Red Rider Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 C'est surtout que ça fait un peu pingre... une seule cartouche... Encore plus si tu tires à blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 la conjugaison ça vous parle? plus l'homme évolue et plus il devient médiocre en tout.. Non ! Nous être des rebelles ! Bike Life, Lt.William Manuel et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Ah... hop hop hop...ben c'est non, c'est pas le topic des philosophes... non non Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 la conjugaison ça vous parle? plus l'homme évolue et plus il devient médiocre en tout.. On a rangé notre conjugaison là où tu as rangé tes majuscules Loscolo, Bike Life, Kaouet et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Haha, celle là elle me plait RR! Bike Life, Lt.William Manuel et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 J'ai enfin réussi à redémarrer mon scoot!!!!!!!!!! Pourquoi me pointer sur le topic des râleurs me direz vous? Beh c'est simple, il a tenu 10 secondes et ensuite impossible de le redémarrer --' Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 J'ai enfin réussi à redémarrer mon scoot!!!!!!!!!! Pourquoi me pointer sur le topic des râleurs me direz vous? Beh c'est simple, il a tenu 10 secondes et ensuite impossible de le redémarrer --' Change de scoot et va faire un tour dans le topic des craquages [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Suricat B et JudgeDead 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 On a rangé notre conjugaison là où tu as rangé tes majuscules [emoji14]Mouahahah ça se fait pas de cadeau j'adore Encore une fois : Envoyé depuis mon F/A-18E Suricat B, Bike Life, Da FuFu et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 On a rangé notre conjugaison là où tu as rangé tes majuscules quand on ne fait pas de fautes on peut se permettre certaines entorses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Ah mon dieu il a mis en S à faute ça va faire une polémique Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Cela est tout de même relativement prétentieux de dire qu'on ne fait jamais de fautes... Canon Fou, Suricat B, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 tout à fait Kaouet,c'est prétentieux,j'assume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 tout à fait Kaouet,c'est prétentieux,j'assume. Et tu as bien raison ! On n'a qu'une vie alors soyons prétentieux et excessifs, mordel de berde ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Oui d'ailleurs j'ai un énorme sexe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Change de scoot et va faire un tour dans le topic des craquages [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Si seulement........j'avais les sous :x J'ai ptetre un travail pour le debut d'année donc je pourrai me prendre une moto, pi avec de la chance je pourrais craquer sur un autre "petit" quelque chose en plus de la moto Red Rider et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Un Kinder Bueno ? Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Un Kinder Bueno ? Tu crois vraiment que j'ai hate de bosser pour pouvoir me payer un Kinder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bon alors disons deux palettes de Kinder Bueno... c'est que ça mange à cet âge-là ! Bike Life, Suricat B, Monsieur Marty et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bon alors disons deux palettes de Kinder Bueno... c'est que ça mange à cet âge-là ! Non plus Tu saura pas sauf si tu trouves! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Non plus Tu saura pas sauf si tu trouves! Mais comment va t-il savoir qu'il sait si il ne sait pas que tu sais qu'il sait ? JudgeDead et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Non plus Tu saura pas sauf si tu trouves!un préservatif xxs ?Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Oui d'ailleurs j'ai un énorme sexe ! Sans réfléchir j'ai failli mettre un "j'aime" :wacko: Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 J'ai bien reçu mon nouveau blouson Furygan !! Il est magnifique mais..... parce qu'il y a un mais !! Bah je ne suis pas à l'aise dedans Je viens de l'essayer avec mon pantalon moto de la même marque et là c'est juste pas possible Il ne me reste plus qu'à le retourner Il est très beau mais cette coupe ne me va pas du tout ! Snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 J'ai bien reçu mon nouveau blouson Furygan !! Il est magnifique mais..... parce qu'il y a un mais !! Bah je ne suis pas à l'aise dedans Je viens de l'essayer avec mon pantalon moto de la même marque et là c'est juste pas possible Il ne me reste plus qu'à le retourner Il est très beau mais cette coupe ne me va pas du tout ! Snif Me dit pas que tu fait parti de ces personnes qui achétent sans essayer quand même ?! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Me dit pas que tu fait parti de ces personnes qui achétent sans essayer quand même ?! Bah je l'ai commandé sur le net !! Habituellement, j'achète en magasin, mais là, j'ai tenté le coup sans essayer ! J'me suis plantée, ça me servira de leçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés