lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Tu as un grand tronc? des petits bras? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Tu as un grand tronc? des petits bras? Je suis un monstre difforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 On aurait pas dit pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Et crotte, je n'ai plus d'encre dans mon imprimante pour imprimer mon bon de retour grrrrrrrrrrr ça m'agace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Et crotte, je n'ai plus d'encre dans mon imprimante pour imprimer mon bon de retour grrrrrrrrrrr ça m'agace Fais comme moi, tu notes le numéro de ta commande/du colis, et tu vas sur l'automate au bureau de poste pour l'imprimer directement sur place et à coller sur ton colis Plus besoin d'imprimer à la maison. ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Fais comme moi, tu notes le numéro de ta commande/du colis, et tu vas sur l'automate au bureau de poste pour l'imprimer directement sur place et à coller sur ton colis Plus besoin d'imprimer à la maison. Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 un préservatif xxs ? Envoyé depuis un téléphone filaire Euh nope......t'as du confondre le "S" et le "L" sr ton clavier Et euh.... quel genre de personne à hate de travailler pour pouvoir se payer un préservatif? :x Je don't comprendo la logique! Mais comment va t-il savoir qu'il sait si il ne sait pas que tu sais qu'il sait ? Ben euh...... Si il propose des idées et qu'il trouve je lui dirai qu'il a trouvé, sinon, si il propose mais qu'il trouve pas, je lui dirai qu'il a pas trouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Cet après midi je suis passé chez le mécano moto en revenant de mon rdv medical....j'ai montré en vidéo au monsieur ce que fait mon scooter quand j'essaye de le démarrer, en 5 sec il a su ou étais le problème..... mon piston/segmentation/cylindre, etc..... étaient en très mauvais état, donc le risque étais de serrer le moteur, mais enfaite non.... les trucs sont tellement usés (surtout le piston) que la "puissance" de l'explosion passe a coté du piston, donc c'est pour ça que sa pete mais sa demarre pas.... a reparer j'en ai quasiment pour le prix d'un scoot neuf....donc beh poubelle :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Cet après midi je suis passé chez le mécano moto en revenant de mon rdv medical....j'ai montré en vidéo au monsieur ce que fait mon scooter quand j'essaye de le démarrer, en 5 sec il a su ou étais le problème..... mon piston/segmentation/cylindre, etc..... étaient en très mauvais état, donc le risque étais de serrer le moteur, mais enfaite non.... les trucs sont tellement usés (surtout le piston) que la "puissance" de l'explosion passe a coté du piston, donc c'est pour ça que sa pete mais sa demarre pas.... a reparer j'en ai quasiment pour le prix d'un scoot neuf....donc beh poubelle :x Je compatis. Le bon côté c'est que tu sais enfin ce qu'il a. Et ça te donne une motivation supplémentaire pour trouver du taff et te payer une belle 125 JudgeDead 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Test de l'ABS fait Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Roh la haine Judge :'( Je pars 30 minutes plus tôt pour aller au boulot afin de tester une nouvelle prise de vue/son pour faire une intro. J'allume la caméra avant de partir, et gazzz Des virolos, accel de folie, des rétrogradages avec les coups de fusil ! Magnifique ! J'arrive au boulot, et là, c'est le drame ! Il faisait super beau en plus, la loose totale :'( Galor SuperTenere, Rameur Du580, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je compatis. Le bon côté c'est que tu sais enfin ce qu'il a. Et ça te donne une motivation supplémentaire pour trouver du taff et te payer une belle 125 Je rappelle a la rentrée une scierie ou j'ai postulé et ou sa a l'air bien parti pour que j'ai le poste, si j'ai le poste, je peux me faire zizir sur la bécane Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je rappelle a la rentrée une scierie ou j'ai postulé et ou sa a l'air bien parti pour que j'ai le poste, si j'ai le poste, je peux me faire zizir sur la bécane Je croise les doigts pour toi alors. Comme ça tu pourras rouler avec nous plus souvent JudgeDead 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je croise les doigts pour toi alors. Comme ça tu pourras rouler avec nous plus souvent Techniquement, si j'ai ce poste, je me fait doublement plaisir pour lé becane Red Rider et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Test de l'ABS fait Aïe ! Bobo ou pas bobo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Aïe ! Bobo ou pas bobo ? Juste le calecife à changer fort heureusement Red Rider, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 J'ai bien reçu mon nouveau blouson Furygan !! Il est magnifique mais..... parce qu'il y a un mais !! Bah je ne suis pas à l'aise dedans Je viens de l'essayer avec mon pantalon moto de la même marque et là c'est juste pas possible Il ne me reste plus qu'à le retourner Il est très beau mais cette coupe ne me va pas du tout ! Snif Jamais acheter sans essayer ! Tu prends les ref des choses qui te plaisent, tu vas les essayer en magasin, puis tu les achètes sur le net ! Comme ça pas de mauvaise surprise Cet après midi je suis passé chez le mécano moto en revenant de mon rdv medical....j'ai montré en vidéo au monsieur ce que fait mon scooter quand j'essaye de le démarrer, en 5 sec il a su ou étais le problème..... mon piston/segmentation/cylindre, etc..... étaient en très mauvais état, donc le risque étais de serrer le moteur, mais enfaite non.... les trucs sont tellement usés (surtout le piston) que la "puissance" de l'explosion passe a coté du piston, donc c'est pour ça que sa pete mais sa demarre pas.... a reparer j'en ai quasiment pour le prix d'un scoot neuf....donc beh poubelle :x Ah tu vois je te l'avais dit ! Test de l'ABS fait Aouch ! Que paso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Jamais acheter sans essayer ! Tu prends les ref des choses qui te plaisent, tu vas les essayer en magasin, puis tu les achètes sur le net ! Comme ça pas de mauvaise surprise Ah tu vois je te l'avais dit ! Aouch ! Que paso ? Interfile, une charmante dame a décidé de changer brusquement de file au moment ou j'arrivais. Une seule chose à dire, l'ABS c'est chouette...mais il aurait pas fallu 1 mètre de plus Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Interfile, une charmante dame a décidé de changer brusquement de file au moment ou j'arrivais. Une seule chose à dire, l'ABS c'est chouette...mais il aurait pas fallu 1 mètre de plus Le principal c'est que tout le monde s'en sorte sain et sauf. R.I.P. à ton caleçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Interfile, une charmante dame a décidé de changer brusquement de file au moment ou j'arrivais. Une seule chose à dire, l'ABS c'est chouette...mais il aurait pas fallu 1 mètre de plus OMG je n'avais pas vu ton post !!! Tu vas bien toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Oui oui, il va bien... il était équipé d'un caleçon Yamaha ! Red Rider, Rameur Du580 et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 OMG je n'avais pas vu ton post !!! Tu vas bien toi ? Oui oui, disons que c'est le genre d'incident qui te rappelle (si besoin était) qu'on est vraiment pas grand chose sur la route et qu'il faut rester vigilent). Et c'est aussi là qu'on voit à quel point l'interfile...c'est dangereux. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Oui oui, disons que c'est le genre d'incident qui te rappelle (si besoin était) qu'on est vraiment pas grand chose sur la route et qu'il faut rester vigilent). Et c'est aussi là qu'on voit à quel point l'interfile...c'est dangereux. Moi j'habite au fin fonds de la cambrousse donc pas d'interfile pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Moi j'habite au fin fonds de la cambrousse donc pas d'interfile pour moi Un petit peu c'est rigolo... mais la c'est le périphérique de Lille, tout le monde roule au pas sur 5 ou 6 km... dans ces cas là c'est vite stressant. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn Volt Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 J'en ai maaaaaaaaaaaarre, je bosse non stop depuis lundi soir passé sans un jour de pause, j'en suis à 88h ajd et demain de 7h a 17h :'( Vivement demain soir, congé jusque mardi PS : J'avais besoin de râler quelque part ! Lt.William Manuel, lelillois, JudgeDead et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés