Suricat B Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Euh les gars vous mangez ce que vous voulez mais des frites peintes moi j'y touche pas... kerza 1 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Ma chère et tendre est enfin en réparation! Mais je ne suis pas content pour autant Pourquoi vous vous demandez? Eh bien car j'ai la très fort impression de m'être fait enflé! TikkY 1 Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Sérieux jo si c'est le même garage que les gauffres en aluminium sur les roues, change, c'est du n'importe quoi >< C'est quoi cette histoire de gaufres? cris et Jo Lapoule 2 Citer
cris Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 C'est quoi cette histoire de gaufres? ben joe a eut une flopee de plomd sur sa jante qui ressemble a une gaufre topic des raleurs page 19 kerza 1 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Fait ch*** j'espère vraiment que tu l'auras à temps! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 De ce que j'ai compris ils ont envoyé le réservoir chez un peintre qui est submergé de boulot... Ce qui m'emmerde sérieusement c'est que je voulais tester la moto ce weekend et me remettre en jambes pour le weekend du 4 Avril chez les Belges ! De plus, je suis en vacs pendant 2 semaines, et j'avais prévu, humm, disons que j'avais prévu de faire plusieurs milliers de kilomètres Je stress là... Via mobile kerza 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Pov'Jo Un gros coup de bec dans l'œil du garagiste ça devrait le faire accélérer un peu! Je pense que tu devrais les rappeler et leur dire ce que BikerWolf t'a dit. Il s'y connait! Sans s'énerver histoire de pouvoir lui expliquer calmement après pour tes projets de vacances etc! Citer
Suricat B Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 J'ai reçu la GoPro. L'emballage était éclaté... bon ça à la limite je m'en fiche même si... A l'intérieur de la boite c'était Bagdad, en plus ils ont mis une batterie en plus... wtf? Enfin... je démarre la GoPro, elle démarre, je fais la mise à jour, ça marche... je la connecte en WiFi à mon téléphone, et là... la preview qui ne marche pas, et impossible de visionner les vidéos capturées... Je regarde sur internet apparemment il faut refaire la mise à jour, je la refais deux fois rien de mieux... sérieux c'est vraiment de la merde... kerza 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Rappelle moi le prix de ces engins, déjà ? Toune et Yo'MT 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Ils ne sont pas près de me voir en racheter chez eux en tout cas! Citer
EldaRider Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Narmol. Saloperie de parking sous-terrain inondé. Y a 3-4 cm de flotte dans les allées depuis 2 jours. L'évacuation est bouchée, c'est au promoteur de se bouger le cul mais je sens que ça sera pas demain la veille et j'vois pas quel recours on peut avoir... Citer
kerza Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 tellement triste http://www.ouest-france.fr/pres-de-rennes-il-achete-sa-moto-et-meurt-dans-un-accident-3280789 Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Le Z fume blanc quand il pleut. Mais fumer de chez fumer quoi...genre "euh...msieur y a votre bécane qui prend feu là!!!". Ca provient du radiateur et ça remonte (forcèment) au niveau au niveau du guidon. A priori ce serait une projection d'eau sur le radiateur chaud qui ferait ça. Ou alors...une fuite de radiateur. Après mes péripéties de durite, je file à la concess ce soir... Citer
Toune Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Mec t'a pas de bol quand même : / lelillois et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 J'ai hésité avant de poster mon message, je me suis dit que j'allais pas mal me faire chambrer...lol. Elle est garantie, je m'en fout mais bon, j'ai pas que ça a foutre d'aller chez le concess après le taf. Citer
kerza Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Le Z fume blanc quand il pleut. Mais fumer de chez fumer quoi...genre "euh...msieur y a votre bécane qui prend feu là!!!". Ca provient du radiateur et ça remonte (forcèment) au niveau au niveau du guidon. A priori ce serait une projection d'eau sur le radiateur chaud qui ferait ça. Ou alors...une fuite de radiateur. Après mes péripéties de durite, je file à la concess ce soir... Si ça fume au niveau du moteur normalement y a rien à craindre, c'est juste l'eau si c'était le radiateur ça le ferais aussi par beau temps non ? Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Ce qui m'embète c'est que ça fasse une énorme fumée blanche à l'arrêt. Au feu rouge on dirait vraiment que le tableau de bord est en train de crâmer. J'ai déjà roulé un peu sous la pluie (pour rappel j'habite dans le noooord!!!) mais jamais ça m'a fait un truc pareil. Et puis le radiateur était encore trempé ce matin alors que la moto dort dans le garage. Mais le concess me dit que c'est très long à sécher car l'eau se met dans les ailettes...à voir tout à l'heure. Citer
Suricat B Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Mais qu'est-ce que ça sent ? Le cramé? Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Je dirai que non, ça fait plus "vapeur d'eau". Après au bout d'un moment tu sais plus trop si tu sens qq chose ou pas. La fumée ça stresse toujours un peu les nuls en mécanique comme moi. Jo Lapoule 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Bah après t'es sûr que ta moto n'a pas le moteur qui était en option avec la technologie "steam engine"? Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Je sais pas, en tout cas j'ai jamais du mettre de charbon dans la chaudière jusqu'ici. Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Et pourtant le charbon, dans ch'Nord... bref lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Bah voilà!!! Et en plus, habiter dans le nord avec une moto qui aime pas la pluie!!! Suricat B 1 Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Et puis le radiateur était encore trempé ce matin alors que la moto dort dans le garage. Mais le concess me dit que c'est très long à sécher car l'eau se met dans les ailettes...à voir tout à l'heure. La première fois que j'ai vu ça, j'ai eu un peu peur aussi ^^ Beaucoup de vapeur. Ton mécano a raison, c'est l'eau qui a stagné au niveau des ailettes qui s'évapore (pour mon cas en tous cas). Ça me le fait dans des conditions particulières, pas à chaque fois qu'il pleut. Citer
Messages recommandés