Rameur Du580 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Se rendre compte que l'on est presque à poil sur google streeview !!!!!! Bon bas moi c'est fait ! Envoie nous les coordonnées [emoji6][emoji12] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Reve mais ma femme les connait elle vient de me montrer ça Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Se rendre compte que l'on est presque à poil sur google streeview !!!!!! Bon bas moi c'est fait ! Tu dois pouvoir le signaler je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 ouai je pense je vais faire un capture lol. la voila : JOYEUX NOEL Lt.William Manuel, Da FuFu, Suricat B et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Etre malade comme un chien le soir du reveillon et du coup ne pas pouvoir faire la route pour le passer en famille Ce soir, c'est tête à tête avec mon pote Actifed ! Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et surtout profitez bien de votre famille Tant que c'est actifed ça va, le pire aurait été imodium ! [emoji6] Soigne toi bien et bon réveillon. Envoyé de mon GSM quand il veut bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Tant que c'est actifed ça va, le pire aurait été imodium ! [emoji6] Soigne toi bien et bon réveillon. Envoyé de mon GSM quand il veut bien ! Lol en effet, l'imodium c'est déjà nettement moins classe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 La même pour moi, là je suis au boulot Bon courage à toi aussi du coup ! (19h - 7h pour ma part) Bon courage à toi aussi Des bisous [emoji14] Et bon noël à tous ! Soyez prudents sur la route en ces périodes de fêtes Bonne soirée fazerman et demain lorsqu'ils auront tous la tête dans Q, nous serons au TOP pour faire la fête. Envoyé de mon GSM quand il veut bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Lol en effet, l'imodium c'est déjà nettement moins classe !!! Imodium ces pour qu'elle truc ?? Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Imodium ces pour qu'elle truc ?? Mdr Google est ton ami Rameur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 ouai je pense je vais faire un capture lol. la voila : JOYEUX NOEL Ouahhhh la bêteeeeee!!!! Bon courage pour cette nuit de taf Fazerman. @ Rameur : imodium c'est pour la gastro en terre cuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Mdr Google est ton ami Rameur !! À oui ces moins classe [emoji4]Envoyé de mon Minitel lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 À oui ces moins classe [emoji4] Envoyé de mon Minitel C'est clair Par encore à 3 grammes Rameur? lol Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 C'est clair Par encore à 3 grammes Rameur? lol Nan 3 verre de pinard et pis ces tout samedi je fait vraiment noël [emoji6] Envoyé de mon Minitel lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Encore 2h30 de boulot et puis ce sera 7 jours de repos.Je passerai alors du côté des gens heureux.En plus le père noël passera le 27/12 chez nous et il m'apportera ma nouvelle bulle fumée pour la Tracer.Joyeux Noël à Tous et surtout ........On the road again ! V+ Lt.William Manuel, Red Rider, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Dernière nuit en compagnie de Mlle Kaouet Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Dernière nuit en compagnie de Mlle Kaouet Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Oublie pas la cartouche Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Rameur!!! Un peu de délicatesse quoi Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Rameur!!! Un peu de délicatesse quoi Délicatesse et Rameur dans la même phrase, ce n'est pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Délicatesse et Rameur dans la même phrase, ce n'est pas compatible Je m'attendais à ce que tu dises ça ça va mieux? Actifed t'a filé un coup de main? Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je m'attendais à ce que tu disas ça ça va mieux? Actifed t'a filé un coup de main? Oui, ça va mieux ce matin Mais je suis dégoûtée de ne pas avoir pu passer Noël avec ma famille et déguster un bon plateau de fruits de mer J'ai, toutefois, passé un bon moment à papoter avec les copains du TS hier soir ! ça change les idées et on s'est tenu compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Oui, ça va mieux ce matin Mais je suis dégoûtée de ne pas avoir pu passer Noël avec ma famille et déguster un bon plateau de fruits de mer J'ai, toutefois, passé un bon moment à papoter avec les copains du TS hier soir ! ça change les idées et on s'est tenu compagnie En loupant le réveillon tu devrais être heureuse penser a tous les kg que tu n'as pas pris. Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 En loupent le réveillon tu devrais être heureuse penser a tous les kg que tu n'as pas pris. :D Tu sais très bien que j'ai de la marge de ce côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 En loupent le réveillon tu devrais être heureuse penser a tous les kg que tu n'as pas pris. :D bourrin Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 bourrin Ha ha je te l'avais dit que Rameur et délicatesse dans la même phrase, ce n'était pas compatible du tout Je vais me venger la prochaine fois que je le vois muahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 .../... Test de l'ABS... bah ça marche très bien chez moi aussi... --' .../... J'avais pourtant dit hier : "restez en un seul morceau !"... Je vais me fâcher. Se rendre compte que l'on est presque à poil sur google streeview !!!!!! Bon bas moi c'est fait ! Ha ha ha ! Clem en vacances au Cap d'Agde ? Imodium ces pour qu'elle truc ?? Que faut-il prendre comme médicament quand on vient de lire du Rameur un lendemain de réveillon ? Ha ha je te l'avais dit que Rameur et délicatesse dans la même phrase, ce n'était pas compatible du tout Je vais me venger la prochaine fois que je le vois muahahaha Owi owi, venge-toi ! Content de voir que tu gardes la bêche balgré le rhube ! Gros bisou... de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés