Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 J'ai pas touché la blonde rameur ^^ pas encore Oui je vais bien Si moi j'ai une tronche épouvantable, on en parle des mec dans la voiture? X) Je comprends pas ce qu'il s'est passé ? tu peux nous en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 J'expliquerai quand je serais sur pc^^ pas la foie d'écrire sur le tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 J'expliquerai quand je serais sur pc^^ pas la foie d'écrire sur le tel! Ok petit Fufu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 FAIIIIL ! Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Nan mais y a des gens qui aujourd'hui vont venir t'agresser pour un simple regard... Ou alors tout simplement par ce que c'est un abrutit fini à la pisse qui avait juste envie de faire chier son monde ou faire rigoler ses copains... Jo Lapoule, Lt.William Manuel, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Nan mais y a des gens qui aujourd'hui vont venir t'agresser pour un simple regard... Ou alors tout simplement par ce que c'est un abrutit fini à la pisse qui avait juste envie de faire chier son monde ou faire rigoler ses copains... Ouais ceux sont des débiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Je me souviens de celui sur lequelle était tombé Gwenn ! Le mec dans sa vieille golf cab pour impresionner sa copine fait un gros fuck a Gwenn, puis se barre rapido, quand Gwenn le rattrape le mec fait mine de rien puis quand il voit que Gwenn est engager pour tourner il repasse en vitesse en re faisant un fuck... Abrutit sans nom... -.-" Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ouais ceux sont des débiles ! Fail !!!!! Keyzer-one, Lt.William Manuel, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Fail !!!!! Ouais ceux sont des débiles ! C'est moche... Animal, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ca me rappel une fois, j'étais derrière une voiture au feu rouge, le feu passe au vert mais monsieur au téléphone ne voulais pas bouger ! Je le double sur une voie de bus ... minutes plus tard, j'voit une voiture remonter en contre sens sur 500m la rue pour se rabattre devant moi, il sort et me fait des grands geste pour que je m'arrête. C'était l'autre guignole au téléphone. J'ai bien faillis l'emmancher ! Lt.William Manuel, Suricat B, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 C'est moche... Voui j'me suis fait griller mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Voui j'me suis fait griller mdr Ahaha ! Rien ne m'échappe ! Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ahaha ! Rien ne m'échappe [emoji14] !Fais gaffe parce que moi aussi je peux jouer à ce petit jeu [emoji14] [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Fais gaffe parce que moi aussi je peux jouer à ce petit jeu Un Gars...une Fille... Rameur Du580, Suricat B, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Fais gaffe parce que moi aussi je peux jouer à ce petit jeu [emoji14] [emoji4] Fait pas la maligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Fait pas la maligne ! [emoji14]Mais pas du tout ! Ce n'est pas mon genre [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Pluie et vent.. Temps de merde pour un premier jour en A... Tchio Bike, Suricat B et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Pluie et vent.. Temps de merde pour un premier jour en A... Pareil en région centre !!! fait pas beauuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Pareil en région centre !!! fait pas beauuuuuuuu C'est pour ça que je me barre au soleil ! Suricat B, Red Rider et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 C'est pour ça que je me barre au soleil ! Tu te barre mais là où tu va tu N'auras pas ta moto [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji14]Envoyé de mon Minitel Bike Life, Red Rider et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 C'est pour ça que je me barre au soleil ! Ouais mais ce ne sera pas vraiment des vacances hein ? et puis le soleil et moi bah ça fait 2, il me file des allergies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Tu te barre mais là où tu va tu Nora pas ta moto [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji14] C'est qui Nora ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 C'est qui Nora ? Mais de quoi elle cause elle [emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Pour expliquer ce qu'il c'est passer hier. Je précise il faisait nuit, c'était vers 18h30, je ne sais plus. J'étais sur u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Pour expliquer ce qu'il c'est passer hier. Je précise il faisait nuit, c'était vers 18h30, je ne sais plus. J'étais sur u Fail !!!!! Envoyé de mon Minitel Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés