche ( Y'en a toujours dans le frigo hein ? ), un peu de sel et de poivre et Enjoy les pâtes à la carbonara Mon frigo ressemble à un supermarché russe pendant la perestroïka... Toune et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Mon frigo ressemble à un supermarché russe pendant la perestroïka... Rempli de vodka? Car si c est le cas j arrive Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Cet aprem, en partant de chez moi pour aller faire une petite balade (col de l'espigoulier), je pose ma moto devant mon portail pour aller le fermer, je vérifie qu'elle tiens, tout est ok, je vais fermer le portail et la .... BRaaaaa ! la moto parterre !!! En fait elle est tombé 10 15 seconde après que je l'ai posé, parce que devant mon portail c'est légèrement en dévers, et comme j'ai pas braqué a fond ( et peut être l'arrière un peu haut), la moto a avancé et est tombé. Résultat : levier d'embrayage cassé au bout, clignons avant et arrière abîmés (fonctionnelles) et un caché en dessous qui s'est abîmé, et bien sur de belle trace sur la poignée et la partie moteur. Le pire est évité,pas de levier de vitesse abîmé ! mais bon ça fait mal de voir sa belle parterre .... Jo Lapoule et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Rempli de vodka? Car si c est le cas j arriveSi il y a du caviar en plus, on fait une descente chez lui ok ? [emoji1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 C'est tellement loin le 28 avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Cet après-midi, j'ai fais un petit tour chez Yamaha, j'ai eu l'occasion de tester l'assise de plusieurs moto dont la MT07, MT09, MT125, Fazer 8, R1 2014... Puis la YZF-R125... Cramponnez-vous bien car toutes les autres motos que j'ai essayé, je touchais à terre sans trop de difficultés. Une fois sur la R125, j'étais sur la pointe des pieds mais quand je vous dis la pointe, mes chaussures Siri sont sale sur le bout du coup. J'étais en mode "WTF c'kwah c'bordel nondidjeu"... Visiblement, un mec est passé avant moi sur la R125 et l'a foutu à sa hauteur (qui devait surement être 1m85 - 1m90), comprenez par là que moi avec mon 1m75 j'ai eu du mal. Je vais y retourner rien que pour tirer cette histoire au clair ! Ded, Jo Lapoule, Xyfury et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 1m75 avec des semelles compensée je fais 1m76 et t as une tête de moins que moi Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 1m75 avec des semelles compensée je fais 1m76 et t as une tête de moins que moi Arrête me suis mesuré 3-4fois pour savoir si c'était pas un soucis, mais non je fais bien 1m75 Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 C'est tellement loin le 28 avril... Gnééééé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Remboursement de ma commande chez Ixtem Moto Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Arf crevure ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 1m75 avec des semelles compensée je fais 1m76 et t as une tête de moins que moiPff petits joueurs. Moi avec mes sandales compensées je culmine à 1m80 les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Avec mes rollers je fais un chouilla plus de 2m ... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Avec mes rollers je fais un chouilla plus de 2m ... Moi qui t'imaginais petit! Jo Lapoule et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Moi qui t'imaginais petit! Ah oui ? Et pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Cet aprem, en partant de chez moi pour aller faire une petite balade (col de l'espigoulier), je pose ma moto devant mon portail pour aller le fermer, je vérifie qu'elle tiens, tout est ok, je vais fermer le portail et la .... BRaaaaa ! la moto parterre !!! En fait elle est tombé 10 15 seconde après que je l'ai posé, parce que devant mon portail c'est légèrement en dévers, et comme j'ai pas braqué a fond ( et peut être l'arrière un peu haut), la moto a avancé et est tombé. Résultat : levier d'embrayage cassé au bout, clignons avant et arrière abîmés (fonctionnelles) et un caché en dessous qui s'est abîmé, et bien sur de belle trace sur la poignée et la partie moteur. Le pire est évité,pas de levier de vitesse abîmé ! mais bon ça fait mal de voir sa belle parterre .... Tu as fait une spécial kerza quoi >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Cet aprem, en partant de chez moi pour aller faire une petite balade (col de l'espigoulier), je pose ma moto devant mon portail pour aller le fermer, je vérifie qu'elle tiens, tout est ok, je vais fermer le portail et la .... BRaaaaa ! la moto parterre !!! En fait elle est tombé 10 15 seconde après que je l'ai posé, parce que devant mon portail c'est légèrement en dévers, et comme j'ai pas braqué a fond ( et peut être l'arrière un peu haut), la moto a avancé et est tombé. Résultat : levier d'embrayage cassé au bout, clignons avant et arrière abîmés (fonctionnelles) et un caché en dessous qui s'est abîmé, et bien sur de belle trace sur la poignée et la partie moteur. Le pire est évité,pas de levier de vitesse abîmé ! mais bon ça fait mal de voir sa belle parterre .... Je crois qu'on en avait parlé tous les deux mais j'ai fait exactement la même l'année dernière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 @Marty : oui effectivement, en plus j ai bien galère pour la remettre elle s est penché dans la montée, du coup comme toi j avais peur de la refaire tombe de l autre côté, mais j ai j y suis arrivé. J ai leve côté bequille et dès que j ai pu la mettre j ai sortie la béquille. mais bon une bandit à soulever ça fait quand même son poids ! Vivement que j installe l automatisation du portail et porte de garage (c'est en pente chez moi l accès... ) @Kerza : oui en gros c est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Ah oui ? Et pourquoi ? C'est idiot mais je pense que c'est à cause d'animal (la marionnette) qui est petit haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Et un gros coquart pour monsieur kerza, un ! >< Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Et un gros coquart pour monsieur kerza, un ! >< Ta fais quoi ? Écrit via le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Et un gros coquart pour monsieur kerza, un ! >< Vas y raconte l'histoire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Voilà ce qui se passe quand je fais des balades en Alsace... Je devrais me faire rembourser mon pot par les alsaciens !!!! Galor SuperTenere, Suricat B, la Bandidas et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 C'est beau de rêver, tu aurais pu rester dans ta Lorraine pourrie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 J'AI MA CAISSE AU GARAGE ET J'AURAI PLUS DE THUNES POUR M'ACHETER UN GOMMARD POUR MA MEULE ! fallais pas faire de gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés