mxt121 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Putain de route de merde !!!! Tu roule sur une route de campagne en mode pépère, pas plus de 70 km/h, tu profite de l'air, du paysage, tu connais, Et aussi a cause de l'état de cette route bien entendu Tu croise une bagnole et tu entend PAF ! Au début tu te dis, ça dois être un beau celui ci (insecte) résultat, cailloux et casque mat ça fait pas bon ménage ! Beau pète sur le Shoei tout neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 oupssssssss c'est la loose ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Erf dommage :s Le truc c'est de forcer les gens à ralentir, en te mettant au milieu de la voie, et quand il a ralenti à la vitesse voulue, tu te ranges^^ #méthodedefumier Gros Bab, Suricat B, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Erf dommage :s Le truc c'est de forcer les gens à ralentir, en te mettant au milieu de la voie, et quand il a ralenti à la vitesse voulue, tu te ranges^^ #méthodedefumier Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Erf dommage :s Le truc c'est de forcer les gens à ralentir, en te mettant au milieu de la voie, et quand il a ralenti à la vitesse voulue, tu te ranges^^ #méthodedefumier Oui , ça marche jusqu'au jour ou tu tombe sur un débile... Jo Lapoule, Bike Life, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 C'est que j'avais voulu faire comprendre.... Et les débiles; c'est pas ce qui manque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 On vois les vrais [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Saloperie de floutage !! Tu te rends compte que tu les as oublié, donc tu te mets à les faire tranquillement, en prenant ton mal en patience, parce que ça te prend un temps fou et en plus qu'avec le trackpad c'est pas simple. Mais après t'avoir pris environ 2h, voilà que maintenant ça te fais passer ton temps de rendu de 6min45 à 1h20...! --' Comme je n'avais pas pensé au floutage, je n'ai pas du tout adapté mon montage en conséquence ce qui le rend très lourd... Autre point pour râler, je vais voir l'expo nautica qui se déroule sur la plage. Je me dis "chouette vas y avoir plein de beau bateau, des jet-ski, des hors-bord etc. !". Bah rien du tout ! J'ai compté et en tout il y avait 6 bateaux (au look pas exceptionnel), et 12 engins aquatiques (jet-ski, pneumatique etc.), ainsi que 31 voitures, 22 motos, 13 buggy, 4 centres de fitness et 1 agence immobilière... J'appel ça de la publicité mensongère ! Heureusement que l'entrée était gratuite sinon ça aurait été du vrai vol ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Les joies du floutage cher Kaouet Bon courage ! ________ Nous sommes le 2 novembre, cela fait 2 mois que j'ai rendu mon permis, plus que 2 mois à tenir sans ma chère et tendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Les joies du floutage cher Kaouet Bon courage ! ________ Nous sommes le 2 novembre, cela fait 2 mois que j'ai rendu mon permis, plus que 2 mois à tenir sans ma chère et tendre... Tu commences à avoir des cuisses de All Blacks??? Suricat B, Lt.William Manuel, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Moi j'aime pas les lundiiiiiiii !!!!! Moiiii Jonathan ---> on ne nargue pas les autres quand on a un lundi ! Pas du tout niet nada none nien !!! Grrrr #norage Et je râle contre Garfield ! Pourquoi il aime pas les lundi hein ? Tfaçon il glande rien il fou que dal alors qu'est-ce que ça peut lui foutre ?? 0.o P.S. en + je suis de bloc et j'en ai 17... et premier genou foiré --' Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Avoir des bleus aux tibias parce que j'arrête pas de me les cogner dans les cales pieds quand je fais mes manoeuvres ultra compliquées avec la moto ! [emoji4] En rajouter 2 de plus en me cognant dans le tiroir caisse puis dans une poignée de tiroir !!! Se rendre compte que je parle à une cliente à la manière de Yoda !!! Et pour finir ... (quoi que c'est pas sûr ) avoir des clients qui te posent des questions complètement farfelues depuis le début de la matinée !!! La journée va être longue [emoji53] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Avoir des bleus au tibias parce que j'arrête pas de me les cogner dans les cales pieds quand je fais mes manoeuvres ultra compliquées avec la moto ! [emoji4] En rajouter 2 de plus en me cognant dans le tiroir caisse puis dans une poignée de tiroir !!! Se rendre compte que je parle à une cliente à la manière de Yoda !!! Et pour finir ... (quoi que c'est pas sûr ) avoir des clients qui te posent des questions complètement farfelues depuis le début de la matinée !!! La journée va être longue [emoji53] Pas douée tu est pas douée tu restera Signé Yoda [emoji12] Envoyé de mon Minitel Bike Life, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Avoir des bleus au tibias parce que j'arrête pas de me les cogner dans les cales pieds quand je fais mes manoeuvres ultra compliquées avec la moto ! [emoji4] En rajouter 2 de plus en me cognant dans le tiroir caisse puis dans une poignée de tiroir !!! Se rendre compte que je parle à une cliente à la manière de Yoda !!! Et pour finir ... (quoi que c'est pas sûr ) avoir des clients qui te posent des questions complètement farfelues depuis le début de la matinée !!! La journée va être longue [emoji53] Faire attention aux cales pieds tu doit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Toi pas être douée Signé Yoda [emoji12] Envoyé de mon Minitel Révise tes classiques Rameur, yoda ne parle absolument pas comme ça... Bike Life, Jo Lapoule, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Voilà pour les tibias Chris...avec ça tu seras parée pour toutes les manoeuvres et l'élagage des haies Pour le reste, je peux rien faire désolé. Suricat B, Rameur Du580, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Kit chaîne en vue ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 D'où l'utilité des bottes moto ! À MORT les chaussures "moto" qui s'arrêtent juste au-dessus de la malléole ! (Et qui ne protègent pas grand chose...) kerza, Gros Bab et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Clair que c'est pas le top niveau protection les chaussures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 C'est surement une question de talent, je roule tous les jours avec des chaussure pas du tout adapter à la moto et j'ai jamais eu un bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 C'est surement une question de talent, je roule tous les jours avec des chaussure pas du tout adapter à la moto et j'ai jamais eu un bleu C'est surtout une question de sécurité en fait.... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 C'est décidé comme je ne suis pas douée avec mes manoeuvres improbables et que j'en ai marre d'avoir des bleus permanents. Je vais voir pour investir dans des bottes [emoji14] See u soon dans le topic "j'ai craqué. .." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Avoir des bleus au tibias parce que j'arrête pas de me les cogner dans les cales pieds quand je fais mes manoeuvres ultra compliquées avec la moto ! [emoji4]Pour éviter ça, il suffit de mettre les pieds dessus. d:Kit chaîne en vue !Pff pareil… sauf que je n’ai plus une thune. )': Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 C'est décidé comme je ne suis pas douée avec mes manoeuvres improbables et que j'en ai marre d'avoir des bleus permanents. Je vais voir pour investir dans des bottes [emoji14] See u soon dans le topic "j'ai craqué. .." Très bonne nouvelle Chris! Faut savoir que les chevilles et les poignets sont les premières articulations à morfler sur des petits accrochages. Pour m'être fait une déchirure de la malléole en rando les bottes ne me quittent jamais même pour allé chercher des clopes à 3 kilomètres. En plus y en a avec du rose !!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Je me sens infiniment mieux à moto avec des bottes de moto qu'avec n'importe quoi d'autre. J'avais hésité à m'acheter des demi-bottes, j'en ai essayé, c'était net : c'était non. SKOTON, Bike Life et Gros Bab 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés