BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Baise moi les pieds haha See you guys ! Rameur Du580, Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) Oh oui, mon choux, faisons ça !!! Photo masquéeAhahahahhaha Modifié le 20 décembre 2015 par BikersCowBoys (Papy) Photo masquée Lt.William Manuel, Rameur Du580, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Qu est ce que j ai été dire oui pour faire un soir matin dormir 2 h et être aussi claqué pfff . Heureusement que cette après midi je vais me promener Envoyé depuis un téléphone filaire Red Rider 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Bon courage Clem.merci mon grand!Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 merci mon grand! Envoyé depuis un téléphone filaire Nan mon vieux [emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Red Rider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 4 jours d'antibio et pas d'amélioration...pffff Je vais devoir retourner voir le charlatan médecin Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 4 jours d'antibio et pas d'amélioration...pffff Je vais devoir retourner voir le charlatan médecin Comme disait mon grand père : " prend une petit coup de gnole et ça va désinfecter le bonhomme " [emoji14] Citer
ouarang Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Il disait aussi qu un bon lavement ca aide aussi..... Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Il disait aussi qu un bon lavement ca aide aussi.....Euh ... je ne me rappelle pas de ça mdr Citer
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Comme disait mon grand père : " prend une petit coup de gnole et ça va désinfecter le bonhomme " Euh non, y a pas moyen là.... Il disait aussi qu un bon lavement ca aide aussi..... De ce côté là tout va bien si j'ose dire Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Comme disait mon grand père : " prend une petit coup de gnole et ça va désinfecter le bonhomme " [emoji14] Lol tu à dit la même chose quand j'ai bue ta Gnole (j'ai crue que j'allai mourir se jour la). Red Rider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Mais Chris boit ça comme du lait Rameur Du580 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Lol tu à dit la même chose quand j'ai bue ta Gnole (j'ai crue que j'allai mourir se jour la). Petit joueur Citer
Tchio Bike Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Quelle faute j'ai rajouté? Si tu parles du "est", je l'ai corrigé en "es" mais j'ai laissé le "t" que j'ai barré (il y était de base [emoji14]) Pour le "tu n'es pas le seul" on NE va pas pousser ^^ On peut un peu écrire comme on parle, ça reste un forum See you guys ! Euh ça deviens pire que les cours de français ici Oo Bike Life 1 Citer
Animal Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Ca ne peut que vous faire du bien Galor SuperTenere, Christopher et Kaouet 3 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Comme disait mon grand père : " prend une petit coup de gnole et ça va désinfecter le bonhomme " [emoji14]Bonne idée ça.Qui vient à la maison avec la gnôle ? J’m’en prendrais bien au cas où j’pourrais presque être malade. Une préventive quoi. :3 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonne idée ça. Qui vient à la maison avec la gnôle ? J’m’en prendrais bien au cas où j’pourrais presque être malade. Une préventive quoi. :3 Avant de boire faut souhaiter bon courage c'est ça ? Mon estomac de princesse n'y resistera pas ... et non ... Un "homme" vous dîtes ???? ... connaît pas se terme nan... Jroule en XJ6 aussi hein... faut pas pousser XD Envoyé depuis mon F/A-18E Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Avant de boire faut souhaiter bon courage c'est ça ?Voilà c’est ça, et faut pas oublier le testament. XD Mon estomac de princesse n'y resistera pas ... et non ... Un "homme" vous dîtes ???? ... connaît pas se terme nan... À vrai dire une vraie gnôle fait moins mal qu’un mauvais whisky.Un verre de JB et j’ai des brûlures à m’en taper l’crâne su’la table, alors qu’une bonne trimballé de machins distillé maison j’me roule par terre mais sans bobo. Jroule en XJ6 aussi hein... faut pas pousser XDClair qu’il faut pas la pousser, sinon t’es tout de suite à fond. :3 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Clair qu’il faut pas la pousser, sinon t’es tout de suite à fond. :3 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonne idée ça. Qui vient à la maison avec la gnôle ? J’m’en prendrais bien au cas où j’pourrais presque être malade. Une préventive quoi. :3 Il ne faut pas abuser des bonnes choses parce qu'après on a mal aux cheveux Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Il fait beau et " chaud" et je ne peux pas faire de moto à cause de cette bon sang de sciatique bouuuuuuuuuh Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Il fait beau et " chaud" et je ne peux pas faire de moto à cause de cette bon sang de sciatique bouuuuuuuuuh La sciatique tu subira Envoyé de mon Minitel Citer
Animal Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 La sciatique tu subira Toi quand tu trouves un truc t'es à peine lourd hein ! Pire que les gosses... Rameur Du580, Bike Life et lelillois 3 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) Il fait beau et " chaud" et je ne peux pas faire de moto à cause de cette bon sang de sciatique bouuuuuuuuuh J’allais proposer du Fournales, mais apparement ils n’ont pas de réf. pour la varadero.Du coup bah… Modifié le 19 décembre 2015 par Luvwahraan Citer
Messages recommandés