lelillois Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Une photo en gilet, une photo en gilet!!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 C’est devenu le topic bottes, ici. O-: Sinon les miennes (TCX X-five) je les retire dès que je peux bien que se soient des chaussons… mais c’est surtout parce que mes CAT sont encore plus confortable et bien plus lourdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Une photo en gilet, une photo en gilet!!! Oui mais vraiment juste en gilet alors , rien d'autre Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Oui mais vraiment juste en gilet alors [emoji14], rien d'autre [emoji14]Je crois que le soleil africain te tape un peu trop sur la tête. As tu fait une insolation ? [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 C’est devenu le topic bottes, ici. O-: Sinon les miennes (TCX X-five) je les retire dès que je peux bien que se soient des chaussons… mais c’est surtout parce que mes CAT sont encore plus confortable et bien plus lourdes. j'avais des CAT aussi et ça m'a jamais empêché de les foutre dans le sac à dos..bon après ça dépend des gens et de leur travail si vous voulez.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Perso j'ai des Dainese en Gore Tex; idéal pour l'automne et l'hiver mais trop "hermétiques" pour le printemps été; ça fait 4 ans que je les ai et depuis 2 mois j'ai vraiment du mal à les supporter. Grosse douleur à l'extrémité du pied droit avec un point permanent... Alors vu que j'ai aussi le dernier modèle de chaussure de l'armée j'hésite. Elles montent moins haut mais quand même au bien au dessus de la malléole; par contre la semelle est super épaisse; j'ai peur de pas avoir le même feeling... Comment ça "Bab on s'en fout de ta life??!!" Jo Lapoule et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Comment ça "Bab on s'en fout de ta life??!!" Pourquoi tu fais un post si tu connais déjà la réponse Jo Lapoule et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Pourquoi tu fais un post si tu connais déjà la réponse Attends j'vous ai pas parlé de mes problèmes de charentaises !! Comment ça "Bab, ferme ta gue***!!" Animal et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Actuellement j'ai une paire de demi-botte racing Alpinstar SMX 1 et je ne trouve pas ça génial en terme de confort hors de la moto (à moto elles sont géniales) J'ai essayé les Alpinstar J6 et Stadium et je ne trouve pas ça plus rigide au contraire, je les trouve plus agréable à porter en hors-moto. Les bottes avec la rigidité que tu as dû à la "montée" sur le tibia doit te bloquer pas mal de mouvement au niveau de la cheville, non ? Et encore, sur la photo il le gonfle à bloc, mais c'est bien difficile de le remplir à ce point, et en plus tu peux dire adieux à tes fermetures si tu fais ça trop souvent Tu attaches les lacets de tes chaussures aux sangles de ton sac et roulez jeunesse #ASTUSSE Suricat B et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Tu attaches les lacets de tes chaussures aux sangles de ton sac et roulez jeunesse #ASTUSSE Ooooh le petit fail ! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Ah bah non, c'est sur Tapatalk que ça a bugé.. Je me sens con xD Oui enfin j'aurais plutôt dit #astuceencarton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Ne me reproche pas de te donner des alternatives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) après les petits retraités ces enfoirés ont voulu b****r les handicapés..y'a pas a dire les politiques n'ont vraiment aucune morale..et hop rétropédalage pour les prochaines élections,mais chuuut ça va pas se voir.. une petite révolution histoire de ressortir la guillotine? Modifié le 4 novembre 2015 par Toune Attention au language stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 La logique des abrutis de chez MICROSOFT. Configuré un nouveau serveur : tenter d'envoyer un email : il revient en erreur. Pourquoi ? Parce que pour EUX, quand ta une IP qui est neutre, beh tu fais du spam ... Bande de cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 La logique des abrutis de chez MICROSOFT. Configuré un nouveau serveur : tenter d'envoyer un email : il revient en erreur. Pourquoi ? Parce que pour EUX, quand ta une IP qui est neutre, beh tu fais du spam ... Bande de cons. Vous avez Internet en Belgique? Mais où va l'monde! Jo Lapoule, Suricat B, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Vous avez Internet en Belgique? Mais où va l'monde! Et bah c'est un serveur en France en plus... C'est ça le pire ahah Les Français c'est des spammeurs en faite... Tout est clair ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 j' ai pas compris le rapport entre un travailleur hôtelier et le spam....je suis loin et ça fait 3 jours que j'ai plus accès à ma boite mail free,quel provider de merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Et bah c'est un serveur en France en plus... C'est ça le pire ahah Les Français c'est des spammeurs en faite... Tout est clair ! Oui [emoji15] regarde mon titre xDJ'ai était voir est toune la changer xD donc c'est pas moi qui t'a spammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Désinstaller TOUS ses logiciels Adobe en désinstallant After Effect... --' Y à plus qu'à tout remettre bordel Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Démarrer la moto, entendre un gros clac et la voir moto s'éteindre, et ainsi découvrire que il y avait 2 cosses de merde qui se sont touché et que sa à flingué le fusible principal.................comme si c'était dur de mettre un bout de scotch pour éviter ce genre de merde................................................... Journée pourrie.. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Démarrer la moto, entendre un gros clac et la voir moto s'éteindre, et ainsi découvrire que il y avait 2 cosses de merde qui se sont touché et que sa à flingué le fusible principal.................comme si c'était dur de mettre un bout de scotch pour éviter ce genre de merde................................................... Journée pourrie.. De plus avec ce temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Désinstaller TOUS ses logiciels Adobe en désinstallant After Effect... --' Y à plus qu'à tout remettre bordel Laisse ça désinstallé, vil coquin !Çapuh saypalibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bien sûr et après je fais mes montages sous Movie Maker aussi ? [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Ouin ! J'ai cassé mon ordinateur... je vous écris d'une tablette. Et ce qui m'embête le plus ce n'est pas tant d'avoir effacé mon disque dur, non. Ce qui me chagrine le plus en fait c'est que je vais avoir beaucoup de mal à vous martyriser avec cette fichue tablette... qui fait rien qu'à pas vouloir m'obéir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Ouin ! J'ai cassé mon ordinateur... je vous écris d'une tablette. Et ce qui m'embête le plus ce n'est pas tant d'avoir effacé mon disque dur, non. Ce qui me chagrine le plus en fait c'est que je vais avoir beaucoup de mal à vous martyriser avec cette fichue tablette... qui fait rien qu'à pas vouloir m'obéir !!! Ohhh non !!! On va être privé des petites BD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Ohhh non !!! On va être privé des petites BD !!! Encore trois heures et dix-sept minutes de chargement et j'aurai peut-être récupéré un semblant de disque dur. Tout n'est pas perdu...Mais si je trouve le gugusse qui a inventé les écrans tactiles... je le bouffe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés