BikerLaw Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 8 minutes, Kaouet a dit : Message pas cool à recevoir de la part de la demoiselle que j'ai laissé au Pérou... Le truc qui fou les boules quoi... Ça passera, mais sur le moment ça fait bien mal ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Courage c'est pas facile des fois mais tu va t'en sortir il va falloir juste un peu de temps Citer
Kaouet Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci pour vos messages les amis ! Oui je suis fleur bleu ou coeur d'artichaut [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Jo Lapoule, Da FuFu et Tchio Bike 3 Citer
BikerLaw Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 à l’instant, Kaouet a dit : Merci pour vos messages les amis ! Oui je suis fleur bleu ou coeur d'artichaut Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire MDR ben ouais sort avec les coupains pense a Fury et tout ira bien lol Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 à l’instant, Kaouet a dit : Merci pour vos messages les amis ! Oui je suis fleur bleu ou coeur d'artichaut Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Pour te consoler ta pas intéré de manger mes chocolat!!!!! BikerLaw 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Jo Lapoule est vilain, i' fait rien qu'à piquer les jouets de ses p'tits camarades ! BikerLaw et VelocyRaptor n'ont plus ni micros ni écouteurs ! BikerLaw, Jo Lapoule, Suricat B et 1 autre 4 Citer
BikerLaw Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Jo Lapoule est vilain, i' fait rien qu'à piquer les jouets de ses p'tits camarades ! BikerLaw et VelocyRaptor n'ont plus ni micros ni écouteurs ! LOL non on voulait plus l'entendre c'est pour ça xd Suricat B, Rameur Du580 et Motocrotteur 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci pour vos messages les amis ! [emoji4] Oui je suis fleur bleu ou coeur d'artichaut [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire MDR ben ouais sort avec les coupains pense a Fury et tout ira bien lol C'est clair, ce dire qu'il y a pire rassure [emoji14] T'inquiete @Rameur tes chocolats sont en sécurité Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Rameur Du580 et BikerLaw 2 Citer
BikerLaw Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : C'est clair, ce dire qu'il y a pire rassure T'inquiete @Rameur tes chocolats sont en sécurité Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire OUi sa rassure de te dire qu'il y a pire lol Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Je râle... parce que ça va être long d'attendre le mois de mai pour voir ou revoir tous les affreux jojos du forum ! Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Je râle... parce que ça va être long d'attendre le mois de mai pour voir ou revoir tous les affreux jojos du forum ! Tu es d'où papi ? Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire BikerLaw 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Je suis retourné en Loire-Atlantique. Je reviendrai peut-être une ou deux fois en région parisienne d'ici le mois de mai et j'aurai peut-être l'occasion de remonter vers Bayeux d'ici là mais pour l'instant je n'ai pas encore de dates précises. Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Bon ben si je descend dans la famille a Nantes je te previens alors ! Bon je ne serais surement pas en moto mais bon on pourra toujours se voir Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire BikerLaw 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 24 minutes, BikerLaw a dit : LOL non on voulait plus l'entendre c'est pour ça xd Red Rider, Rameur Du580, BikerLaw et 4 autres 7 Citer
BikerLaw Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Ben quoi c'est bon le poulet Motocrotteur, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 3 minutes, BikerLaw a dit : Ben quoi c'est bon le poulet Bande d'inconscients ! Étiez-vous vaccinés ? Suricat B, BikerLaw et Rameur Du580 3 Citer
BikerLaw Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : Bande d'inconscients ! Étiez-vous vaccinés ? AH merde tu crois qu'il est malade? j'aurai du lui demander son carnet de vaccination xd Rameur Du580 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 5 heures, BikerLaw a dit : AH merde tu crois qu'il est malade? j'aurai du lui demander son carnet de vaccination xd Les piafs sont vecteurs de maladies et de parasites c'est connu Suricat B, Kaouet et Jo Lapoule 3 Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Grrrrrrrrrr j'suis agacée là ! J'allume mon pc et Discord se met en route tout seul et je n'arrive pas à le virer Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Grrrrrrrrrr j'suis agacée là ! J'allume mon pc et Discord se met en route tout seul et je n'arrive pas à le virer Attends, je vais t'expliquer comment faire. Alors.... Ben non...débrouille toi... plutôt trouve quelqu'un de dégourdi en informatique Suricat B, Jo Lapoule, Red Rider et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Attends, je vais t'expliquer comment faire. Alors.... Ben non...débrouille toi... plutôt trouve quelqu'un de dégourdi en informatique ça me stresse au saut du lit Edit : c'est bon j'ai réussi à me dépatouiller ouuuuuuuffff Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Je ne peux pas t'aider, mais tu t'en doutais Citer
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : Grrrrrrrrrr j'suis agacée là ! J'allume mon pc et Discord se met en route tout seul et je n'arrive pas à le virer Moi j'ai une solution qui n'en est pas trop une Elle consiste a tout foutre en l'aire quand sa marche pas, bon je vous l'accorde c'est pas toujours efficace mais ça fait un bien fou jusqu'au moment ou il touche le sol Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, Christopher a dit : Moi j'ai une solution qui n'en est pas trop une Elle consiste a tout foutre en l'aire quand sa marche pas, bon je vous l'accorde c'est pas toujours efficace mais ça fait un bien fou jusqu'au moment ou il touche le sol Ha ha tu rigoles toi ? J'ai mon nouveau pc depuis septembre, je ne vais pas lui faire le saut de l'ange quand même ! Il est trop jeune pour mourir Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Moi le mien il met parfois plus de 20 minutes à démarrer ce ... Il est de 2008 il est vrai. C'est une antiquité. Citer
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ha ha tu rigoles toi ? J'ai mon nouveau pc depuis septembre, je ne vais pas lui faire le saut de l'ange quand même ! Il est trop jeune pour mourir Ok je comprend que ma solution est radicale ou alors il faut le rallumer défont ça marche Citer
Messages recommandés