Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Moi j'aime les sorcières... Tu risquerais d'être déçu Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Tu risquerais d'être déçu Ah non hein ! Rien de moche, gore ou quoique ce soit à propos d'Emma Watson ! Elle reste le fantasme de toute mon enfance ! Rameur Du580, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Ah non hein ! Rien de moche, gore ou quoique ce soit à propos d'Emma Watson ! Elle reste le fantasme de toute mon enfance ! Je parlais pas d'Emma Watson Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Ah tu parlais la sorcière de la team raclette ? Suricat B et Red Rider 2 Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Chuuuuutttt, elle va te peter des paillettes dans ta face de peanut ! Red Rider, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Non elle peut pas ! Je suis immunisé par le chocolat ! Au premier pas de travers elle n'a pas ses plaques ! Et là c'est sur vous que ça va retomber car si elle a pas sa dose... Aïe Aïe Aïe ! Du contenue ! Du contenue ! Du contenue ! Du contenue ! Bordel j'ai besoin de contenue pour continuer à flooder ! Lt.William Manuel 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bordel j'ai besoin de contenue pour continuer à flooder ! Bah non justement il ne faut pas te contenir Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Le flood c'est comme une envie pressente, si tu la retiens ça fait jamais du bien ! Donc faut se lâcher en permanence Rameur Du580 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Ben moi mon colis censé être parti hier est en fait toujours chez l'expéditeur... Ils envoient un email d'envoi alors qu'il ont juste fait la demande de transport ces enfoirés, alors qu'ils annoncent une expédition dans la journée... Du coup je leur ai envoyé un mail, pour leur décrire ma vision d'une livraison en 24h avec expédition dans la journée Bon, toujours pas réponse à mon mail, ils se foutent clairement de ma gueule... Du coup, 2 ème mail, avec un soupçon moins de politesse... Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Tu bombardes après le 3e mail? Lt.William Manuel 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Non au 4ème, mais normalement au 3 ème le gars fait déjà de l'huile si on lui met une olive dans le fion. Kaouet, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bon le niveau de liquide bleu a baissé un peu et ça continue de suinter. Faut que j'appelle Igor [emoji53] Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bon le niveau de liquide bleu a baissé un peu et ça continue de suinter. Faut que j'appelle Igor [emoji53] Oui il faut faire ça... Et acheter des serviettes hygiéniques Jo Lapoule, Suricat B, lelillois et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bon le niveau de liquide bleu a baissé un peu et ça continue de suinter. Faut que j'appelle Igor [emoji53] Pauvre homme, il va croire que tu le fais exprès Suricat B et Kaouet 2 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bon, toujours pas réponse à mon mail, ils se foutent clairement de ma gueule... Du coup, 2 ème mail, avec un soupçon moins de politesse...Et un soupçon de poivre.Je suis déjà Loin... Envoyé de mon Minitel Kaouet 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Oui il faut faire ça... Et acheter des serviettes hygiéniques Mdrrr ! Je vais passer au garage après le boulot et il va me donner du liquide bleu ensuite on fixer un rendez vous pour faire la réparation Citer
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Chris sérieusement, tu as beau te moquer des techniques de drague de Fury les tiennes sont assez grossières aussi... ! Red Rider, Jo Lapoule, Kaouet et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Chris sérieusement, tu as beau te moquer des techniques de drague de Fury les tiennes sont assez grossières aussi... ! [emoji14]La différence entre Fufu et moi, c'est que je ne drague pas [emoji14] j'suis juste malchanceuse et j'ai une peur panique de tomber en panne dans la cambrousse Citer
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 C'est ce que vous lui dites toutes Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Chris sérieusement, tu as beau te moquer des techniques de drague de Fury les tiennes sont assez grossières aussi... ! C'est clair qu'elle fait pas dans la finesse, c'est sa pauvre femme qui va finir par l'avoir mauvaise Bike Life, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Chris prend les choses en main si j'ose dire Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 La différence entre Fufu et moi, c'est que je ne drague pas [emoji14] j'suis juste malchanceuse et j'ai une peur panique de tomber en panne dans la cambrousseJ'avoue qu'il va commencer a se poser des question le Igor ! [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Chris prend les choses en main si j'ose dire Hmmm je sens que cette conversation risque à nouveau de glisser (ça fait moins mal... ) Kaouet 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Je décline toute responsabilité si ça part en Kakaouet moi En tout cas...grosso modo 45 jours à 100 messages / jour... on va en bouffer de l'arachide... Galor, ils sont ou tes supers pouvoirs???? Animal et Suricat B 2 Citer
Messages recommandés