Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Maintenant les femmes utilisent d'autres femmes pour s'occuper de leurs gamins... ALLO LE MONDE! xDIl faut bien faire bouillir la marmite m'sieur [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 A voir, mais quand je vois le "confort" que j'ai avec mes Alpi SMX je me dit qu'avec les bottes qui te prennent le tibia avec niveau liberté de déplacement ça doit pas être dingue. Après dire qie ce sont des bottes de ski peut-être pas, mais tu dois avoir une grande perte comparé aux demi-bottes Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 @Animal: Tu as quoi comme bottes? Les SMX6 c'est des chaussons "haut". xD Icon Raiden DKR, elles ne sont pas inconfortables à proprement dit, mais elles sont assez rigides et lourdes donc à porter toute la journée... Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 What ??? Perso je ne sens pas concernée par le sujet puisque je travaille après celles qui restent à la maison par choix ou par obligation, ça ne doit pas être la panacée tous les jours. Surtout si elles ont épousé un homme de cro-magnon Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 @Animal: Tu as quoi comme bottes? Les SMX6 c'est des chaussons "haut". xD J'ai déjà repéré les SMX6 !! Elles m'ont tapé dans l'oeil [emoji7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Prépare le maquillage alors, ça va faire mal! #jesaisdéjàqu'ellevapascomprendre Je viens de trouver une offre LBC de Chris, elle mérite un chatiment à la hauteur de cet outrage, horreur... (trouves le mot qui va bien): http://www.leboncoin.fr/motos/876683361.htm?ca=1_s AU FOUR! :o :o Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Flûte, zutre et crotte de bique ! Mon hébergeur d’images a l’air d’être en panne… je ne peux plus martyriser les copains du forum… je suis malheureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Flûte, zutre et crotte de bique ! Mon hébergeur d’images a l’air d’être en panne… je ne peux plus martyriser les copains du forum… je suis malheureux ! Essaie celui-là : http://www.hostingpics.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Merci Fazerman ! Je testerai ça en rentrant de mes courses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Prépare le maquillage alors, ça va faire mal! #jesaisdéjàqu'ellevapascomprendre Je viens de trouver une offre LBC de Chris, elle mérite un chatiment à la hauteur de cet outrage, horreur... (trouves le mot qui va bien): http://www.leboncoin.fr/motos/876683361.htm?ca=1_s AU FOUR! :o :o Dis donc, tu ne serais pas entrain de me traiter de catin des bois là [emoji34] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Tu fais référence à quoi Mamie? J'ai bien peur qu'elle n'ait vraiment pas compris. Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Phes Palm !!!!!!!! Muahahahahah ! Seph et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Tu fais référence à quoi Mamie? J'ai bien peur qu'elle n'ait vraiment pas compris. Sois plus précis dans tes messages parce que le langage codé, ce n'est pas mon fort mon pote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Sois plus précis dans tes messages parce que le langage codé, ce n'est pas monbfort mon fort mon pote ! Fail spotted! "Mon pote"? J'accepterai "Mon chéri" mais pas mon pote! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'ai déjà repéré les SMX6 !! Elles m'ont tapé dans l'oeil [emoji7] ça t'as pas fait mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 ça t'as pas fait mal? RAS pas d'oeil au beurre noir ni de décollement de la rétine [emoji14] mais qu'est ce qu'elles sont jolies [emoji7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Mon séjour au Pérou s'empire de jour en jour et devient un véritable enfer ! Vivement le 10 que je puisse rentrer à la maison par ce que là je commence vraiment à péter les plombs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Mon pauvre Tu en as encore pour deux mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Mon séjour au Pérou s'empire de jour en jour et devient un véritable enfer ! Vivement le 10 que je puisse rentrer à la maison par ce que là je commence vraiment à péter les plombs !! Allez courage la p'tite Cakaouet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Mon pauvre Tu en as encore pour deux mois? J'ai pris mes billet d'avion, je pars le 10 de là-bas ! Il me reste en tout 9 semaines de torture (je pars une semaine en decembre en forêt Amazonienne) Allez courage la p'tite Cakaouet !!! Merci Chris ! J'en ai bien besoin là...Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Aller tête d'arachide, tu vas bientôt rentrer, ça ne sert à rien de compter les jours, compte plutôt fleurette à Mlle Cakaouet ça passe le temps et c'est bon pour l'hygiène Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'ai pris mes billet d'avion, je pars le 10 de là-bas ! Il me reste en tout 9 semaines de torture (je pars une semaine en decembre en forêt Amazonienne) Merci Chris ! J'en ai bien besoin là... Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu ça va vite passer !!! Comme tu m'envoies du chocolat, j't'envoie tout plein de paillettes à la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 ça va vite passer !!! Comme tu m'envoies du chocolat, j't'envoie tout plein de paillettes à la tête Bon après la verveine shit, la dealeuse du fofo distribue de la poudre, on est pas dans la merde... Gros Bab, Bike Life, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bon après la verveine shit, la dealeuse du fofo distribue de la poudre, on est pas dans la merde... Nan mais, t'as vu la réputation que tu es entrain de me faire là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés