Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Je viens de poster la même image dans le Bar Galor, réagit ! (je prendrais le pouvoir tout seul comme ça ) Lt.William Manuel 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 C'est pas du jeu ! A la fin j'étais sur mobile ! Je ne pouvais plus avoir de visu sur mon nombre de message ! Citer
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Dites, je peux faire la course inverse moi? La course au modo qui supprime le plus de messages à la minute ? Animal, lelillois, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Dites, je peux faire la course inverse moi? La course au modo qui supprime le plus de messages à la minute ? Non ça c'est de l'abus de pouvoir et de la censure ! Elle est où la liberté d'expression et de la non modération dans le Zoo !? Et gaff à toi Animal t'en est pas loin Et quitte à en être là autant tenter une petite pointe à 150 messages non ? Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Non je suis pas loin mais à 96, ça flash pas, Le SM il a dit 100 Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Non je suis pas loin mais à 96, ça flash pas, Le SM il a dit 100 Mouhahahah ! Le SM m'a tué ! xD Je pense que l'acronyme de Super Modérateur n'est pas des plus flatteurs et porte légèrement à confusion Animal 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 autant tenter une petite pointe à 150 messages non ? &&0){for(var> Galor? J'ai le bouton "signaler comme spammeur" qui me démange... Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Mouhahahah ! Le SM m'a tué ! xD Je pense que l'acronyme de Super Modérateur n'est pas des plus flatteurs et porte légèrement à confusion Oh je l'avais pas fait exprès pourtant Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Galor? J'ai le bouton "signaler comme spammeur" qui me démange... C'est pas être spammeur, c'est être actif ! Je fais des réponses un minimum construite et je répond aux autres, je claques pas juste un message avec un émoticone ou " petits point #tentedesedéfendrecommeilpeut Oh je l'avais pas fait exprès pourtant Pourtant il était épique ! Animal 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Le truc qui te met la rage... Lt.William Manuel et Kaouet 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Le truc qui te met la rage... Whaaaat ? J'ai du mal à cerner leur processus de livraison... Le colis est en livraison ou il est à peine pris en charge par TNT ? Ils n'ont pas de super réputation cela... Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 TNT, le transporteur qui t'explose les colis Citer
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Je pense que le livreur s'est présenté à 10:50 chez moi (pile quand je n'étais pas là mais ce n'est pas de sa faute). Une fois rentré chez moi, j'ai contacté le service client pour savoir si ça servait à quelque chose que je reste bloqué chez moi ou pas. Ces abrutis me disent de rester chez moi pour l'attendre car il n'a pas encore été livré (je précise que le fait que le livreur s'est présenté chez moi à 10:50 ne s'est affiché dans le suivi qu'il y a 20 minutes environ...!). Donc je suis resté gentiment chez moi pendant que ces µù$#!?£ rapatriaient le colis à leur centre de Rouen Là où c'est de la faute du livreur quand même c'est que j'avais clairement donné comme instruction de déposer le colis près de la boite aux lettres dans le couloir si jamais je n'étais pas là... Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Certains n'en n'ont vraiment rien à foutre ! La fois passé j'en ai surpris un qui a essayé de me la faire à l'envers, pas de chance pour lui je n'avais pas cours ce jour là. Je suis sorti quand je l'ai vu rédiger un bout de papier devant ma boite aux lettres (j'étais au taquet à vérifier toute les 5min sont arrivé tellement j'avais hâte de recevoir mon colis), et il était en train de faire un avis de passage alors qu'il n'avais pas même pas toqué ! Je sais pas si c'était sa fin de journée ou quoi et qu'il voulait se débarrasser des derniers clients de sa tourné, mais je pense qu'il a compris au regard assassin que je lui ai lancé que c'était même pas la peine qu'il se barre avec mon colis dans sa fourgonnette ! J'étais sur le cul ce jour là ! Heureusement que le plaisir d'ouvrir mon colis à fait passer la rage que j'avais envers lui ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Certains n'en n'ont vraiment rien à foutre ! La fois passé j'en ai surpris un qui a essayé de me la faire à l'envers, pas de chance pour lui je n'avais pas cours ce jour là. Je suis sorti quand je l'ai vu rédiger un bout de papier devant ma boite aux lettres (j'étais au taquet à vérifier toute les 5min sont arrivé tellement j'avais hâte de recevoir mon colis), et il était en train de faire un avis de passage alors qu'il n'avais pas même pas toqué ! Je sais pas si c'était sa fin de journée ou quoi et qu'il voulait se débarrasser des derniers clients de sa tourné, mais je pense qu'il a compris au regard assassin que je lui ai lancé que c'était même pas la peine qu'il se barre avec mon colis dans sa fourgonnette ! J'étais sur le cul ce jour là ! Heureusement que le plaisir d'ouvrir mon colis à fait passer la rage que j'avais envers lui ! Si ça avait été moi il se serait pris une sacrée avoinée et je me serais fait une joie de demander au sevice client ce qu'il en pensait. Kaouet 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 C'est clair qu'un petit coup de fil à son supérieur l'aurait calmé ! Mais bon, tant pis, j'ai eut mon colis donc c'était pas la peine de s'énerver plus que ça Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bon ben toujours pas de réponse au sujet de l'expédition de mon colis, je sens que je vais écrire un petit tweet de derrière les fagots qui sera pas piqué des hannetons... Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bon ben toujours pas de réponse au sujet de l'expédition de mon colis, je sens que je vais écrire un petit tweet de derrière les fagots qui sera pas piqué des hannetons... Et c'est chez qui que tu avais fait cette commande ? Et c'était pour quoi ? Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Studiosport pour une télécommande pour gopro. Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bon ben on sait que le service de livraison et clientèle de chez eux est a évité donc ! Les boules quand même ! C'est bien le genre de chose vraiment relou ! Citer
Bike Life Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Mais what c'est seulement mon premier message aujourd'hui et Kaouet bientôt son 150ème Lt.William Manuel 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Je viens de voir la vidéo de Red rider ou Chris se fait honteusement passer pour Rameur et chante la reine des neiges. Sympa la sorcière fée de la Team Barbecue Kaouet, Lt.William Manuel, Animal et 2 autres 5 Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 &&0){for(var> Mais what c'est seulement mon premier message aujourd'hui et Kaouet bientôt son 150ème C'est ça le swag maggle ! Ou pas ! Je viens de voir la vidéo de Red rider ou Chris se fait honteusement passer pour Rameur et chante la reine des neiges. Sympa la sorcière fée de la Team Barbecue Toi tu vas avoir des problèmes à force d'insister ! Tu vas te prendre un jet de paillette, tu vas rien comprendre ! Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Je viens de voir la vidéo de Red rider ou Chris se fait honteusement passer pour Rameur et chante la reine des neiges. Sympa la sorcière fée de la Team Barbecue Chut !!!! fallait pas le dire lelillois et Rameur Du580 2 Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Nan mais si vous ne savez pas faire la différence entre un gars et une fille messieurs, achetez vous des lunettes et pour ceux qui en ont déjà, consultez votre ophtalmo de toute urgence !!! Citer
Messages recommandés